Tractions bars
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Alexbuick62
javamxcars
cuda19702
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Dom
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Dom- Bâtisseur
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Le Tech- Maniaque
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Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Le Tech- Maniaque
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Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: Tractions bars
si elle es tres rigide ces sur que sa vaut la peine sa aide l auto as etre plus stable dans les courbes ces pas comme celle qu ont retrouve aujourdhui sur les importer qui sont la juste par parrure des barre vide qu ont tord a la main vraiment ca ces cheap mais pour se qui es de ta chevelle oui tu vas voir une différence dans les courbe surtout l auto vas moins s ecraser et rester plutot plus droite
mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
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Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
Re: Tractions bars
Merci pour ton explication. Je vais surement en installer une car c'est pas tres cher. Pour ce qui est des tractions bars je vais attendre je crois car je n'ai pas l'intention de faire du drag avec
J'aimerais par contre mettre des amortisseurs a l'air pour monter l'auto d'un pouce ou deux a ma guise. Les rubbers qui se vendent chez canadian tirelire pour mettre dans les boudins peuvent peut-etre faire l'affaire Surtout qu'il parrait que ca enleve la zone de confort des boudins et donc que ca raidit la suspension, ca pourait aider pour la tenue de route. Qu'est-ce que vous en pensez?
J'aimerais par contre mettre des amortisseurs a l'air pour monter l'auto d'un pouce ou deux a ma guise. Les rubbers qui se vendent chez canadian tirelire pour mettre dans les boudins peuvent peut-etre faire l'affaire Surtout qu'il parrait que ca enleve la zone de confort des boudins et donc que ca raidit la suspension, ca pourait aider pour la tenue de route. Qu'est-ce que vous en pensez?
Le Tech- Maniaque
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Date d'inscription : 15/08/2006
Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: Tractions bars
moi personnellement les amortisseur a air et les machin truc de chez canadian gueunille ces juste un pensement qui en modifie le confort un shock a air ces dur en titi et sa améliore pas la stabilité quand ces trop ferme ces moins stable dans les trous la meme chose pour les rubber dans les coil spring je pense que tu devrais plutot changer tes coil spring un peut plus cher mais plus efficace et meilheur confort et stabiliter avec des bon shock neuf une job parfaite et fiable
mopar ou rien d autre
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cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Tractions bars
Faut installé ça en ensemble , devant et derrière, et les 2 doivent etre faite pour allé ensemble.
Les traction bar ordinaire c'est des gogosses qui risque de couté plus cher en déga que de metre le totale pour un vraix systeme de traction.
D'aillieur quand on dit que ça marche tellement bien que les essieux cassent, c'est plutot que c'Est tellement mal conçu que ça empèche carrément la suspension de travaillé comme elle devrais le faire.
Kriss440- Maniaque
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Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Tractions bars
[quote]Faut installé ça en ensemble , devant et derrière, et les 2 doivent etre faite pour allé ensemble.
QU'EST-CE QUE TU VEUX DIRE PAR LA? UNE FRONT ET UNE REAR SWAY BAR ENSEMBLE
Le Tech- Maniaque
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Voiture(s) : Chevelle Malibu 350 1972, 408cid
Re: Tractions bars
d'origine il se peut que tu aille seulement UNE sway bar avant OU arrière.
Dans ce cas, une sway bar aftermarket (jobber) a de grosse chance de nuire a la voiture, a moin de changé l'originale aussi pour la version jobber qui va avec l'autre. Ou de metre une sway barre OEM qui étais en option sur ton modele et vérifié que celle déja en place est compatible.
Une chose est certaine, avant de modifié la conduite d'un char avec des accessoire ''pas chere'' vaut mieux étudié la chose sérieusement.
Les compagnie qui fabrique c'Est chose la font peu d'étude et de test par rapport a l'armé d'ingénieur qui font la conception des chars... faut se méfié des upgrade pas chere.
Entk j'Espere que mon avis a pu aidé.
(Je prend ces infos dans le manuel Chassis 9th edt Mopar Performance, généralement aplicable aux autre marque. Faudrais voir dans les manuels de ta marque)
Dans ce cas, une sway bar aftermarket (jobber) a de grosse chance de nuire a la voiture, a moin de changé l'originale aussi pour la version jobber qui va avec l'autre. Ou de metre une sway barre OEM qui étais en option sur ton modele et vérifié que celle déja en place est compatible.
Une chose est certaine, avant de modifié la conduite d'un char avec des accessoire ''pas chere'' vaut mieux étudié la chose sérieusement.
Les compagnie qui fabrique c'Est chose la font peu d'étude et de test par rapport a l'armé d'ingénieur qui font la conception des chars... faut se méfié des upgrade pas chere.
Entk j'Espere que mon avis a pu aidé.
(Je prend ces infos dans le manuel Chassis 9th edt Mopar Performance, généralement aplicable aux autre marque. Faudrais voir dans les manuels de ta marque)
Kriss440- Maniaque
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Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Tractions bars
Salut
Pour les Chevelle 1972 voir
F40 Sport suspension
F41 Sport Front and Rear Suspension
http://home.comcast.net/~musclemachines/72UNDERCARRIAGE.htm
Motion Super Bite
Salutations
Pour les Chevelle 1972 voir
F40 Sport suspension
F41 Sport Front and Rear Suspension
http://home.comcast.net/~musclemachines/72UNDERCARRIAGE.htm
Motion Super Bite
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
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427copoz- Bâtisseur
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Tractions bars
Salut vous tous.
Faut pas confondre tractions bars et sways bars elles ont des roles tres differents parce que ca risque de finir comme dans des bars.
salut Full.
Faut pas confondre tractions bars et sways bars elles ont des roles tres differents parce que ca risque de finir comme dans des bars.
salut Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
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