Charger 69 : Noir ou blanc???
+15
Babineau
revving350
BigDan
Nelson
MuscleSegue
benlavigne
Jean-Marc Gaudet
Raytags
Eddy
ADM
K2000
427copoz
leg440
invité0213
reghoule
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Charger 69 : Noir ou blanc???
Salut à tous!
Comment certains d'entres vous le savant déjà, je suis en train de faire restaurer mon Charger 69 R/T. Bon j'y contribue pas autant que jel voudrais, mais j'ai pleinement confiance en celui qui en a la tache et j'essaie d'apporter le plus d'aide possible, sans compter que j'Apprends énormément.
Mon problème, sil en est un. C'est un vrai R/T, originalement sorti de couelur B-5 (light blue metallic), intérieur blanc, toit de vinyle noire et stripe bumble bee noire. Après avoir longtemps hésité (au début je voulair en faire un gEneral Lee, mais j'me suis dit que je ne pouvais aps "sacrifier" un R/T pour ça) j,ai décidé de la mettre sa couleur originale ainsi que l'intérieur. REste le toit et la stripe. J'hésite énormément entre noir et blanc. Il sera bientot peinturé et je vais devoir me décider ben vite.
Plusieurs m'ont dire de la mettre blanc, même si c'Est plus d'entretien (je pensais pour ce choix), que ça flasherait plus. Mais en même temps ça palit aps mal l,ensemble du véhicule. Noir: il est sorti comme ça, ça fait un contrase avec le bleur, mais ça flash moins...mais il aprait que ce combo est assez rare. En passant il a les vitres teinté, alors pe qu'avec noir ça serait hot.
Qu'en pensez vous? Moi je sais plus, oui ej fais ce que je veux mais je sais jsutement pas ce que je veux ahah...les purites me conseillent le noir.
Et vous??
Merci de vos réponses!
Comment certains d'entres vous le savant déjà, je suis en train de faire restaurer mon Charger 69 R/T. Bon j'y contribue pas autant que jel voudrais, mais j'ai pleinement confiance en celui qui en a la tache et j'essaie d'apporter le plus d'aide possible, sans compter que j'Apprends énormément.
Mon problème, sil en est un. C'est un vrai R/T, originalement sorti de couelur B-5 (light blue metallic), intérieur blanc, toit de vinyle noire et stripe bumble bee noire. Après avoir longtemps hésité (au début je voulair en faire un gEneral Lee, mais j'me suis dit que je ne pouvais aps "sacrifier" un R/T pour ça) j,ai décidé de la mettre sa couleur originale ainsi que l'intérieur. REste le toit et la stripe. J'hésite énormément entre noir et blanc. Il sera bientot peinturé et je vais devoir me décider ben vite.
Plusieurs m'ont dire de la mettre blanc, même si c'Est plus d'entretien (je pensais pour ce choix), que ça flasherait plus. Mais en même temps ça palit aps mal l,ensemble du véhicule. Noir: il est sorti comme ça, ça fait un contrase avec le bleur, mais ça flash moins...mais il aprait que ce combo est assez rare. En passant il a les vitres teinté, alors pe qu'avec noir ça serait hot.
Qu'en pensez vous? Moi je sais plus, oui ej fais ce que je veux mais je sais jsutement pas ce que je veux ahah...les purites me conseillent le noir.
Et vous??
Merci de vos réponses!
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Charger 69 : Noir ou blanc???
j'avoue que je serais embété moé aussi.
cé sur que toit blanc et stripe blanche ca flash ben plus
mais
étant donné qu'il est sorti de cette couleur ,tres belle en passant pour un charger,moé jle mettrais original.
mais
les gouts et couleurs ne se discute pas et dit toé ben une chose,ta un maudit beau char et meme si tu le mettrais brun chocolat ca va toujours etre un modele qui a de la gueule
cé sur que toit blanc et stripe blanche ca flash ben plus
mais
étant donné qu'il est sorti de cette couleur ,tres belle en passant pour un charger,moé jle mettrais original.
mais
les gouts et couleurs ne se discute pas et dit toé ben une chose,ta un maudit beau char et meme si tu le mettrais brun chocolat ca va toujours etre un modele qui a de la gueule
Invité- Invité
peinture original
general lee
general lee y en a des tonnes pis sa fatigue la police
general lee
general lee y en a des tonnes pis sa fatigue la police
invité0213- Vétéran
La peinture originale est déjà décidée, en fait le char est peinturé "à moitié", soit le dessous, l'intérieur et le compartiment moteur l'intérieur du couvert de valise et des portes...on en est à finir la finition du body... reste seulment la couleur du top et de la stripe :?
reghoule- Légende
moi pour ma part du a un combo de couleur super et rare aussi j irais pour le noir le toit blanc c est beau avec le bleu b5 mais le blanc meme si tu en prend soie jaunie a la longue mon chum a un 70 bleu b5 intérieur noir toit noir et l accent stripe blanche c est cute .son autre charger 70 est plum crazy intérieur noir toit blanc et accent stripe blanche les combo du temps etait bizarre des fois mais c est se qui fait leur rareté et leur charme
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Voici une photo d'un 70 avec toit noir..en passant j'ai jamais vu un combo ni en vrai ni en photo intérieur blanc et toir noir
http://img193.exs.cx/img193/6820/70ttd6li.jpg
http://img193.exs.cx/img193/6820/70ttd6li.jpg
reghoule- Légende
Et voilà un 69 avec toit-stripe intérieur blanc. La couleur est peut-être un peu plus foncé que le B-5, mais c'Est très semblable...
http://img174.exs.cx/img174/2796/1969chargerwhitehatspecialb5bl.jpg
http://img174.exs.cx/img174/2796/1969chargerwhitehatspecialb5bl.jpg
reghoule- Légende
Salut
Moi je pense comme mafia
Je le ferait comme il était original
J'ai toujour trouver le look d'un toit noir plus méchant que blanc
pour un Muscle Cars.
sa ne veut pas dire que je n'aime pas les toit blanc
Salutations
Moi je pense comme mafia
Je le ferait comme il était original
J'ai toujour trouver le look d'un toit noir plus méchant que blanc
pour un Muscle Cars.
sa ne veut pas dire que je n'aime pas les toit blanc
Salutations
427copoz- Bâtisseur
ouais noir ya vraiment l'aire plus méchant mais bleu et blanc wow moi a ta place je vendrais tout ça bien trop difficile comme choix
Voiture(s) : Monte Carlo Landau 78
C'est pas un choix facile a faire en effet ... mais j'irais pour le noir parce que c'est SA couleur d'origine , c'est bien moins d'entretient et si jamais (J'pense pas que se soit le cas ici ..) tu veut changé de couleur le noir va matché avec n'importe quoi apres . Je posait la question a un collegue et lui me disait que son frere avait un Road Runner 70 toit blanc et toutes les p'tites coulisse parraisait (pluie,produit pour nettoyer etc) et des fois ca partait pas completement
Edit : Je sait que c'est juste une "HotWheels" mais ce combo serait assez hot aussi , la stripe blanche et le toit noir .
Edit : Je sait que c'est juste une "HotWheels" mais ce combo serait assez hot aussi , la stripe blanche et le toit noir .
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Et surtout n'oublie pas le "Détail Qui Tue" !
Blague à part, tu as bien fait de choisir autre chose que l'orange, beaucoup trop commun et manquant d'imagination.
Le bleu c'est très classe !
Le toit ? Noir, bien sûr !
La caisse en noir, à éviter car tellement salissant.
Bon choix, n'oublie pas les photos du bijou terminé !
70Eddy
Blague à part, tu as bien fait de choisir autre chose que l'orange, beaucoup trop commun et manquant d'imagination.
Le bleu c'est très classe !
Le toit ? Noir, bien sûr !
La caisse en noir, à éviter car tellement salissant.
Bon choix, n'oublie pas les photos du bijou terminé !
70Eddy
Et bien comme je suis un peu puriste..lollllllllll
Suis les traces de ma mustang tu pourras pas être déçu d'avoir une voiture toute originale.
ORIGINALEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ray
Suis les traces de ma mustang tu pourras pas être déçu d'avoir une voiture toute originale.
ORIGINALEEEEEEEEEEEEEEEEE
Ray
1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16
Merci pour les conseils et tous les compliments les gars, c'est très aprécié et enregistré. J'avoue qu'après avoir écouté l'opinion de tout le monde (même si c'Est la mienne qui a le dernier mot ahah), regardé beaucoup de photo sur le net et constaté la rareté de ce combo (quelqeu'un sait si ya moyen de savoir combien de voitures sont sorties de telle couleur ou ça c'Est trop précis?) , je vais y alller avec le noir. Beau contraste avec le bleu, avec l'intérieur blanc, cé chic et méchant à la fois...et ça semble rare.
J'essaierai de mettre des photos de l,évolution du projet dès que j,en aurai scanner.
En passant Ray moi aussi je prone l'originalité pas mal, quoique je compte bien lui ajouter quelques petites options que je n'Avais pas, mais qui étaient disponible sur le modèle. Sans compter la mécanique qui sera peut-être un peu plus vitaminé :D
J'essaierai de mettre des photos de l,évolution du projet dès que j,en aurai scanner.
En passant Ray moi aussi je prone l'originalité pas mal, quoique je compte bien lui ajouter quelques petites options que je n'Avais pas, mais qui étaient disponible sur le modèle. Sans compter la mécanique qui sera peut-être un peu plus vitaminé :D
reghoule- Légende
Salut
Pas un R/T celui la mais sa donne une apèrcue 8)
Salutations
Pas un R/T celui la mais sa donne une apèrcue 8)
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut amateur(e)s de Dark Vader,
Il existe des Charger 69 super noirs...
Jean-Marc
Il existe des Charger 69 super noirs...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Jean-Marc, tu pourrais passer pour un messie: tu as le don de ressuciter les sujets!!!
Ce Daytona (Mr. Angry) est un clone, pour les rallyes de longue distance... Il l'a fait noir mat avec la stripe noir gloss!
Ben
PS: et c'est Darth Vader....
Ce Daytona (Mr. Angry) est un clone, pour les rallyes de longue distance... Il l'a fait noir mat avec la stripe noir gloss!
Ben
PS: et c'est Darth Vader....
Salut Ben,
Darth ou Dark... Je trouve que Dark lui va mieux.
C'est un clone.
C'est un ancien Charger 69 avec un 383 p.c.
Il est devenu un Daytona 69 1/2 avec un 471 p.c. (une évolution du 440 p.c.).
Jean-Marc
C'est un clone.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Ben,
C'est un clone.
Jean-Marc
Salut!!!
Si Mel Gibson (Road Warrior) aurait conduit ce char-là dans le désert au lieu du Falcon (???) australien, la gang de punk qui le pourchassait avec des tubes de métal sur roues ne l'auraient jamais rattrappé, LOL!!!
Bonne soirée!!!
Si Mel Gibson (Road Warrior) aurait conduit ce char-là dans le désert au lieu du Falcon (???) australien, la gang de punk qui le pourchassait avec des tubes de métal sur roues ne l'auraient jamais rattrappé, LOL!!!
Bonne soirée!!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
pour revenir au sujet initialle , merci jeff d avoir choisi noir je suis bien content que tu aies fait ce choix et respecter le fender tag.. et personellement pour avoir eu les 2 couleurs de toit et de stripe sur 2 charger 2 ieme generation différent.. je prefère de loing le toit et la stripe noir.. 3 couleurs c vraiment* nice..
quelques photo du produit final et de la fin de la saison 2011
quelques photo du produit final et de la fin de la saison 2011
Dernière édition par Nelson le Mer 30 Nov 2011, 21:22, édité 1 fois
Nelson- Vrai de vrai
- Ville/Région : jonquiere
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
meme si je suis pas un FANATIQUE MOPAR , je reconnais une belle voiture a la regarder !
tu as une tres belle voiture Nelson !
tu as une tres belle voiture Nelson !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
merci bien ! si j ai une belle voiture c est grace a 2 personnes :
la première est reghoule qui l a bien faite restoré et qui a respecter le code d origine pour sa restoration
la deuxième , un américain inconnu qui en 1969 a coché la feuille de commande pour crée cette voiture avec cette combinaison d option et de couleur spécial
la première est reghoule qui l a bien faite restoré et qui a respecter le code d origine pour sa restoration
la deuxième , un américain inconnu qui en 1969 a coché la feuille de commande pour crée cette voiture avec cette combinaison d option et de couleur spécial
Nelson- Vrai de vrai
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
yé ecoeurant ton char Nelson, la couleur lui fait a ravir!
je seconde BD..
je seconde BD..
revving350- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
j'approuve, ton charger Nelson est vraiment beau, en plus bleu est une très belle couleur,
C'est mon rêve d'avoir un charger 1968 ou 1969 un jour.
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
charger1974 a écrit:j'approuve, ton charger Nelson est vraiment beau, en plus bleu est une très belle couleur,
merci bien les gars ! mais c est reghoule qu il faut feliciter pour son beau travail
Oui charger1974 les charger de deuxieme generation sont très apprécié.. personellement c est mon deuxième et je les adores !
vu que tu est nouveaux sur le forum voici une photo de mon premier charger que j ai eu , c était un 1968 QQ-1. j ai une bonne expérience avec les toit de vinyle blanc pour revenir au sujet initialle et je peux confirmer que cest hyper chic et beau sauf que sa reste pas comme sa lgt.. c est trop d entretient et sa a l air moin méchant que un top noir
Nelson- Vrai de vrai
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3