World of Tank
+11
mustangII74
stiigger
MuscleSegue
Gaby79
Fanamc
sagdart74
JustMax
bobcat
Steph46
BigDan
427copoz
15 participants
Tribune Auto :: Membres :: Quiz et Jeux
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: World of Tank
Salut les Tankeux,
Je viens tout juste de débloquer mon artillerie française tier-IV, un AMX 105AM.
Très semblable au Lorraine39 L AM (artillerie française tier-III), mais j'ai bien hâte de débloquer le canon 105mm 1930 Schneider AM pour la cadence de feu plus rapide.
Sinon je suis encore à bosser sur mon BDR G1B, me manque environ 18 000 XP ( ) pour débloquer le char lourd tier-VI, le ARL 44.
Et vous, ça avance?
Je viens tout juste de débloquer mon artillerie française tier-IV, un AMX 105AM.
Très semblable au Lorraine39 L AM (artillerie française tier-III), mais j'ai bien hâte de débloquer le canon 105mm 1930 Schneider AM pour la cadence de feu plus rapide.
Sinon je suis encore à bosser sur mon BDR G1B, me manque environ 18 000 XP ( ) pour débloquer le char lourd tier-VI, le ARL 44.
Et vous, ça avance?
- Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06
JustMax a écrit:Salut les Tankeux,
Et vous, ça avance?
moi il me manque environ 10,000xp avec mon churchill1 pour avoir le churchill6 je commence a avoir le tour avec mais je trouve faible sur les chenilles
Invité- Invité
427copoz- Bâtisseur
Salut Firebuick,
Oui, le Churchill I a les chenilles complètement exposées, ça en fait une cible facile si on veut le ralentir un peu . Le ARL 44 a un peu le même problème à l'avant, bien hâte de voir comment jouer avec ça. 10 000 XP, ça va aller vite. Parait que le Churchill VII est pas pire pour encaisser, mais que son armement fait peu de dommages comparé aux autres tanks de même tier que lui (tier-VI).
D'ailleurs, j'ai un Vickers Medium III (tier-3) que je monte à temps perdu avec les tier-3 d'un de mes amis, Il va bientôt devenir un Matilda tier-IV. Sont pas mauvais les Anglais .
Salut Copoz,
J'ai juste essayé 1-2 parties avec mon AMX 105AM, mais oui, il semblait pouvoir atteindre la majorité de la carte, pas complètement par contre. Je n'ai pas fait de très grandes maps non plus, alors je peux pas te dire. Peut-être que le deuxième 105mm va aider à augmenter la portée aussi.. (il augmente un peu la précision et la cadence de feu).
Je vois quelque fois des Hummel dans mes games, mais c'est rare (mon max tier c'est le tier-V (BDR et ELC), donc arty max tier-IV, quelques rares tier-V.) Quoiqu'avec mon ELC AMX, il m'arrive de voir des tier-IX, dans ce temps là je scout et ne survit généralement pas très longtemps . Ça frappe un Hummel! Mais c'est dur à manquer (c'est gros). Un bon artilleur avec un Grille peut faire des ravages chez l'ennemi .
1.5M$!!! J'ai de la misère à ramasser le 800k$ pour mon ARL 44 (en comptant le 200k$ que va me rapporter la vente de mon BDR G1B).
Oui l'entraînement est très important.. mais je me demandais. Quand un équipage arrive à 100% et qu'on le change de véhicule (on le retrain), est-ce qu'il perd des pourcentages d'expérience?
Parce que à date j'avais des équipages à 80-90%, mais quand j'obtiens un nouveau véhicule, ils droppent à +/- 70% (je ne paie pas le 20k$ pour le training rapide à 75%, pas une assez grosse différence).
EDIT : Je viens de voir qu'ils sortent la version 8.4 dans pas très longtemps. Des nouveaux véhicules russes, allemands et anglais.
New Vehicles
Soviet Vehicles
SU100Y
German Vehicles
PzI
PzI Ausf C
PzII Ausf G
British Vehicles
Universal Carrier QF2
Alecto
Valentine AT
AT2
AT7
Churchill Gun Carrier
AT8
AT15
Tortoise
FV215b 183
Ça en fait un bon paquet.
Oui, le Churchill I a les chenilles complètement exposées, ça en fait une cible facile si on veut le ralentir un peu . Le ARL 44 a un peu le même problème à l'avant, bien hâte de voir comment jouer avec ça. 10 000 XP, ça va aller vite. Parait que le Churchill VII est pas pire pour encaisser, mais que son armement fait peu de dommages comparé aux autres tanks de même tier que lui (tier-VI).
D'ailleurs, j'ai un Vickers Medium III (tier-3) que je monte à temps perdu avec les tier-3 d'un de mes amis, Il va bientôt devenir un Matilda tier-IV. Sont pas mauvais les Anglais .
Salut Copoz,
J'ai juste essayé 1-2 parties avec mon AMX 105AM, mais oui, il semblait pouvoir atteindre la majorité de la carte, pas complètement par contre. Je n'ai pas fait de très grandes maps non plus, alors je peux pas te dire. Peut-être que le deuxième 105mm va aider à augmenter la portée aussi.. (il augmente un peu la précision et la cadence de feu).
Je vois quelque fois des Hummel dans mes games, mais c'est rare (mon max tier c'est le tier-V (BDR et ELC), donc arty max tier-IV, quelques rares tier-V.) Quoiqu'avec mon ELC AMX, il m'arrive de voir des tier-IX, dans ce temps là je scout et ne survit généralement pas très longtemps . Ça frappe un Hummel! Mais c'est dur à manquer (c'est gros). Un bon artilleur avec un Grille peut faire des ravages chez l'ennemi .
1.5M$!!! J'ai de la misère à ramasser le 800k$ pour mon ARL 44 (en comptant le 200k$ que va me rapporter la vente de mon BDR G1B).
Oui l'entraînement est très important.. mais je me demandais. Quand un équipage arrive à 100% et qu'on le change de véhicule (on le retrain), est-ce qu'il perd des pourcentages d'expérience?
Parce que à date j'avais des équipages à 80-90%, mais quand j'obtiens un nouveau véhicule, ils droppent à +/- 70% (je ne paie pas le 20k$ pour le training rapide à 75%, pas une assez grosse différence).
EDIT : Je viens de voir qu'ils sortent la version 8.4 dans pas très longtemps. Des nouveaux véhicules russes, allemands et anglais.
New Vehicles
Soviet Vehicles
SU100Y
German Vehicles
PzI
PzI Ausf C
PzII Ausf G
British Vehicles
Universal Carrier QF2
Alecto
Valentine AT
AT2
AT7
Churchill Gun Carrier
AT8
AT15
Tortoise
FV215b 183
Ça en fait un bon paquet.
Dernière édition par JustMax le Jeu 07 Fév 2013, 09:41, édité 1 fois (Raison : Pour pas faire deux posts.)
427copoz- Bâtisseur
427copoz- Bâtisseur
Salut Copoz,
Oui, mais comme c'est le Hummel le plus haut que j'ai vu, moi je le trouve gros . Merci pour l'info sur l'expérience de l'équipage.
Vrai aussi pour les Russes et Allemands.. La plupart des gens vont vers ce qui est plus puissant, plus facile à jouer. C'est plus valorisant de gagner que de perdre. Hors on peut très bien se débrouiller avec les américains, anglais et les français aussi, c'est seulement un autre style de jeu, plus compliqué que de rentrer dans le tas (certains russes et allemands se jouent spécialement aussi, mais je parle des plus populaires (KV/Tiger/etc..)).
Oui T29 mon frère en a un, la tourelle est impénétrable, quelque chose comme 350 de blindage de front. Démentiel. Un pas pire canon aussi, mais ils mangent leur pain noir pour arriver jusque là .
Churchill = une belle planche sur le champ de bataille pour une artillerie, en effet.
Heavies français; pourtant ils ont dans le pire blindage du jeu (pour des heavies). Peut-être comme tu dis, ils ont trop d'angles.
Oui ça va aider les Anglais la version 8.4.. Les nouveaux Russes et allemands semblent être des bas-tiers. Les anglais vont maintenant avoir une lignée de chasseurs de chars (ce qu'ils n'avaient pas, à l'exception de un, achetable avec de l'or et non de l'XP).
Oui, mais comme c'est le Hummel le plus haut que j'ai vu, moi je le trouve gros . Merci pour l'info sur l'expérience de l'équipage.
Vrai aussi pour les Russes et Allemands.. La plupart des gens vont vers ce qui est plus puissant, plus facile à jouer. C'est plus valorisant de gagner que de perdre. Hors on peut très bien se débrouiller avec les américains, anglais et les français aussi, c'est seulement un autre style de jeu, plus compliqué que de rentrer dans le tas (certains russes et allemands se jouent spécialement aussi, mais je parle des plus populaires (KV/Tiger/etc..)).
Oui T29 mon frère en a un, la tourelle est impénétrable, quelque chose comme 350 de blindage de front. Démentiel. Un pas pire canon aussi, mais ils mangent leur pain noir pour arriver jusque là .
Churchill = une belle planche sur le champ de bataille pour une artillerie, en effet.
Heavies français; pourtant ils ont dans le pire blindage du jeu (pour des heavies). Peut-être comme tu dis, ils ont trop d'angles.
Oui ça va aider les Anglais la version 8.4.. Les nouveaux Russes et allemands semblent être des bas-tiers. Les anglais vont maintenant avoir une lignée de chasseurs de chars (ce qu'ils n'avaient pas, à l'exception de un, achetable avec de l'or et non de l'XP).
427copoz- Bâtisseur
427copoz- Bâtisseur
oui je sais mon churchill 6 va me couter 900.000 ces pas mal chere une chance je peu vendre les tank qu il nous ont donne gratuit
Invité- Invité
Salut Copoz et Firebuick,
Pourquoi y'a jamais de spécial pour les français, c'est toujours plein prix . Ça fait quand même une bonne différence, le moitié prix...
Pareil pour moi Firebuick, 925 000$ le ARL 44, je ramasse mon petit change/retarde les upgrade de mes autres chars pour être sur d'avoir le $ quand j'aurai l'XP..
Encore 16 500 XP à aller chercher, en comptant le Free XP. C'est long...
Pourquoi y'a jamais de spécial pour les français, c'est toujours plein prix . Ça fait quand même une bonne différence, le moitié prix...
Pareil pour moi Firebuick, 925 000$ le ARL 44, je ramasse mon petit change/retarde les upgrade de mes autres chars pour être sur d'avoir le $ quand j'aurai l'XP..
Encore 16 500 XP à aller chercher, en comptant le Free XP. C'est long...
Salut
Tanto quand j'ai essayer mon nouveau GWPanther, certain de mes tank était a 3x XP
Mais encore beaucoup de games de 15 5
dans des tiers plus haut j'ai jouer une games hier avec mon IS tier VII
et c'était toute des heavy tank ,aucun canon moteur
et defois il y a trop de canon automoteurs par games
5 de chaque bord
Salutations
Tanto quand j'ai essayer mon nouveau GWPanther, certain de mes tank était a 3x XP
Mais encore beaucoup de games de 15 5
dans des tiers plus haut j'ai jouer une games hier avec mon IS tier VII
et c'était toute des heavy tank ,aucun canon moteur
et defois il y a trop de canon automoteurs par games
5 de chaque bord
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut Copoz,
Oui on dirait que des fois, les serveurs essaient trop de faire des games ''sans artilleries'', et donc on se ramasse avec d'autres games ou 1/3 du team sont des canons automoteurs..
Sauf que bon, les artilleries font parti de la game.. selon moi si y'a des artilleries en attente, elles devraient être ''spreadées'' égales dans les games qui débutent, et non pas essayer de faire des games sans artilleries.
Alors, il se débrouille bien ton GWPanther?
Oui on dirait que des fois, les serveurs essaient trop de faire des games ''sans artilleries'', et donc on se ramasse avec d'autres games ou 1/3 du team sont des canons automoteurs..
Sauf que bon, les artilleries font parti de la game.. selon moi si y'a des artilleries en attente, elles devraient être ''spreadées'' égales dans les games qui débutent, et non pas essayer de faire des games sans artilleries.
JustMax a écrit:Salut Copoz,
Salut
J'ai pas tellement d'argent pour le rouler
$750,000 + entrainement d'équipage $100,000
une chanche j'avait garder mon filet de camouflage
quand j'ai vendu le Wespe
celui que j'avait essayer en test
j'avait choisi toute le bon équipement
mais celui la
arrive comme d'habitude (plaine)
je peut achetre le plus gros radio sauf que je vait essayer les chenilles avant
pésant le radio
Chenille en premier
sauf que sa va prendre des victoires
j'en ai dégommer 1 la première partie sa me donne un class 3
Saluations
427copoz- Bâtisseur
Salut
Le public test pour la version 8.4 est disponible
de nouveaux tank et de nouvelle map ou des map modifier
pour ceux qui veulent essayer certain tank en particulier
Il faut juste ne pas l'installer par dessus votre World of Tank original
mais le ficher a un nom différent
Plus d'infos a venir
4527.76 MB
en plus de l'installeur
dans ce genre de test on y retrouve certain des tank qu'on a déja
ce qui nous donne la chance d'essayer certain équipement dessus
sauf qu'on ne peut pas les garder pour le vrai jeux par après
en version test le jeux n'est pas disponible en francais
il y a juste deux choix
il faut choisir Anglais
le jeux rajoute deux lettres a la fin de votre nickmame RU pour Russie EU pour Europe NA pour North America
il y a beaucoup de russe qui joue en version test
il est possible que le serveur soit busy a certaine heure de la journée
quand la queue est trop grosse genre 25,000
il faut essayer a d'autre heures de la journée
http://worldoftanks.com/news/2031-84-public-test/
Le public test pour la version 8.4 est disponible
de nouveaux tank et de nouvelle map ou des map modifier
pour ceux qui veulent essayer certain tank en particulier
Il faut juste ne pas l'installer par dessus votre World of Tank original
mais le ficher a un nom différent
Plus d'infos a venir
4527.76 MB
en plus de l'installeur
dans ce genre de test on y retrouve certain des tank qu'on a déja
ce qui nous donne la chance d'essayer certain équipement dessus
sauf qu'on ne peut pas les garder pour le vrai jeux par après
La prochaine mise à jour de World of Tanks, la version 8.4, est prévue pour début Mars 2013 sur les serveurs européens . Notez que les changements listés ci-dessous peuvent être amenés à changer.
Changements généraux
Nouvelle branche de chasseurs de chars britanniques
Changements et ajouts aux arbres allemands et soviétiques
4 cartes existantes ont été retravaillées et adaptées aux standards du nouveau système de rendu
Nouveau tutoriel
Une bonne série de petites mises à jour et corrections qui rendront l’expérience de jeu plus satisfaisante
Nouvelle branche de chasseurs de chars britanniques comprenant 10 nouveaux véhicules de rang II à X
Universal Carrier 2-pdr (rang II)
Valentine AT (rang III)
Alecto (rang IV)
AT 2 (rang V)
AT 8 (rang VI)
Churchill Gun Carrier (rang VI)
AT 7 (rang VII)
AT 15 (rang VIII)
Tortoise (rang IX)
FV215b (183) (rang X)
Changements et ajouts aux arbres allemands et soviétiques
Changements apportés à l’arbre allemand:
Ajout des véhicules suivants : Char léger Pz.I, Char léger Pz.I Ausf.C, Char léger Pz.II Ausf G
Les chars légers PzKpfw II Luchs, VK 1602 Leopard et VK 2801 deviendront respectivement des chars de rang IV, V et VI.
Changements apportés à l’arbre soviétique:
Ajout du chasseur de char premium de rang VI SU-100Y.
4 cartes existantes ont été retravaillées et adaptées aux standards du nouveau système de rendu
Steppes
Baie du pêcheur
Ensk
Live Oaks
Nouveau tutoriel couvrant les mécaniques de jeu suivantes
Contrôles des chars
Mécaniques de tir
Tactiques de base de combat
Une bonne série de petites mises à jour et corrections qui rendront l’expérience de jeu plus satisfaisante
Les cartes « Crête de dragon » et « Côte Sereine » ont été retirée de la liste des cartes de batailles aléatoires afin d’être améliorées.
Des corrections visuelles et de jouabilité ont été apportées aux cartes « Falaise », « Prokhorovka » et « Abbaye ».
Le mode assaut a été temporairement désactivé pour les cartes « Malinovka » et « Westfield » afin d’être amélioré.
La liste complète de toutes les corrections sera disponible au lancement de la mise à jour 8.4.
en version test le jeux n'est pas disponible en francais
il y a juste deux choix
il faut choisir Anglais
le jeux rajoute deux lettres a la fin de votre nickmame RU pour Russie EU pour Europe NA pour North America
il y a beaucoup de russe qui joue en version test
il est possible que le serveur soit busy a certaine heure de la journée
quand la queue est trop grosse genre 25,000
il faut essayer a d'autre heures de la journée
http://worldoftanks.com/news/2031-84-public-test/
427copoz- Bâtisseur
mais ont peu garder l ancienne version encore j ai pas gout tout perdre
Invité- Invité
Salut,
C'est juste une version test Firebuick, si tu veux pas l'essayer, t'es pas obligé . Ils vont sortir cette nouvelle version (8.4) plus tard pour remplacer la 8.3, quand les tests seront finis. Tu ne perdras jamais toute ta progression, sinon y perdraient ben trop de joueurs.
Tu me donnera des nouvelles à propos des nouveaux véhicules Copoz, si tu teste la 8.4. Je pense pas avoir le temps de m'y mettre..
Soit dit en passant, j'ai maintenant mon ARL 44 (heavy français tiers-VI). Méchante cabane à oiseaux la première tourelle.. j'ai hâte d'avoir la deuxième.
J'ai aussi un Matilda, mais je l'ai pas encore essayé. Ça se débrouillait tu pas pire Firebuick?
C'est juste une version test Firebuick, si tu veux pas l'essayer, t'es pas obligé . Ils vont sortir cette nouvelle version (8.4) plus tard pour remplacer la 8.3, quand les tests seront finis. Tu ne perdras jamais toute ta progression, sinon y perdraient ben trop de joueurs.
Tu me donnera des nouvelles à propos des nouveaux véhicules Copoz, si tu teste la 8.4. Je pense pas avoir le temps de m'y mettre..
Soit dit en passant, j'ai maintenant mon ARL 44 (heavy français tiers-VI). Méchante cabane à oiseaux la première tourelle.. j'ai hâte d'avoir la deuxième.
J'ai aussi un Matilda, mais je l'ai pas encore essayé. Ça se débrouillait tu pas pire Firebuick?
JustMax a écrit:Salut,
un matilda ces lent et asser fragile mais sa pas ete long a monter aux covenator
Invité- Invité
firebuick a écrit:mais ont peu garder l ancienne version encore j ai pas gout tout perdre
Salut firebuik
oui on garde notre vielle version
le nouveau fichier s'apelle World of tank command test
et il crée un raccourci sur le bureau
sa fait drole parce que sa écrit russe pas mal la dedans
sa fait bizarre
parce que dans le test, les tank de notre jeux original sont la
et on peu jouer avec dans le test et meme les modifier
et sa ne touche pas nos vrais tank de notre jeux original
on peut meme jouer au jeux normal World Of Tank
mais pas les deux en meme temp
Je vient d'essayer un petit Tank destroyer Anglais
me souvient plus du nom on était 7 contre 7
les gars veulent toute essayer des class plus gros
ensuite j'ai pris mon hummel ,j'en ai détruit deux ,et quand j'ai eu mes statistiques,c'était écrit que j'avait rien eu
méchant bug
anyway les test sont fait pour ca
Salutations
427copoz- Bâtisseur
JustMax a écrit:Salut,
Salut JustMax
je vait essayer sa dans le test juste pour voir un ARL 44
mais on n'en voit pas gros
Pour ce qui est du Matlida,Très lent comme tank
cible facile pour canon automoteurs comme mon Grille
le test devarit durer un mois environs
Salutations
427copoz- Bâtisseur
427copoz- Bâtisseur
Salut Tank Commanders ,
Merci à vous deux, je vais essayer de passer au Churchill I le plus vite possible alors .
Col**** qu'est laide la première tourelle du ARL 44, j'en reviens juste pas .
Oui c'est lent comme tank.. à partir du ARL 44, les heavies Français sont presque toujours utilisés comme Snipers (semblable à un Tiger), avec le 90mm DCA 45. Le 105mm fait pas mal de dommages mais pas assez de pénétration. C'est solide, mais juste de front (avec le blindage incliné). Et ça devient encore plus vrai avec la deuxième tourelle (juste 30 de blindage dans les côtés de la tourelle, très vulnérable aux obus explosifs).
Le monde préfèrent foncer dans le tas, c'est pourquoi on en voit pas beaucoup.. vraiment pas fait pour ça ces tanks là.
Pour tes stats qui apparaissent pas Copoz, c'est peut-être parce que t'es dans la version test? Les statistiques comptent pas? C'est une supposition, j'ai jamais fais de version test.
Merci à vous deux, je vais essayer de passer au Churchill I le plus vite possible alors .
Oui c'est lent comme tank.. à partir du ARL 44, les heavies Français sont presque toujours utilisés comme Snipers (semblable à un Tiger), avec le 90mm DCA 45. Le 105mm fait pas mal de dommages mais pas assez de pénétration. C'est solide, mais juste de front (avec le blindage incliné). Et ça devient encore plus vrai avec la deuxième tourelle (juste 30 de blindage dans les côtés de la tourelle, très vulnérable aux obus explosifs).
Le monde préfèrent foncer dans le tas, c'est pourquoi on en voit pas beaucoup.. vraiment pas fait pour ça ces tanks là.
Pour tes stats qui apparaissent pas Copoz, c'est peut-être parce que t'es dans la version test? Les statistiques comptent pas? C'est une supposition, j'ai jamais fais de version test.
JustMax a écrit:Salut Tank Commanders ,
Salut Justmax
oup j'avait oublier de l'équiper
la j'ai la dexième tourelle
et j'ai détruit un T71 a ma première sortie
la j'essaye un TD Anglais T8
il y a une limte de char par jour qu'on peut acheter
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut Copoz,
Tu vas finir par me tenter avec ta version test là . Probablement qui limitent le nombre d'achat par jour pour laisser un peu de suspense.. un mois c'est long si t'a fait le tour des nouveaux modèles en une journée .
J'ai hâte d'avoir la deuxième tourelle pour mon ARL 44, la première c'est juste une grosse cible écrit ''Hit me!'', en plus de pas être très blindée.. pis surtout, est vraiment laide .
Y'a tu des nouveaux modèles qui sortent du lot à date? (du même genre que les légendaires KV-1?)
Tu vas finir par me tenter avec ta version test là . Probablement qui limitent le nombre d'achat par jour pour laisser un peu de suspense.. un mois c'est long si t'a fait le tour des nouveaux modèles en une journée .
J'ai hâte d'avoir la deuxième tourelle pour mon ARL 44, la première c'est juste une grosse cible écrit ''Hit me!'', en plus de pas être très blindée.. pis surtout, est vraiment laide .
Y'a tu des nouveaux modèles qui sortent du lot à date? (du même genre que les légendaires KV-1?)
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Tribune Auto :: Membres :: Quiz et Jeux
Page 4 sur 10