Un chat sans Caméra IV
+13
green-machine
Pink Superbee
Valiant 65
BigDan
mikemerkury
mustang200ci
Gaby79
dsidquebec
magnumPQ
BernerZ28
eldan
Dom
Le Chat Caméra
17 participants
Page 1 sur 1
Un chat sans Caméra IV
bonjour !
Eh bien oui, avec le Show de Rawdon de la fin Septembre, la saison 2012 est fini - côté automobile ancienne - pour moi et ma "fidèle" Caméra à 100$.
J'aimerais profiter de ce post pour vous dire tous un grand merci, pour tous ces "Merci l'chat pour les photos!" de cette présente Saison.
Un des points importants cette année, pour moi - je ne sais si je dois en rire ou non - était de faire attention pour ne pas chercher à faire de la photo pour faire de la photo. Bref, entrer en "production". Pour se faire, j'ai laissé (pas vraiment beaucoup, mais quand même) les photos de chars de côté pour aller vers les photos de groupe, d'ambiance et les vues panoramiques de Show.
Faut dire que, comme mon avatar, j'ai tendance à m'effacer assez facilement dans le décor. Ce n'est pas par snobisme, mais simplement par ce que je suis le genre à courir comme un dingue pour voir le max de voitures anciennes... ce qui ne m’empêche pas d'arrêter de temps en temps pour piquer une petite jasette à un des familiers de la place.
En nouveauté cette année, un Merci spécial à ceux qui ont pris le temps de parler avec Madame-Mon-Épouse qui - comme moi d'ailleurs - malgré le peu de connaissance technique sur les voitures, a pu échanger quelques mots avec quelques-uns d’entre vous.
Et une dernière chose... j'aimerais profiter de ce post pour vous dire que je me suis bien amusé à écrire un peu partout sur le forum ABC, les 3 bouts-de-phrases , ci-dessous :
-De retour de cette activité...
-Quelques unes dans le lot...
-Plusieurs photos : blablabla
Au plaisir de se revoir l'an prochain !
Le Chat sans Caméra ( pour l'hiver )
En complément aux posts :
Un chat sans Caméra I → https://tribuneauto.forumactif.com/t12282-un-chat-sans-camera-i
Un chat sans Caméra II → https://tribuneauto.forumactif.com/t17183-un-chat-sans-camera-ii
Un chat sans Caméra III → https://tribuneauto.forumactif.com/t21989-un-chat-sans-camera-iii
Eh bien oui, avec le Show de Rawdon de la fin Septembre, la saison 2012 est fini - côté automobile ancienne - pour moi et ma "fidèle" Caméra à 100$.
J'aimerais profiter de ce post pour vous dire tous un grand merci, pour tous ces "Merci l'chat pour les photos!" de cette présente Saison.
Un des points importants cette année, pour moi - je ne sais si je dois en rire ou non - était de faire attention pour ne pas chercher à faire de la photo pour faire de la photo. Bref, entrer en "production". Pour se faire, j'ai laissé (pas vraiment beaucoup, mais quand même) les photos de chars de côté pour aller vers les photos de groupe, d'ambiance et les vues panoramiques de Show.
Faut dire que, comme mon avatar, j'ai tendance à m'effacer assez facilement dans le décor. Ce n'est pas par snobisme, mais simplement par ce que je suis le genre à courir comme un dingue pour voir le max de voitures anciennes... ce qui ne m’empêche pas d'arrêter de temps en temps pour piquer une petite jasette à un des familiers de la place.
En nouveauté cette année, un Merci spécial à ceux qui ont pris le temps de parler avec Madame-Mon-Épouse qui - comme moi d'ailleurs - malgré le peu de connaissance technique sur les voitures, a pu échanger quelques mots avec quelques-uns d’entre vous.
Et une dernière chose... j'aimerais profiter de ce post pour vous dire que je me suis bien amusé à écrire un peu partout sur le forum ABC, les 3 bouts-de-phrases , ci-dessous :
-De retour de cette activité...
-Quelques unes dans le lot...
-Plusieurs photos : blablabla
Au plaisir de se revoir l'an prochain !
Le Chat sans Caméra ( pour l'hiver )
En complément aux posts :
Un chat sans Caméra I → https://tribuneauto.forumactif.com/t12282-un-chat-sans-camera-i
Un chat sans Caméra II → https://tribuneauto.forumactif.com/t17183-un-chat-sans-camera-ii
Un chat sans Caméra III → https://tribuneauto.forumactif.com/t21989-un-chat-sans-camera-iii
Re: Un chat sans Caméra IV
Salut l'chat!
C'est vrai que tu en visite beaucoup des expositions, plusieurs ici ne peuvent en dire autant...
Moi j'en fais 4 ou 5 par année!
Merci à toi " Photographe officiel ABC " et bon repos
C'est vrai que tu en visite beaucoup des expositions, plusieurs ici ne peuvent en dire autant...
Moi j'en fais 4 ou 5 par année!
Merci à toi " Photographe officiel ABC " et bon repos
Invité- Invité
Merci bien pour tes photos
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Merçi bien pour tes photos l'chat ça me permet de voir ce qu'il a dans l'ouest
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Salut.. monsieur le chat.
Toujours un plaisirs de te rencontrer toi et ta gentille épouse dans les expositions.....
Ah oui j'oubliais: merci le chat pour les photos....
Bonne hiver au chaud...
Toujours un plaisirs de te rencontrer toi et ta gentille épouse dans les expositions.....
Ah oui j'oubliais: merci le chat pour les photos....
Bonne hiver au chaud...
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986
Une demande toute speciale pour notre chat a l'année prochaine mais ca parle plutot de l'ete qui est fini
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Le chat entre en hibernation :
Heureux de t'avoir croisé cette année à Montmorency !
À l'an prochain !
Heureux de t'avoir croisé cette année à Montmorency !
À l'an prochain !
- Ville/Région : Ville de Québec - Charlesbourg
Voiture(s) : Ford LTD Crown Victoria 4 portes 1981, Dodge Caravan SE 2003, pis un Echo 2001 4p de ma douce
Merci le chat pour les photos à l'année prochaine repose tes pieds de toute ces marches
Merci Monsieur le Chat pour les nombreuses photos. Toujours un plaisir de vous faire la jasette.
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Voiture(s) : Camaro Z28 1972
épuisement total pour le Chat :
besoin de repos ,la saison 2012 fut une dure !
ds son trone de pourpre , la pause bien méritée !
aie laisses nous pas tomber pour l`hiver ! donnes acte de présence !
aie laisses nous pas tomber pour l`hiver ! donnes acte de présence !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
merci le chat..
on va s ennuyer de tes photos cet hiver.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Valiant 65 a écrit:
merci le chat..
OUI ca c'est vrai on va s'ennuyer!!!!
MERCI! pour tout le temps que tu as mis a poster tout ces superbes photos et MERCI d'avoir inscrit les noms des voitures,moi j'ai vraiment apprécié,repose bien ta cameras !
.... pis j,ai aussi beaucoup aimé tes les photos de chats que tu posté aussi, moi qui adore les minous!
Pink Superbee- Vétéran
BigDan a écrit:épuisement total pour le Chat :
J'ai reconnu Ti-Gars moé-là!
Toujours aussi fainéant...
Invité- Invité
merci monsieur le chat pour les photo des exposition et un gros merci pour aider les nouveaux abc a mettre leur photo repose toi bien
green-machine- Régulier
- Ville/Région : montreal
Voiture(s) : impala 1963 f150 2000 dakota 1992
Bon repos,toutes les exposition que tu as couverte,et tu en a fait beaucoup,que de belle photos,tu nous fais découvrir les exposition.Bonne hivers et à la prochaine.
cougar68- Maniaque
- Ville/Région : blainville
Voiture(s) : cougar 1968
faites comme moi achetez ses dvd de photos... j'en ai acheté un au souper de groupe ce printemps et j'ai8 meme pas fini de les regarder y en a beaucoupValiant 65 a écrit:
merci le chat..
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Un gros merci pour ta contribution au forum Mr.Le Chat. Toujours un plaisir à regarder tes nouvelles prises, que ce soit lors d'une exposition ou bien sur une voiture en particulier, ou encore lors de tes quiz.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
mustangii a écrit:...
faites comme moi achetez ses dvd de photos... j'en ai acheté un au souper de groupe ce printemps et j'ai8 meme pas fini de les regarder y en a beaucoup
bonjour !
En plus, j'ai commencé un 3e DVD-photos, qui résume la Saison 2012.
J'en reparlerai plus tard, s'il y a un certain intérêt...