refection d'une boite auto 700r4
3 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
refection d'une boite auto 700r4
salut a tous etant proprietaire d'un coupe chevy 1940 streetrod avec une boite auto, th700r4 je suis a la recherche du super sujet qui traitait en details avec plusieurs photos la refection de cette boite .pouvez vous m'indiquer le sujet(la boite etait peinte en rouge)
fontaine- Nouveau
- Ville/Région : cambrai (nord)
Re: refection d'une boite auto 700r4
Salut
Si il n'y a pas de sujet sur ce site je possede le fascicule ainsi que les éclatés, cotes et tuti quanti de la dite boite, le prob c'est que la boite etait monté sur un Chevy Blazer de 84 et ce que je possede est le shop manual du Chevy et qu'il est en anglais.
Voilà et sur ce site de qualité
A+
Si il n'y a pas de sujet sur ce site je possede le fascicule ainsi que les éclatés, cotes et tuti quanti de la dite boite, le prob c'est que la boite etait monté sur un Chevy Blazer de 84 et ce que je possede est le shop manual du Chevy et qu'il est en anglais.
Voilà et sur ce site de qualité
A+
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
ba th700r4
salut je l'est retrouver ce fameux documentaire il avait ete mis en ligne par :tlcbj73 le 08.09.2010.Je souhaiterais le graver sur cle usb ou autre support mais comment faire ,j'ai essayer de l'imprimer il n'y a pas les images.
fontaine- Nouveau
- Ville/Région : cambrai (nord)
Re: refection d'une boite auto 700r4
Salut , ré-essaye les photos y sont , si tu ne les voit pas fait actualisé la page .
https://tribuneauto.forumactif.com/t16973p15-refection-th700r4#216768
https://tribuneauto.forumactif.com/t16973p15-refection-th700r4#216768
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1