Plusieurs photos : Souvenirs de Voyage : Chat Camera versus Chaton Camera
2 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs photos : Souvenirs de Voyage : Chat Camera versus Chaton Camera
bonjour !
Petite compétition amical entre fiston et moi, concernant ces éternels photos de Voyage. Moi au Québec, et le jeune aux States.
Notez que le chat sur la photo ci-dessus est l'un des 3 chats du Camping ou nous avons couché quelques jours à St-Jean-Port-Joli. Lorsque l'on nous a mentionné que l'on aurait le journal chaque matin pour notre déjeuner, quel surprise de savoir que le Chat était inclus dans ce forfait. Naturellement, nous l'avons laissé sur place lors de notre départ, en ayant déjà deux à la maison.
Reconnaitriez-vous certains des ces endroits ?
le Chat Camera verus le Chaton Camera
Photos de Voyage de l'été 2013
Album du Sieur Chaton → http://www.flickr.com/photos/98056955@N02/sets/72157637473646965/
Mon album à moi → http://www.flickr.com/photos/98056955@N02/sets/72157637679815556/
Re: Plusieurs photos : Souvenirs de Voyage : Chat Camera versus Chaton Camera
Merci Le Chat pour le partage
le père est plus Nature, le fiston plus Ville, par contre l'ascenseur externe avec le sol transparent, vertige interdit
Justement je demandais les lieux d’intérêt de Denver a San Francisco sur un post, des fois ton fils ne pourrait pas me renseigner si il a été par là bien-sur je vois qu'il a été au Dakota ensuite à Yellowstone et sur la cote Ouest USA
A+
le père est plus Nature, le fiston plus Ville, par contre l'ascenseur externe avec le sol transparent, vertige interdit
Justement je demandais les lieux d’intérêt de Denver a San Francisco sur un post, des fois ton fils ne pourrait pas me renseigner si il a été par là bien-sur je vois qu'il a été au Dakota ensuite à Yellowstone et sur la cote Ouest USA
A+
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France