Pour amateur de timbres
5 participants
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Voiture(s) : Camaro Z28 1972
Re: Pour amateur de timbres
Je sais pas si il y a beaucoup de philatéliste ici ? Moi j'en ai déjà été un et je trouve vraiment cool l'idée de poste USA
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Je pensais peut-être me commander un "uncut press sheet" pour ensuite l'encadrer...
mikemerkury- Mordu
- Ville/Région : Deux-Montagnes
Voiture(s) : Camaro Z28 1972
J'ai eu le même genre d'idée
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Ouais mais des timbres c'est fait pour être collé
Un de mes amis qui a une Z/28 '70 collectionnait ca , je vais lui en glisser un mot demain
Parlant de USPS ... j'ai entendu dire que ca n'allait pas très bien Une des mesures envisagé serait la fermeture du service le samedi ......!!! Je ne savais pas qu'ils fesaient toujours la distribution du courrier les samedis
Ils seraient près du "mur financier" , j'espère que ca va se regler
Un de mes amis qui a une Z/28 '70 collectionnait ca , je vais lui en glisser un mot demain
Parlant de USPS ... j'ai entendu dire que ca n'allait pas très bien Une des mesures envisagé serait la fermeture du service le samedi ......!!! Je ne savais pas qu'ils fesaient toujours la distribution du courrier les samedis
Ils seraient près du "mur financier" , j'espère que ca va se regler
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Timbres "Muscle Car"
Bonjour,
Je savais pas trop ou posté ceci.. a déplacé au besoin!
Hier soir en cherchant une information j'ai vu que les États-Unis ont sorti une séries de 5 timbres sur les véhicules "Muscle Car" des années 60/70.
Je suis un peu pressé mais vous pouvez trouvez l'information sur www.usps.com en fouillant un peu.
Si il y a de l'intérêt je vous en parlerez un peu plus.
Mrerci !
Je savais pas trop ou posté ceci.. a déplacé au besoin!
Hier soir en cherchant une information j'ai vu que les États-Unis ont sorti une séries de 5 timbres sur les véhicules "Muscle Car" des années 60/70.
Je suis un peu pressé mais vous pouvez trouvez l'information sur www.usps.com en fouillant un peu.
Si il y a de l'intérêt je vous en parlerez un peu plus.
Mrerci !
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
ca peut etre interessant d'en savoir plus mais c'est aux etats.... btw pas de danger que poste canada pense a ca... sont deja occupé a penser combien ils vont augmenter les timbres prochainement
Je vais regardé ca tantot... mais pour les tarifs les postes américine y'ont pas été avvec le dos de la cuillère pour les envois internationaux.
Pour faire une histoire courte ici au canada il y a un tarif pour le Canada, les États-Unis et le monde entier. Je crois que les états unis ont enlevé les tarif USA vers Canada et ils doivent payé le même prix que l'Europe par exemple... ca qui a doublé et voir même plus le prix.
Je vais essayé de revenir tantot pour les timbres
A +
Je vais regardé ca tantot... mais pour les tarifs les postes américine y'ont pas été avvec le dos de la cuillère pour les envois internationaux.
Pour faire une histoire courte ici au canada il y a un tarif pour le Canada, les États-Unis et le monde entier. Je crois que les états unis ont enlevé les tarif USA vers Canada et ils doivent payé le même prix que l'Europe par exemple... ca qui a doublé et voir même plus le prix.
Je vais essayé de revenir tantot pour les timbres
A +
ccool- Mordu
Alors voila !
Comme d'habitude il y a une multitude de produit offert. Soit dit en passant le Canada émet chaque année quelques choses comme 100/125 timbres différent et les États-Unis plus de 200 différents.
Les 5 voitures représentés sont :
- Dodge Charger Daytona 1969
- Pontiac GTO 1966
- Ford Shelby GT 500 1967
- Chevelle SS 1970
- Plymouth Cuda Hemi 1970
Tous disponible depuis le 22 Février 2013
Le lien avec les produits offert :
https://store.usps.com/store/promo/campaignProducts.jsp?categoryId=promo_MuscleCars&categoryNavIds=promo_MuscleCars#%23q_docSort%3D%26q_pageNum%3D1%26viewAll%3Dfalse%26q_facetTrail%3D%26categoryId%3Dpromo_MuscleCars%26nsraction%3DcategoryProducts
Pour les frais d'envoi il faut crée un compte, donc je ne sais pas combien ca peut représenté.
Alors voila !
Comme d'habitude il y a une multitude de produit offert. Soit dit en passant le Canada émet chaque année quelques choses comme 100/125 timbres différent et les États-Unis plus de 200 différents.
Les 5 voitures représentés sont :
- Dodge Charger Daytona 1969
- Pontiac GTO 1966
- Ford Shelby GT 500 1967
- Chevelle SS 1970
- Plymouth Cuda Hemi 1970
Tous disponible depuis le 22 Février 2013
Le lien avec les produits offert :
https://store.usps.com/store/promo/campaignProducts.jsp?categoryId=promo_MuscleCars&categoryNavIds=promo_MuscleCars#%23q_docSort%3D%26q_pageNum%3D1%26viewAll%3Dfalse%26q_facetTrail%3D%26categoryId%3Dpromo_MuscleCars%26nsraction%3DcategoryProducts
Pour les frais d'envoi il faut crée un compte, donc je ne sais pas combien ca peut représenté.
Alors voila !
ccool- Mordu
Tribune Auto :: Membres :: Hobby
Page 1 sur 1