-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Cars Show Lake Georges, état de New York

+14
mercuryman
Le Chat Caméra
Pink Superbee
jake
denismal
Valiant 65
Mopar
fordride
impalaht
badboysdede
Dom
SYLVAIN y
Gaby79
BENOIT BILODEAU
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  reghoule Mer 12 Sep 2012, 09:25

Ca a vraiment d'être LE SHOW a voir...je m'y dois d'y aller au moins une fois lorsque j'aurai mon char Shocked
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  BENOIT BILODEAU Mer 12 Sep 2012, 09:30




Salut Ben,pas de problème pour le coup de main même si j'aurais aimé que tu repart avec nous,je suis loin d'être un mécano de mopar même si on dit que de la mécanique reste de la mécaniqe mes non ilt ons tous leur petit quelque chose de différent sait pas je croyais que ton
chum venait te la porté la boite ? car nous aurion pu la débarquer cher ton chum !!! j'esper que tu n'a pas eu peur des joks que j'ai dit la bas sur vos femmes Shocked quand je part avec des chums je dit un paquet de nièserie pour avoir du plaisir tous ensemble mes je ne suis pas dangereux croix moi Laughing a+ salut [/quote]


Si tu savais le nombre de niaiseries que je peux dire moi aussi, pis ma femme, est pas mal habitué depuis le temps. lol! salut
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  BENOIT BILODEAU Mer 12 Sep 2012, 09:32

reghoule a écrit:Ca a vraiment d'être LE SHOW a voir...je m'y dois d'y aller au moins une fois lorsque j'aurai mon char Shocked

T'a ben raison, j'en ai faite des shows depuis 20 ans, au québec, en ontario, mais c'est vraiment celui que je préfère et de loin. Tu vas vraiment trippé en plus avec ton char, tu fais vraiment parti de la gang !
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  reghoule Mer 12 Sep 2012, 09:38

BENOIT BILODEAU a écrit:
reghoule a écrit:Ca a vraiment d'être LE SHOW a voir...je m'y dois d'y aller au moins une fois lorsque j'aurai mon char Shocked

T'a ben raison, j'en ai faite des shows depuis 20 ans, au québec, en ontario, mais c'est vraiment celui que je préfère et de loin. Tu vas vraiment trippé en plus avec ton char, tu fais vraiment parti de la gang !

Ouais ben c'est ça j'aurais ben de la misère a faire un show de même pas de chars Laughing On se fera une ptite délégation ABC pour s'y rendre thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  SYLVAIN y Mer 12 Sep 2012, 19:11

BENOIT BILODEAU a écrit:


Salut Ben,pas de problème pour le coup de main même si j'aurais aimé que tu repart avec nous,je suis loin d'être un mécano de mopar même si on dit que de la mécanique reste de la mécaniqe mes non ilt ons tous leur petit quelque chose de différent sait pas je croyais que ton
chum venait te la porté la boite ? car nous aurion pu la débarquer cher ton chum !!! j'esper que tu n'a pas eu peur des joks que j'ai dit la bas sur vos femmes Shocked quand je part avec des chums je dit un paquet de nièserie pour avoir du plaisir tous ensemble mes je ne suis pas dangereux croix moi Laughing a+ salut


Si tu savais le nombre de niaiseries que je peux dire moi aussi, pis ma femme, est pas mal habitué depuis le temps. lol! salut [/quote]

Bien contemp de s'avoir que je suis pas le seul comme ça geek a+ thumright salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  SYLVAIN y Mer 12 Sep 2012, 19:19

reghoule a écrit:
BENOIT BILODEAU a écrit:
reghoule a écrit:Ca a vraiment d'être LE SHOW a voir...je m'y dois d'y aller au moins une fois lorsque j'aurai mon char Shocked

T'a ben raison, j'en ai faite des shows depuis 20 ans, au québec, en ontario, mais c'est vraiment celui que je préfère et de loin. Tu vas vraiment trippé en plus avec ton char, tu fais vraiment parti de la gang !

Ouais ben c'est ça j'aurais ben de la misère a faire un show de même pas de chars Laughing On se fera une ptite délégation ABC pour s'y rendre thumleft

Tu va voir que ce show ces tout un show et si un jour vous fait une délégation conter sur moi a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  Mopar Mer 12 Sep 2012, 20:48


_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  mustangii Mer 12 Sep 2012, 21:23


_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  denismal Mer 12 Sep 2012, 23:27

[quote="Mopar"]2 petit vidéo au coeur de l'action..

Merci Mopar pour les vidéo Je crois bien que c'étais le spot en face de ce poste a gaz moi jetai de lautre coté du chemin

A+ chinchin
denismal
denismal
Mordu
Mordu

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2006
Voiture(s) : Riviera 69

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  denismal Mer 12 Sep 2012, 23:47

Salut Benoit

Une photo du super bee durant l'orage prise en me rendant au motel

[img]Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 08-09-47[/img]

A+ chinchin
denismal
denismal
Mordu
Mordu

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2006
Voiture(s) : Riviera 69

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  BENOIT BILODEAU Jeu 13 Sep 2012, 08:29

denismal a écrit:Salut Benoit

Une photo du super bee durant l'orage prise en me rendant au motel

[img]Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 08-09-47[/img]

A+ chinchin

Nous sommes arrivés au restaurant Barn Sider (manger des bonnes côte levées) Laughing et il s'est mis à pleuvoir des cordes, nous avons réussi à rentrer avant d'être tout mouillé, quand nous sommes sortie, il ne mouillais plus et nous sommes allé nous préparé pour la parade du samedi soir !!!!
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  SYLVAIN y Jeu 13 Sep 2012, 09:50

Salut Denis,moi et Denis Gendron quand la pluis à commencer nous étions dans l'autobus (navett),nous avions été porté les choses que nous avions acheté,ont voyais la pluis venir sur la montagne,le monde sur le trottoir ne semblais pas s'appercevoir ce qui s'envenais.

Quand la pluis est arrivé tout à coup le monde courrais de tout les côtés et ceux qui c'étais fais prendre par la pluis étais telment mouiller que le monde marchait et tu les voyais ce faire balayé par la pluis doh ,pas de besoin de vous dire que moi et Denis ne voulais plus sortir de l'autobus Shit .Nous avons fait le tour du circuit.Nous penssion à Claude Doré et nos femmes qui étais sur le cite de l'expo ont espéraient qu'ils ont eu le temps de ce mettre à l'abrit,Heureusement ils ont eu le temps de rentrer dans un resto ouff!!!,ça m'est pas arrivé souvent de voir pleuvoir aussi fort aussi vite a+ salut
SYLVAIN y
SYLVAIN y
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 16/02/2009
Voiture(s) : camaro ss 68

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  Mopar Ven 14 Sep 2012, 12:39

denismal a écrit:

Merci Mopar pour les vidéo Je crois bien que c'étais le spot en face de ce poste a gaz moi jetai de lautre coté du chemin

A+ chinchin

Oui Denis les gars avec qui j'étais m'ont dis que c'étais la place pour de l'action, et on en a eu de l'action!!! thumright

Le gars avec le rat rod qui aime faire des beignes est en fauteuil roulant, mais ça ne l'empêche pas de bien maitriser sa machine!!!!
On le vois ici de l'autre coté du rod.
Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 IMG_1251

Belle mécanique!!!

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 IMG_1255

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Cars Show Lake Georges, état de New York - Page 3 Empty Re: Cars Show Lake Georges, état de New York

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum