évaluation auto 25 ans et plus
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Ben tabarnack je vend mon char pis mon truck tout de suite,"enweye" au fer,je suis un danger public moi là.Éloignez vos beaux chars,y'a un gros Dodge décrissé qui s'en vient...Joel a écrit:
Et si c'est plus que 100-200$ que ça prend pour la mettre en ordre, bin elle ne devrait peut-être tout simplement pas prendre la route, la voiture!
À ce sujet, j'ai toujours eu la même ligne directrice, même pour moi; si t'as pas les moyens de mettre ta voiture en ordre pour la faire passer une inspection , t'as simplement pas les moyens de rouler une voiture.
Si je suis ta logique faudrait que je me sacre sur le B.S. parce que mon truck à plus que 200$ à mettre dessus.Je travail avec,j'en ai besoin sinon je fais pas une cenne.Pis non j'ai pas les moyens d'avoir un char pis j'en ai deux pis j'ai encore moins les moyens de les gazer.Mon char est à vendre pour répare mon pick-up parce que j'ai pas le temps de le faire moi-même,je travail 12 heures par jours bien souvent.Fuck that,je me crisse sur le B.S. pis tu viendras te plaindre que je coute cher à la société pour voir
Mr.Gasser- Vrai de vrai
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Salut , la il faut faire une distinction importante .
Nous sommes sur un Forum de voitures anciennes , et ce genre de service dans notre hobby sert plus de technicalité que vouloir rouler des bazous qui tiennent avec de la broche pour sauver une piastre ou deux .
C'est connu et reconnu que les proprios d'anciennes prennent un soin jaloux de leurs bolides , pour le reste (les autos de moins de 25 ans) c'est une autre chose et il y a nul besoin d'être discuté ici
Nous sommes sur un Forum de voitures anciennes , et ce genre de service dans notre hobby sert plus de technicalité que vouloir rouler des bazous qui tiennent avec de la broche pour sauver une piastre ou deux .
C'est connu et reconnu que les proprios d'anciennes prennent un soin jaloux de leurs bolides , pour le reste (les autos de moins de 25 ans) c'est une autre chose et il y a nul besoin d'être discuté ici
ADM- Administrateur
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Mr.Gasser a écrit:Ben tabarnack je vend mon char pis mon truck tout de suite,"enweye" au fer,je suis un danger public moi là.Éloignez vos beaux chars,y'a un gros Dodge décrissé qui s'en vient...Joel a écrit:
Et si c'est plus que 100-200$ que ça prend pour la mettre en ordre, bin elle ne devrait peut-être tout simplement pas prendre la route, la voiture!
À ce sujet, j'ai toujours eu la même ligne directrice, même pour moi; si t'as pas les moyens de mettre ta voiture en ordre pour la faire passer une inspection , t'as simplement pas les moyens de rouler une voiture.
Si je suis ta logique faudrait que je me sacre sur le B.S. parce que mon truck à plus que 200$ à mettre dessus.Je travail avec,j'en ai besoin sinon je fais pas une cenne.Pis non j'ai pas les moyens d'avoir un char pis j'en ai deux pis j'ai encore moins les moyens de les gazer.Mon char est à vendre pour répare mon pick-up parce que j'ai pas le temps de le faire moi-même,je travail 12 heures par jours bien souvent.Fuck that,je me crisse sur le B.S. pis tu viendras te plaindre que je coute cher à la société pour voir
Si il a 200$ de peinture à faire dessus, pas de quoi s'inquiéter.
Mais si un véhicule ne peut pas une inspection mécanique de base de la SAAQ (rien de sorcier, en passant) c'est une question de temps avant qu'il ne soit sorti de la route de toutes façons, surtout si ça parait beaucoup de l'extérieur.
L'argument économique ne fera pas fléchir les inspecteurs de la SAAQ.
Donc, tu discuteras de ton passage vers le BS avec eux...
Une voiture, ça coûte cher à tenir en ordre, personne ne se le cache.
Comme dans d'autres domaines, il y a des règles à suivre et ça s'applique à tous!
Je n'ai aucun doute que ceux qui ont des voitures anciennes en prenne plus que soin.
J'ai couru quelque expo cet été et je peux dire que si il y a du monde qui ont des voitures "drettes", c'est les proprios de voitures ancienne!
Et oui, on ne parlait pas d'inspection au départ, et non, je ne parlais nécessairement que celui qui à parti ce thread essaye de s'éviter une inspection.
J'ai fait bifurquer (déraper? ) le thread, désolée!
Joel- Vétéran
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Mr.Gasser a écrit:Ben tabarnack je vend mon char pis mon truck tout de suite,"enweye" au fer,je suis un danger public moi là.Éloignez vos beaux chars,y'a un gros Dodge décrissé qui s'en vient...Joel a écrit:
Et si c'est plus que 100-200$ que ça prend pour la mettre en ordre, bin elle ne devrait peut-être tout simplement pas prendre la route, la voiture!
À ce sujet, j'ai toujours eu la même ligne directrice, même pour moi; si t'as pas les moyens de mettre ta voiture en ordre pour la faire passer une inspection , t'as simplement pas les moyens de rouler une voiture.
Si je suis ta logique faudrait que je me sacre sur le B.S. parce que mon truck à plus que 200$ à mettre dessus.Je travail avec,j'en ai besoin sinon je fais pas une cenne.Pis non j'ai pas les moyens d'avoir un char pis j'en ai deux pis j'ai encore moins les moyens de les gazer.Mon char est à vendre pour répare mon pick-up parce que j'ai pas le temps de le faire moi-même,je travail 12 heures par jours bien souvent.Fuck that,je me crisse sur le B.S. pis tu viendras te plaindre que je coute cher à la société pour voir
Complètement en dehors d'la track mon ami J'pense t'as rien compris Pis en plus t'est très impoli Mauvaise journée à maison
Re: évaluation auto 25 ans et plus
Il y avait du sarcasme dans mon message là... C'est seulement que c'est pas tout le monde qui ont les moyens d'avoir une voiture top shape mais que c'est encore une nécessité quand même,je reste quand même à 25 km de la ville la plus proche.Pour ceux qui veulent quand même savoir,mon camion à beaucoup plus que 200$ de mécanique à faire dessus,mon Crown Vic lui est en bonne shape mais je doit le vendre pour réparer le truck.
Pourquoi j'achète pas un autre camion? Impossible à trouver dans mon coin en bonne shape dans mes prix,en général c'est très rouillé et la mécanique à été abusé.
P.S. Pour mon impolitesse,je ne me considère pas impoli dans le dernier message,un peu plus vulgaire je l'admet mais impoli je crois pas.
Re-P.S Non j'irai pas sur le B.S.,pas mon genre du tout...
Re-re-P.S. C'était le dernier message pour moi dans ce sujet,je suis désolé pour les lecteurs qui ont été dérangé par le hors-sujet mais j'avais un point à faire valoir.
Pourquoi j'achète pas un autre camion? Impossible à trouver dans mon coin en bonne shape dans mes prix,en général c'est très rouillé et la mécanique à été abusé.
P.S. Pour mon impolitesse,je ne me considère pas impoli dans le dernier message,un peu plus vulgaire je l'admet mais impoli je crois pas.
Re-P.S Non j'irai pas sur le B.S.,pas mon genre du tout...
Re-re-P.S. C'était le dernier message pour moi dans ce sujet,je suis désolé pour les lecteurs qui ont été dérangé par le hors-sujet mais j'avais un point à faire valoir.
Mr.Gasser- Vrai de vrai
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
A titre d'information, es ce que quelqu'un connait un endroit dans la région de Trois Rivières où on peut faire un transfert sans évaluation ?
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
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Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: évaluation auto 25 ans et plus
Salut fanamc
Moi je suis de Joliette, il ma donné un rendez-vous dans un poste de gaz proche de l'autoroute, et ont a fait les transfert.
Sa te coute rien de lui téléphoner (Tony) pour voir s'il monte a Trois-rivière.
S'il te dit qu'il monte, renseigne toi du prix, il le fixe selon la route a faire.
http://911-auto-transfert.com/index.htm
Moi je suis de Joliette, il ma donné un rendez-vous dans un poste de gaz proche de l'autoroute, et ont a fait les transfert.
Sa te coute rien de lui téléphoner (Tony) pour voir s'il monte a Trois-rivière.
S'il te dit qu'il monte, renseigne toi du prix, il le fixe selon la route a faire.
http://911-auto-transfert.com/index.htm
Sergios- Maniaque
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
OK Merci
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Fanamc- Légende
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Va dans n importe quel garage qui y a des bazou a vendre que tu ne voudrais jamais acheter, en général c est ce genre de garage qui te font de faux transit....
denis666- Maniaque
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Transfert
Si je ne me trompe pas la SAAQ ne peut faire quoi que se soit contre cette pratique, le commerçant est LÉGAL.
Tous commerçant d'auto est considéré comme étant un évaluateur.
Il peut acheter tous véhicules et le revendre comme bon lui semble, sa pratique est tous à fais légal.
Le point qui n'est pas très respectable et le fais que le dit commerçant, ne se gène pas pour faire de
cette façon, car pour lui ce ne sont que des papiers vite remplit vite règler.
Mais c'est un service qui est très en demande, moi le premier car lorsqu'un se procure un véhicule antique la SAAQ essais de
trouver toute les façon de nous faire payer la note.
Juste l''immatriculation est complètement loufoque si tu immatricule ton véhicule antique alors les autoroutes, les ponts tu ne peux utiliser,
seulement des routes rurales 70 KM MAX. Mais il y a une petite option exploitable, tu peux utiliser les autoroutes, les ponts lorsque tu dois
te déplacer pour une exposition.
Sinon tu dois prendre l'immatriculation régulière, avant la plaque antique était de la même grosseur que les autres maintenant elles sont
plus petites, c'est simple plus facile à repéré pour les forces de police.
Nos Portes-monnaies en souffre d'une façon ou d'une autre...
Tous commerçant d'auto est considéré comme étant un évaluateur.
Il peut acheter tous véhicules et le revendre comme bon lui semble, sa pratique est tous à fais légal.
Le point qui n'est pas très respectable et le fais que le dit commerçant, ne se gène pas pour faire de
cette façon, car pour lui ce ne sont que des papiers vite remplit vite règler.
Mais c'est un service qui est très en demande, moi le premier car lorsqu'un se procure un véhicule antique la SAAQ essais de
trouver toute les façon de nous faire payer la note.
Juste l''immatriculation est complètement loufoque si tu immatricule ton véhicule antique alors les autoroutes, les ponts tu ne peux utiliser,
seulement des routes rurales 70 KM MAX. Mais il y a une petite option exploitable, tu peux utiliser les autoroutes, les ponts lorsque tu dois
te déplacer pour une exposition.
Sinon tu dois prendre l'immatriculation régulière, avant la plaque antique était de la même grosseur que les autres maintenant elles sont
plus petites, c'est simple plus facile à repéré pour les forces de police.
Nos Portes-monnaies en souffre d'une façon ou d'une autre...
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Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
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Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Re: évaluation auto 25 ans et plus
rigolo23 a écrit:Si je ne me trompe pas la SAAQ ne peut faire quoi que se soit contre cette pratique, le commerçant est LÉGAL.
Tous commerçant d'auto est considéré comme étant un évaluateur.
Il peut acheter tous véhicules et le revendre comme bon lui semble, sa pratique est tous à fais légal.
Le point qui n'est pas très respectable et le fais que le dit commerçant, ne se gène pas pour faire de
cette façon, car pour lui ce ne sont que des papiers vite remplit vite règler.
Mais c'est un service qui est très en demande, moi le premier car lorsqu'un se procure un véhicule antique la SAAQ essais de
trouver toute les façon de nous faire payer la note.
Juste l''immatriculation est complètement loufoque si tu immatricule ton véhicule antique alors les autoroutes, les ponts tu ne peux utiliser,
seulement des routes rurales 70 KM MAX. Mais il y a une petite option exploitable, tu peux utiliser les autoroutes, les ponts lorsque tu dois
te déplacer pour une exposition.
Sinon tu dois prendre l'immatriculation régulière, avant la plaque antique était de la même grosseur que les autres maintenant elles sont
plus petites, c'est simple plus facile à repéré pour les forces de police.
Nos Portes-monnaies en souffre d'une façon ou d'une autre...
Je vois dans ton profil que tu songes peut-être à aquérir une voiture ancienne Vrai qu'on paye plus cher que partout en Amérique pour une plaque ancienne mais ca c'est du au régime "no fault" qui va avoir 35 ans le 21 décembre prochain gracieuseté du gouvernement péquiste de l'époque Faut pas oublier qu'une plaque dédiée exclusivement aux voitures anciennes ca existe tout simplement pas au Québec et ca n'a jamais existé non plus en grandeur normale C'est une plaque "tondeuse à gazon etc etc" qu'on va mettre sur ton char J'ai jamais compris pourquoi y'en a qui mettent ces plaques de BS
Re: évaluation auto 25 ans et plus
Fifty Seven a écrit:rigolo23 a écrit:Si je ne me trompe pas la SAAQ ne peut faire quoi que se soit contre cette pratique, le commerçant est LÉGAL.
Tous commerçant d'auto est considéré comme étant un évaluateur.
Il peut acheter tous véhicules et le revendre comme bon lui semble, sa pratique est tous à fais légal.
Le point qui n'est pas très respectable et le fais que le dit commerçant, ne se gène pas pour faire de
cette façon, car pour lui ce ne sont que des papiers vite remplit vite règler.
Mais c'est un service qui est très en demande, moi le premier car lorsqu'un se procure un véhicule antique la SAAQ essais de
trouver toute les façon de nous faire payer la note.
Juste l''immatriculation est complètement loufoque si tu immatricule ton véhicule antique alors les autoroutes, les ponts tu ne peux utiliser,
seulement des routes rurales 70 KM MAX. Mais il y a une petite option exploitable, tu peux utiliser les autoroutes, les ponts lorsque tu dois
te déplacer pour une exposition.
Sinon tu dois prendre l'immatriculation régulière, avant la plaque antique était de la même grosseur que les autres maintenant elles sont
plus petites, c'est simple plus facile à repéré pour les forces de police.
Nos Portes-monnaies en souffre d'une façon ou d'une autre...
Je vois dans ton profil que tu songes peut-être à aquérir une voiture ancienne Vrai qu'on paye plus cher que partout en Amérique pour une plaque ancienne mais ca c'est du au régime "no fault" qui va avoir 35 ans le 21 décembre prochain gracieuseté du gouvernement péquiste de l'époque Faut pas oublier qu'une plaque dédiée exclusivement aux voitures anciennes ca existe tout simplement pas au Québec et ca n'a jamais existé non plus en grandeur normale C'est une plaque "tondeuse à gazon etc etc" qu'on va mettre sur ton char J'ai jamais compris pourquoi y'en a qui mettent ces plaques de BS
Mon Buick Régal était plaqué antique et la plaque était de grandeur normal je vais essayer de trouver une photo de ma plaque.
Ce n'est pas la question du prix, c'est surtout la façon de fonctionné de la SAAQ, vider vos poches vous en avez trop ...
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Larry Francis
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Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
rigolo23 a écrit:Fifty Seven a écrit:rigolo23 a écrit:Si je ne me trompe pas la SAAQ ne peut faire quoi que se soit contre cette pratique, le commerçant est LÉGAL.
Tous commerçant d'auto est considéré comme étant un évaluateur.
Il peut acheter tous véhicules et le revendre comme bon lui semble, sa pratique est tous à fais légal.
Le point qui n'est pas très respectable et le fais que le dit commerçant, ne se gène pas pour faire de
cette façon, car pour lui ce ne sont que des papiers vite remplit vite règler.
Mais c'est un service qui est très en demande, moi le premier car lorsqu'un se procure un véhicule antique la SAAQ essais de
trouver toute les façon de nous faire payer la note.
Juste l''immatriculation est complètement loufoque si tu immatricule ton véhicule antique alors les autoroutes, les ponts tu ne peux utiliser,
seulement des routes rurales 70 KM MAX. Mais il y a une petite option exploitable, tu peux utiliser les autoroutes, les ponts lorsque tu dois
te déplacer pour une exposition.
Sinon tu dois prendre l'immatriculation régulière, avant la plaque antique était de la même grosseur que les autres maintenant elles sont
plus petites, c'est simple plus facile à repéré pour les forces de police.
Nos Portes-monnaies en souffre d'une façon ou d'une autre...
Je vois dans ton profil que tu songes peut-être à aquérir une voiture ancienne Vrai qu'on paye plus cher que partout en Amérique pour une plaque ancienne mais ca c'est du au régime "no fault" qui va avoir 35 ans le 21 décembre prochain gracieuseté du gouvernement péquiste de l'époque Faut pas oublier qu'une plaque dédiée exclusivement aux voitures anciennes ca existe tout simplement pas au Québec et ca n'a jamais existé non plus en grandeur normale C'est une plaque "tondeuse à gazon etc etc" qu'on va mettre sur ton char J'ai jamais compris pourquoi y'en a qui mettent ces plaques de BS
Mon Buick Régal était plaqué antique et la plaque était de grandeur normal je vais essayer de trouver une photo de ma plaque.
Ce n'est pas la question du prix, c'est surtout la façon de fonctionné de la SAAQ, vider vos poches vous en avez trop ...
Ben ben hâte de voir ca
Re: évaluation auto 25 ans et plus
Véhicules routiers à circulation restreinte (plaque C)
C000000
Les véhicules munis d'une plaque C sont des véhicules « à circulation restreinte », c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas circuler sur l'ensemble du réseau routier québécois.
Ces véhicules se regroupent en cinq grandes catégories :
Véhicule utilisé dans les régions éloignées
Véhicule de promenade et véhicule affecté au transport d'écoliers, utilisés uniquement dans une localité non reliée au réseau routier du Québec;
Véhicule commercial ou camion ne nécessitant pas de permis de la Commission des transports du Québec, habitation motorisée, véhicule-outil ou dépanneuse, utilisés uniquement dans une localité non reliée au réseau routier du Québec.
Tracteur de ferme
Tracteur muni de pneus, conçu pour tracter de l'équipement agricole et utilisé à toutes les fins lorsqu'il est la propriété d'un agriculteur, ou exclusivement à des fins personnelles lorsqu'il est la propriété d'une personne physique autre qu'un agriculteur.
Motoneige d'une masse nette de plus de 450 kg
Véhicule d'hiver autopropulsé, construit pour se déplacer principalement sur la neige ou sur la glace et muni d'au moins un ski ou de patins de direction.
Motocyclette
Motocyclette dont le modèle date de 1980 ou d'avant et qui a été conservée ou restaurée à son état d'origine. Elle doit circuler seulement dans les zones où la limite de vitesse est de 70 km/h ou moins. Cette définition de motocyclette en tant que véhicule à circulation restreinte est en vigueur depuis le 1er février 2012. Avant cette date, les motocyclettes qui entraient dans cette catégorie étaient celles dont la fabrication datait de plus de 25 ans.
Autres véhicules
Ces véhicules peuvent circuler seulement dans les zones où la limite de vitesse est de 70 km/h ou moins, et ce, à la condition que ce chemin public ne soit pas une autoroute ou un chemin à accès limité* :
Véhicule de fabrication artisanale, autre qu'une motocyclette
Véhicule, autre qu'une motocyclette, dont la fabrication date de plus de 25 ans
Véhicule d'une masse nette de 450 kg ou moins, autre qu'une motocyclette, un cyclomoteur ou un véhicule-outil
*Chemin à accès limité : chemin public sur lequel on ne peut s'engager ou qu'on ne peut quitter qu'aux endroits spécialement prévus à cette fin.
Et vous appeler ca une plaque antique
C000000
Les véhicules munis d'une plaque C sont des véhicules « à circulation restreinte », c'est-à-dire qu'ils ne peuvent pas circuler sur l'ensemble du réseau routier québécois.
Ces véhicules se regroupent en cinq grandes catégories :
Véhicule utilisé dans les régions éloignées
Véhicule de promenade et véhicule affecté au transport d'écoliers, utilisés uniquement dans une localité non reliée au réseau routier du Québec;
Véhicule commercial ou camion ne nécessitant pas de permis de la Commission des transports du Québec, habitation motorisée, véhicule-outil ou dépanneuse, utilisés uniquement dans une localité non reliée au réseau routier du Québec.
Tracteur de ferme
Tracteur muni de pneus, conçu pour tracter de l'équipement agricole et utilisé à toutes les fins lorsqu'il est la propriété d'un agriculteur, ou exclusivement à des fins personnelles lorsqu'il est la propriété d'une personne physique autre qu'un agriculteur.
Motoneige d'une masse nette de plus de 450 kg
Véhicule d'hiver autopropulsé, construit pour se déplacer principalement sur la neige ou sur la glace et muni d'au moins un ski ou de patins de direction.
Motocyclette
Motocyclette dont le modèle date de 1980 ou d'avant et qui a été conservée ou restaurée à son état d'origine. Elle doit circuler seulement dans les zones où la limite de vitesse est de 70 km/h ou moins. Cette définition de motocyclette en tant que véhicule à circulation restreinte est en vigueur depuis le 1er février 2012. Avant cette date, les motocyclettes qui entraient dans cette catégorie étaient celles dont la fabrication datait de plus de 25 ans.
Autres véhicules
Ces véhicules peuvent circuler seulement dans les zones où la limite de vitesse est de 70 km/h ou moins, et ce, à la condition que ce chemin public ne soit pas une autoroute ou un chemin à accès limité* :
Véhicule de fabrication artisanale, autre qu'une motocyclette
Véhicule, autre qu'une motocyclette, dont la fabrication date de plus de 25 ans
Véhicule d'une masse nette de 450 kg ou moins, autre qu'une motocyclette, un cyclomoteur ou un véhicule-outil
*Chemin à accès limité : chemin public sur lequel on ne peut s'engager ou qu'on ne peut quitter qu'aux endroits spécialement prévus à cette fin.
Et vous appeler ca une plaque antique
Immatriculation
Vous avez raison la dessus, ce n'est pas une immatriculation vraiment spécifique ... déclarer antique ... mais c'est quand même une plaque pour un véhicule de 25 ans et plus.
Je cherche mes photos, je vais finir par trouver.
Je cherche mes photos, je vais finir par trouver.
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Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
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Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Restreint
C'est quand même un véhicule de promenade de plus de 25 ans ...
Véhicules utilisés sur un chemin public (circulation restreinte) A B C D
Tracteur de ferme 38 $ 4,15 $ 6,25 $ 48,40 $
Motoneige de plus de 450 kg 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Véhicule de promenade 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Motocyclette 121 $ 4,15 $ 45,75 $ 170,90 $
A Contribution d'assurance (taxe incluse)
B Frais
C Droits d'immatriculation
D Total
C'est quand même pas un tracteur de ferme
Véhicules utilisés sur un chemin public (circulation restreinte) A B C D
Tracteur de ferme 38 $ 4,15 $ 6,25 $ 48,40 $
Motoneige de plus de 450 kg 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Véhicule de promenade 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Motocyclette 121 $ 4,15 $ 45,75 $ 170,90 $
A Contribution d'assurance (taxe incluse)
B Frais
C Droits d'immatriculation
D Total
C'est quand même pas un tracteur de ferme
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Larry Francis
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rigolo23- Vétéran
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
rigolo23 a écrit:C'est quand même un véhicule de promenade de plus de 25 ans ...
Véhicules utilisés sur un chemin public (circulation restreinte) A B C D
Tracteur de ferme 38 $ 4,15 $ 6,25 $ 48,40 $
Motoneige de plus de 450 kg 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Véhicule de promenade 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Motocyclette 121 $ 4,15 $ 45,75 $ 170,90 $
A Contribution d'assurance (taxe incluse)
B Frais
C Droits d'immatriculation
D Total
C'est quand même pas un tracteur de ferme
Plaque normale= 200 quelques dollars - 6 mois de remisage= 100 quelques dollars, et en plus on va ou on veut Ou est l'avantage d'une plaque "tracteur à gazon" ou il ne peut y avoir de remisage
Re: évaluation auto 25 ans et plus
Fifty Seven a écrit:rigolo23 a écrit:C'est quand même un véhicule de promenade de plus de 25 ans ...
Véhicules utilisés sur un chemin public (circulation restreinte) A B C D
Tracteur de ferme 38 $ 4,15 $ 6,25 $ 48,40 $
Motoneige de plus de 450 kg 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Véhicule de promenade 51 $ 4,15 $ 45,75 $ 100,90 $
Motocyclette 121 $ 4,15 $ 45,75 $ 170,90 $
A Contribution d'assurance (taxe incluse)
B Frais
C Droits d'immatriculation
D Total
C'est quand même pas un tracteur de ferme
Plaque normale= 200 quelques dollars - 6 mois de remisage= 100 quelques dollars, et en plus on va ou on veut Ou est l'avantage d'une plaque "tracteur à gazon" ou il ne peut y avoir de remisage
exactement, plus d'inconvénient que d'avantage pour le meme prix
Invité- Invité
Re: évaluation auto 25 ans et plus
[quote="mafia"]
Moi ici mes plaques me coute 266$ par année...
Fifty Seven a écrit:rigolo23 a écrit:C'est quand même un véhicule de promenade de plus de 25 ans ...
Plaque normale= 200 quelques dollars - 6 mois de remisage= 100 quelques dollars, et en plus on va ou on veut Ou est l'avantage d'une plaque "tracteur à gazon" ou il ne peut y avoir de remisage
exactement, plus d'inconvénient que d'avantage pour le meme prix
Moi ici mes plaques me coute 266$ par année...
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Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Re: évaluation auto 25 ans et plus
[quote="rigolo23"]
C'est c'que je disais, 266$ divisé par deux pour six mois de remisage=133$. Ou est l'avantage d'une plaque BS
Des photos de ta plaque "antique" au format normal ???????
mafia a écrit:Fifty Seven a écrit:rigolo23 a écrit:C'est quand même un véhicule de promenade de plus de 25 ans ...
Plaque normale= 200 quelques dollars - 6 mois de remisage= 100 quelques dollars, et en plus on va ou on veut Ou est l'avantage d'une plaque "tracteur à gazon" ou il ne peut y avoir de remisage
exactement, plus d'inconvénient que d'avantage pour le meme prix
Moi ici mes plaques me coute 266$ par année...
C'est c'que je disais, 266$ divisé par deux pour six mois de remisage=133$. Ou est l'avantage d'une plaque BS
Des photos de ta plaque "antique" au format normal ???????
Re: évaluation auto 25 ans et plus
Fifty Seven a écrit: Ou est l'avantage d'une plaque BS
Mets-en! Esti que ça fait BS...
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Photo plaque antique
[quote="Fifty Seven"]
Je cherche la photo mais j'ai environ 500 cd de stock d'ordi ici de sauvegarde je vais finir par trouver ... quand j'ai mis ce modèle de plaque je n'ai pas remiser mon véhicule il est rester plaqué toute l'année.
Ensuite quand j'ai vu les petites plaques j'ai dit on oublie ça maintenant.
rigolo23 a écrit:mafia a écrit:Fifty Seven a écrit:rigolo23 a écrit:C'est quand même un véhicule de promenade de plus de 25 ans ...
Plaque normale= 200 quelques dollars - 6 mois de remisage= 100 quelques dollars, et en plus on va ou on veut Ou est l'avantage d'une plaque "tracteur à gazon" ou il ne peut y avoir de remisage
exactement, plus d'inconvénient que d'avantage pour le meme prix
Moi ici mes plaques me coute 266$ par année...
C'est c'que je disais, 266$ divisé par deux pour six mois de remisage=133$. Ou est l'avantage d'une plaque BS
Des photos de ta plaque "antique" au format normal ???????
Je cherche la photo mais j'ai environ 500 cd de stock d'ordi ici de sauvegarde je vais finir par trouver ... quand j'ai mis ce modèle de plaque je n'ai pas remiser mon véhicule il est rester plaqué toute l'année.
Ensuite quand j'ai vu les petites plaques j'ai dit on oublie ça maintenant.
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Larry Francis
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Les plaques C , ca fait plusieurs fois que c'est discuté , ca vaut ce que ca vaut .
Avoir un Modele T ou pour uniquement des petites balades autour de la ville je ne dirais peut-être pas non , mais si les besoins sont pour plus que ca
Avoir un Modele T ou pour uniquement des petites balades autour de la ville je ne dirais peut-être pas non , mais si les besoins sont pour plus que ca
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
Buick68 a écrit:Les plaques C , ca fait plusieurs fois que c'est discuté , ca vaut ce que ca vaut .
Avoir un Modele T ou pour uniquement des petites balades autour de la ville je ne dirais peut-être pas non , mais si les besoins sont pour plus que ca
Au départ le sujet était sur les évaluations mais sa a changé de direction ...
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Re: évaluation auto 25 ans et plus
rigolo23 a écrit:Buick68 a écrit:Les plaques C , ca fait plusieurs fois que c'est discuté , ca vaut ce que ca vaut .
Avoir un Modele T ou pour uniquement des petites balades autour de la ville je ne dirais peut-être pas non , mais si les besoins sont pour plus que ca
Au départ le sujet était sur les évaluations mais sa a changé de direction ...
C'est pas grave, on va surement y revenir quand tu vas avoir trouvé ton auto et ..... ta plaque
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