floride
+9
Le Chat Caméra
Fifty Seven
Quebeker
Mopar
ADM
rigolo23
impalaht
VadorL hooq
Valiant 65
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: floride
[quote="Fifty Seven"]C'est une bonne place pour les bons achats
Drette au coin de chez moi
Y'a un Race Track tout près qui lui est à 3.33$ du gal Corrigez-moi si j'me trompe mais ca fait 0.88$ du litre ca là Pis croyez le ou non, c'est mouillé au sol Donc y'est tombé de la pluie cette nuit pour la 1ère fois depuis qu'on est arrivé soit 10 jours
Drette au coin de chez moi
Y'a un Race Track tout près qui lui est à 3.33$ du gal Corrigez-moi si j'me trompe mais ca fait 0.88$ du litre ca là Pis croyez le ou non, c'est mouillé au sol Donc y'est tombé de la pluie cette nuit pour la 1ère fois depuis qu'on est arrivé soit 10 jours
Valiant 65 a écrit:excusez, mais je ne suis pas un bon chat cameraVadorLhooq a écrit:et elles sont où les photos mon brave ??
bonjour !
Justement le genre de commentaire que je m'étais gardé de faire...
Bref, le Sieur Valiant 65 a passé de bons moment en agréable compagnie... et c’était correct comme cela.
Quand j'vais commencer à bouger "vieux chars" m'a vous organiser ca les zamis En attendant j'profite du et de Ah oui, le est bon pour nous pauvres Canadiens
3.38$ le galon un bon deal même si leur galon sont plus petit
J'imagine que pour eux le gaz est cher
J'imagine que pour eux le gaz est cher
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
C'est la 1ère fois qu'en recevant mon compte de carte de crédit ca me coute moins cher en $ Ca que c'que j'ai payé en Us Y'a déjà des bons achats de fait
Fifty Seven a écrit:De retour à maison Pas l'choix
Domtruck a écrit:Tu m'inquiète Fifty................
bonjour !
Pas de problème de santé, j'espère ?
Domtruck a écrit:Tu m'inquiète Fifty................
Même chose.................
Christian Poulin- Vétéran
- Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77
Je vais vous revenir avec ca les gars la semaine prochaine .... Pour l'instant tout c'que j'peux vous dire c'est que le sort s'acharne sur ma blonde et qu'on est revenu de Floride un mois et demie avant notre temps .....
Fifty Seven a écrit: le sort s'acharne
Après la pluie vient toujours le beau temps.
VadorL hooq- Vétéran
On a vu le chirurgien aujourd'hui et l'opération (pour un cancer du sein) est prévue pour le 27 février. Il est trèesssssssssss confiant qu'elle va s'en tirer avec de la radiothérapie
Salut fifty seven ,désolé d'apprendre une nouvelle comme ça ! j'espère que tout vas aller comme prévue pour ta blonde . Ma femme et moi ont a eu peur cette été avec cette maudite maladie le médecin avait découvert une masse et il ne savait pas c'était quoi ,ont a passé quelque mois de marde a ce demandé si elle avait le cancer ,mais pour nous apres plusieurs test tout était correct . bon courage a vous deux !
Voiture(s) : Barracuda 74
sa doit etre bon signe fiftyFifty Seven a écrit:On a vu le chirurgien aujourd'hui et l'opération (pour un cancer du sein) est prévue pour le 27 février. Il est trèesssssssssss confiant qu'elle va s'en tirer avec de la radiothérapie
Invité- Invité
Fifty Seven a écrit:On a vu le chirurgien aujourd'hui et l'opération (pour un cancer du sein) est prévue pour le 27 février. Il est trèesssssssssss confiant qu'elle va s'en tirer avec de la radiothérapie
Gardez le moral il y est pour beaucoup
mon épouse sort de ce parcours après 1 an de traitement
A+ courage
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Page 2 sur 2 • 1, 2