Question sur le H-Pipe
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Question sur le H-Pipe
Voila, je refait ma ligne d'exaust sur ma Mustang 74, d'origine il y avait un H-Pipe. Un ti tuyau qui relie les 2 lignes. Ma question c'est, est-ce que cette pièces est importante ou on peux s'en passer ? Si elle est importante... alors pourquoi ?
au plaisir !
au plaisir !
mustangII74- Régulier
- Ville/Région : Charny
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2012
Voiture(s) : Mustang II 1974 T-Top V8
Re: Question sur le H-Pipe
Il y a le H pipe, il y a le X pipe, et il y a le rien du tout! je voulait te coller une archive mais il y en a trop, donc va dans recherche en haut de la page a gauche et tu trouvera plein de reponse, tu tape H pipe et clic sur recherche
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
Re: Question sur le H-Pipe
Le plus utile pour toi est ce lien:
https://tribuneauto.forumactif.com/t20464-x-ou-h-pipe?highlight=pipe
Tu auras les réponses à ta question!
https://tribuneauto.forumactif.com/t20464-x-ou-h-pipe?highlight=pipe
Tu auras les réponses à ta question!
Invité- Invité
Re: Question sur le H-Pipe
perso , no pipe
mais chu vieux pi yen as qui vont dire que je connais rien
mais quand tu as a travailler sur le dessous tellement plus facile a enlever pas de pipe !
pi si tu as un cylindre qui vas pas tu vas savoir quel coté ....
mais chu vieux pi yen as qui vont dire que je connais rien
mais quand tu as a travailler sur le dessous tellement plus facile a enlever pas de pipe !
pi si tu as un cylindre qui vas pas tu vas savoir quel coté ....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Question sur le H-Pipe
La sagesse vien normalement avec l'âge BigDan :D Je me cassera pas le bésik, sa va etre 2 ligne séparé et sans raccord ! merci de vos réponse
mustangII74- Régulier
- Ville/Région : Charny
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2012
Voiture(s) : Mustang II 1974 T-Top V8
Re: Question sur le H-Pipe
BigDan a écrit:pi si tu as un cylindre qui vas pas tu vas savoir quel coté ....
La sagesse devrait savoir que tu peux enlever tes bougies pour savoir quel cylindre ne va pas
Invité- Invité
Re: Question sur le H-Pipe
Méchant crackpotte celui qui check ses pistons a chaque semaine ou ride sans attendre d'entendre un bruit différant de l'exaust
mustangII74- Régulier
- Ville/Région : Charny
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2012
Voiture(s) : Mustang II 1974 T-Top V8
Re: Question sur le H-Pipe
si tu en veux un système d'exhaust je peux te vendre mon ancien... si tu as des headers il va être bolt on jusqu’à l’arrière...sinon tu n'auras qu'a te faire un H pipe et l'adapter
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question sur le H-Pipe
Merci Frank mais j'ai surement sortir mes exaust sur les coter au lieu de passer par dessus mon differentielle, moins de tuyau moins de probleme
mustangII74- Régulier
- Ville/Région : Charny
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2012
Voiture(s) : Mustang II 1974 T-Top V8
Re: Question sur le H-Pipe
j'ai aussi 2 mufflers en stainless comme tu aurais besoin pour ca si tu peux dealer avec le fait qui soit 3 po de pipes in et out
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Question sur le H-Pipe
Et si on suit le raisonnement, avec 2 ligne séparer, on obtien + ou moins de hp et de torque......
_______________________________________________
Gm dans le sang.........
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: Question sur le H-Pipe
domtruck a mis un lien sur la question un peu plus haut...
mais si tu veux la reponse absolue seul une ride de dyno chiffres a l'appuie va te donner l'heure juste car il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte tel la grosseur des pipes la facon dont les pipes sont pliées mais generalement le X pipes donne plus de velocité a ton systeme
mais si tu veux la reponse absolue seul une ride de dyno chiffres a l'appuie va te donner l'heure juste car il y a plusieurs facteurs qui entrent en ligne de compte tel la grosseur des pipes la facon dont les pipes sont pliées mais generalement le X pipes donne plus de velocité a ton systeme
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|