Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

question sur 400 et 403

3 participants

Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty question sur 400 et 403

Message  bobcat Ven 07 Déc 2012, 17:09

salut

j aimerrait avoir des info (en français SVP) sur les 400 et 403 comme l historique
et pour quoi avait ton le choi entre un 400 ou 403 dans une trans am (15 hp de différence)

merci
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  kowalsky Ven 07 Déc 2012, 19:31

Le moteur 403 p.c. code L80 est un moteur de la division Oldsmobile, nommé le 6.6 litres disponible avec la transmission automatique seulement...Installé dans les Trans Am de 1977 à 80... Le 400 (T/A 6.6)est un moteur Pontiac code L78 et W72(2 disponibles) et pouvait être livré avec transmission manuelle. En 1979, le code L78 est discontinué et le W72 reste disponible en version 4 vitesses et le 403 Olds en version automatique...
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  Invité Ven 07 Déc 2012, 19:40

regarde j ai fait un post comment differencer les v8 GM

https://tribuneauto.forumactif.com/t11677-comment-differencier-v8-gm-a-carbu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  bobcat Ven 07 Déc 2012, 20:01

salut
merci j ai trouvez reponces a mes questions

265 301 ) 326 350 389 400 421 428 455 tous meme grosseur pas petit ou gros block tout s interchange a part le 265 et 301 moteur tres alleger pour annee 80 autre signe moteur avec un pan sous intake tres souvent appeler moteur americain pour cause que les auto pontiac canadien etait assembler avec des moteur chevrolet numero des tete sur les port exhaust du centre example 6X


je ne comprend pas le bout < un pan sous intake> c est tu une panne
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  bobcat Ven 07 Déc 2012, 20:22

bobcat a écrit:salut
merci j ai trouvez reponces a mes questions

265 301 ) 326 350 389 400 421 428 455 tous meme grosseur pas petit ou gros block tout s interchange a part le 265 et 301 moteur tres alleger pour annee 80 autre signe moteur avec un pan sous intake tres souvent appeler moteur americain pour cause que les auto pontiac canadien etait assembler avec des moteur chevrolet numero des tete sur les port exhaust du centre example 6X


je ne comprend pas le bout < un pan sous intake> c est tu une panne

c est a si perdre un 455 pontiac n est pas un gros bloc mas un 455 olds oui. beaucoup de gens pense que c est la cylindré qui fait que c est un small ou un big bloc non, donc c est quoi ???
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  Invité Ven 07 Déc 2012, 20:24

bobcat a écrit:
bobcat a écrit:salut
merci j ai trouvez reponces a mes questions

265 301 ) 326 350 389 400 421 428 455 tous meme grosseur pas petit ou gros block tout s interchange a part le 265 et 301 moteur tres alleger pour annee 80 autre signe moteur avec un pan sous intake tres souvent appeler moteur americain pour cause que les auto pontiac canadien etait assembler avec des moteur chevrolet numero des tete sur les port exhaust du centre example 6X


je ne comprend pas le bout < un pan sous intake> c est tu une panne

c est a si perdre un 455 pontiac n est pas un gros bloc mas un 455 olds oui. beaucoup de gens pense que c est la cylindré qui fait que c est un small ou un big bloc non, donc c est quoi ???

tout les autre division ont 2 block un petit et un plus gros mais moteur pontiac est tout de la meme dimention ce qui veux dire que les pieces s interchange entre le 326 jusquaux 455 salut


pour intake in moteur pontiac air passe dessous intake et ces pas intake qui scelle le dessus du moteur mais plutot un couvert de tole comme un pan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  philcollins Ven 07 Déc 2012, 20:31

philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  Invité Sam 08 Déc 2012, 08:28

firebuick a écrit: mais moteur pontiac est tout de la meme dimention ce qui veux dire que les pieces s interchange entre le 326 jusquaux 455

Et tous le même poids, c'est lourd un V8 Pontiac, de 326/350/389/400/455 c'est 650lbs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur 400 et 403  Empty Re: question sur 400 et 403

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum