X ou H pipe?
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X ou H pipe?
Je fais un exhaust double pour mon Trans Am 3 gen.
Et je me demande c'est tu mieu un X ou un H pipe?
Sa change tu de quoi sur le torque ou le hp?
Merci!
Et je me demande c'est tu mieu un X ou un H pipe?
Sa change tu de quoi sur le torque ou le hp?
Merci!
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Re: X ou H pipe?
A ce que j'ai lu, le "H" pipe est meilleur pour le torque et le "X" pipe pour le HP mais égalise mieux le son! Moi, j'ai commandé un kit Magnaflow "X" pipe parce que c'est plus estétique!
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Re: X ou H pipe?
moi je n`ai jamais mis rien de ca et ca va tellement bien pour travailer sous la voiture
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Re: X ou H pipe?
cut77 a écrit:A ce que j'ai lu, le "H" pipe est meilleur pour le torque et le "X" pipe pour le HP mais égalise mieux le son! Moi, j'ai commandé un kit Magnaflow "X" pipe parce que c'est plus estétique!
Même chose pour moi, j'ai installé "X" pipe pour cette raison, j'ai déjà beaucoup de torque alors j'ai opté pour le gain en HP.
Pour le son, y'a une bonne différence avec les lignes straight.
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Re: X ou H pipe?
pourquoi,ça fait quel bruit maitenant ? oui mais toi t'as un 455Domtruck a écrit:cut77 a écrit:A ce que j'ai lu, le "H" pipe est meilleur pour le torque et le "X" pipe pour le HP mais égalise mieux le son! Moi, j'ai commandé un kit Magnaflow "X" pipe parce que c'est plus estétique!
Même chose pour moi, j'ai installé "X" pipe pour cette raison, j'ai déjà beaucoup de torque alors j'ai opté pour le gain en HP.
Pour le son, y'a une bonne différence avec les lignes straight.
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Re: X ou H pipe?
Aux dernières nouvelles, il avait toujours son 425 olds, à moins que j'aie manquer un épisode. Le 455 est en projet me semble!!!
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Re: X ou H pipe?
h ou y pipe fitter a 4 pieds derriere le moteur je ne pense pas que sa change grand chose au torque ou hp ,appart equaliser le son
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Re: X ou H pipe?
Donc H pour plus de torque et X pour plus de hp et meilleur son!
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Re: X ou H pipe?
si c'est pour une trans am troisieme génération ya pas beaucoup de place.
tu va etre obliger de passer tes 2 exhaust cote a cote du coté passager
donc plus compliquer de mettre un x car tes 2 ligne sont collé
un H serait beaucoup plus facile a faire
tu va etre obliger de passer tes 2 exhaust cote a cote du coté passager
donc plus compliquer de mettre un x car tes 2 ligne sont collé
un H serait beaucoup plus facile a faire
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Re: X ou H pipe?
ha bon ? je pensais qu'il avait toujours son moteur d'origine dans sa skylark,c'est un bon moteur pourtant !Lemans a écrit:Aux dernières nouvelles, il avait toujours son 425 olds, à moins que j'aie manquer un épisode. Le 455 est en projet me semble!!!
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Re: X ou H pipe?
Salut , son moteur d'origine était un 350 Buick , un autre bon moteur
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Re: X ou H pipe?
noooon ??? ha bon ! bah ouais ,c'est aussi un bon moteur !Buick68 a écrit:Salut , son moteur d'origine était un 350 Buick , un autre bon moteur
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Re: X ou H pipe?
papouze a écrit:h ou y pipe fitter a 4 pieds derriere le moteur je ne pense pas que sa change grand chose au torque ou hp ,appart equaliser le son
Un silencieux restreint augmente le torque et plus libre augmente le HP, c'est physique tout ça
Le "X" est moins restrctif que le "H" donc plus de flow = plus de HP.
Mais pour vraiment s'en rendre compte, y faut en avoir du HP...
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Re: X ou H pipe?
Buick68 a écrit:Salut , son moteur d'origine était un 350 Buick , un autre bon moteur
Que je possède encore
Il a 60,000 milles
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Re: X ou H pipe?
Et le quel choisir entre double 2.5 pouces ou 3 pouces?
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Re: X ou H pipe?
si jme souvient bien, 2.5" double peut fournir jusqua 500hp
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Re: X ou H pipe?
oublies ca 3.0" sur un SBC
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Re: X ou H pipe?
2.25 straight ni H ni X
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Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Re: X ou H pipe?
Fanamc a écrit:2.25 straight ni H ni X
bien d`accord avec ca si le moteur est presque stock
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Re: X ou H pipe?
pourquoi straigh ?
ya aucun coté négatif a mettre un H ou un X
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Re: X ou H pipe?
ds le temps on mettait staight pipes pas de X ou de H
tres facile a enlever pour retirer transmission ou autre travail sur la voiture
pi tu entends et ressent tes cylindres chaque coté .....
c`est mon opinion etk
tres facile a enlever pour retirer transmission ou autre travail sur la voiture
pi tu entends et ressent tes cylindres chaque coté .....
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BigDan- Légende
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Re: X ou H pipe?
bigdan a écrit:
tres facile a enlever pour retirer transmission ou autre travail sur la voiture
il est obliger de passer ces 2 exhaust du coté helper
sspelletier- Maniaque
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Re: X ou H pipe?
Non sspelletier il va etre double de chaque coter avec 2 mufflers.
Mais la sortie d'exhaust va se faire en avant du diff.
Oui sa va etre bas mais je roule pas bcp et je vais faire attention.
Mais la sortie d'exhaust va se faire en avant du diff.
Oui sa va etre bas mais je roule pas bcp et je vais faire attention.
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Re: X ou H pipe?
Donc un 350 modifier double 2.5 pouces sa va etre correct?
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Re: X ou H pipe?
je lai déja fait sur une Z28 '83 et je ne le conseil pas
ca accroche a terre partout en plus mes tuyau avait été aplati un peu pour aider
ca accroche a terre partout en plus mes tuyau avait été aplati un peu pour aider
sspelletier- Maniaque
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