Un forum dédié au Mustang II en français
5 participants
Page 1 sur 1
Un forum dédié au Mustang II en français
Le membre skizo-brain du club Montréal Mustang vient de créer un forum dédié au Mustang II
son message sur Montréal Mustang
son message sur Montréal Mustang
Salut à tous je viens de créer un forum sur la Mustang II francophone, je ne veux pas faire de concurrence avec MontrealMustang mais un complément, car il y a très peu de site ou forum sur cette version, Donc vous êtes les bienvenues si vous voulez faire partager votre expérience.
merci
Forum Mustang II
Re: Un forum dédié au Mustang II en français
bon a savoir....
C'est bien jouer !
cette version de mustang qui furent les mal aimées bien longtemps , commence a avoir sa place dans le mode de la collection .
les modèles qui rouillaient au fond d'une grange ou même dans un terrain a l'abandon ( j'en ai connu ) se retrouve aujourd'hui dans les mains de carrossier afin de leurs redonner tout leur lustre d'antan et c'est bien mieux comme cela
les années a venir nous promettent donc de voir de beaux spécimens lors de rassos !!
cela est certainement dû , aux jeunes amateur qui arrivent aujourd'hui et qui ont des souvenirs de ces voitures étant plus jeune !
cette version de mustang qui furent les mal aimées bien longtemps , commence a avoir sa place dans le mode de la collection .
les modèles qui rouillaient au fond d'une grange ou même dans un terrain a l'abandon ( j'en ai connu ) se retrouve aujourd'hui dans les mains de carrossier afin de leurs redonner tout leur lustre d'antan et c'est bien mieux comme cela
les années a venir nous promettent donc de voir de beaux spécimens lors de rassos !!
cela est certainement dû , aux jeunes amateur qui arrivent aujourd'hui et qui ont des souvenirs de ces voitures étant plus jeune !
Je prédis que mustangii seras une membre TRES actif sur ce forum !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
ca va dépendre si le forum est actif ou nonBigDan a écrit:Je prédis que mustangii seras une membre TRES actif sur ce forum !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
mustangii a écrit:ca va dépendre si le forum est actif ou nonBigDan a écrit:Je prédis que mustangii seras une membre TRES actif sur ce forum !
Salut à tous merci mustang200ci pour passer l'info, bon vous êtes les bienvenues à tous, j'ai fait une section pour les autres années de Mustang mais le thème principal c'est la MII, je finalise le site internet qui regrouperas toutes les infos sur cette version donc si vous voulez contribuer a me fournir des info, anecdote etc.. je suis preneur (vos sources seront citer ;) )
après le forum est tout jeune et commence donc forcement il y a peu d'utilisateurs pour le moment mais je fais en sorte qu'il soit actif.
MustangII je crois que tu es déjà inscris si je me trompe pas ;)
bonne journée à tous et en espérant vous lire bientôt sur le forum
oui je le suis....
je viens de mettre en ligne le site internet, je dois faire encore des modifs et des essais, donc normal qu'il y ai des bug et des manques mais vous pouvez le visiter et me donner votre avis, le forum me pose actuellement des soucis donc je suis passé sur une version de base PHPBB3 le temps de finaliser le forum définitif. ;)
Finalement c'est pas trop actif sauf le Somalien qui pollue tout les sujets depuis deux jours avec son Via gra en anglaismustangii a écrit:ca va dépendre si le forum est actif ou nonBigDan a écrit:Je prédis que mustangii seras une membre TRES actif sur ce forum !
J'aime bien donner un coup de main à un nouveau projet mais.... quant l'intéressé s'en occupe pas je décroche carrément, aucune réponse au question de problème, skizo-brain tu peut effacé mon inscription à ton forum, de toute façon je n'y ai plus accès j'ai saboté mon compte (courriel inexistant-mot de passe inconnu), pour arrêter de recevoir des messages de réponse du forum
À la prochaine