besoin d'info 350 svp
2 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
besoin d'info 350 svp
Salut la Gang
Je possède un trans am 1987 avec un 305 tpi pis je trouve que ca manque de vouloir encore
je me susi trouver un bloc 350 4 bolt main a prix modique et 2 tete vortec pas trop chere non plus
la je veut me monter un set up supercharger
je pensait poser crank piston bielle forgé a la grandeur
cam valves neveus avec 2 springs pis pomal tout en forgé
pis changer pour un carbu
j'aimerais savoir c quoi le mieu que je pourrais faire avec le bloc percé ou non quel cam serrait dans les meilleurs pour moi
Donner moi votres avis sur ce gros projet
Merci bien
De: [T]i-lem
Je possède un trans am 1987 avec un 305 tpi pis je trouve que ca manque de vouloir encore
je me susi trouver un bloc 350 4 bolt main a prix modique et 2 tete vortec pas trop chere non plus
la je veut me monter un set up supercharger
je pensait poser crank piston bielle forgé a la grandeur
cam valves neveus avec 2 springs pis pomal tout en forgé
pis changer pour un carbu
j'aimerais savoir c quoi le mieu que je pourrais faire avec le bloc percé ou non quel cam serrait dans les meilleurs pour moi
Donner moi votres avis sur ce gros projet
Merci bien
De: [T]i-lem
[T]i-lem- Nouveau
- Ville/Région : Ste-Hénédine de Beauce
Voiture(s) : trans am 1987
Re: besoin d'info 350 svp
les supercharger ne sont pas ma force.mais je sais qu'il est important de ne pas avoir un taux de compression trop eleve(de 8 a 9 max).tu veux avoir combien de force?tu veux que ca vire combien en rpm?ton block est de quel annee ?tu veux un cam roller ou non,hydrolique ou macanique?quel est ton budget?tu veut faire quoi avec l'auto c'est adire de la rue ou du drag?voila quelque question a quoi tu doit repondre.question de selectionne un cam visite le site internet competition cam et download cam quest. c'est un petit logiciel qui va beaucoup t'aider a selectionne le bon cam.au debut ca a l'air un peut complique mais apres quelque temps c'est tres interessant.tu entre toute tes donnees moteur et le logiciel te donne une courbe de torque et de hp.bonne chance dans ton projet.
camz28- Vétéran
- Ville/Région : sainte-justine
Voiture(s) : camaro z28 1968 383 6 speed et camaro 1969(projet)