Ajustement carburateur
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ajustement carburateur
jimcarrier a écrit:ton idle tu est suposer l'ajuster a chaud.... donc A chaud tu est suposer avoir 900-1000.
tu a une vis d'Ajustement ou ton choke pour donner du rpm quand il est sur le choke.
dépendament de ton stall, et si tu donne du choke comme du monde c'est suposer viré bien quand même en autant que tu le choke comme du monde ^^
combien de stall tu a et quel cam ?
Salut jim!
Cé quoi le rapport entre le stall pis le choke au idle..........?
Mélange pas le monde avec un char au "Park" et au "Drive"
Et pourquoi 900-1000? cé-tu la norme?
Invité- Invité
Re: Ajustement carburateur
Faut demander a un gars de holley au michigan si tu veut savoir!Domtruck a écrit:jimcarrier a écrit:ton idle tu est suposer l'ajuster a chaud.... donc A chaud tu est suposer avoir 900-1000.
tu a une vis d'Ajustement ou ton choke pour donner du rpm quand il est sur le choke.
dépendament de ton stall, et si tu donne du choke comme du monde c'est suposer viré bien quand même en autant que tu le choke comme du monde ^^
combien de stall tu a et quel cam ?
Salut jim!
Cé quoi le rapport entre le stall pis le choke au idle..........?
Mélange pas le monde avec un char au "Park" et au "Drive"
Et pourquoi 900-1000? cé-tu la norme?
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
ok, mais jaimerais bien ajuster moi meme et le comprendre. Le char roule bien juste un idle un peut haut, mais javais fait mon ajustement a froid ou presque. ensuite quand je demarre l'auto j'ai pas besoin de choker, il part bien sans choke meme apres avoir ete arrette toute lhiver. Je fait mes premier test sur la route cette semaine, je peut rouler legalement sur la route depuis vendredi
mecubaz- Régulier
- Ville/Région : mauricie
Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/01/2012
Voiture(s) : mercury comet gt 1975 302
Re: Ajustement carburateur
jimcarrier a écrit:quel couleur ta boucane, power valve sauter fait pas boucaner bleu.... sa boucane noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir pi sa vire comme un anvie de chier au idle faut tu vis la vis a mort pour que sa tourne !
je dis sa de même si il boucanais pas avant.... ben ta juste changer les tête,,, alors sa peut venir que des seal,,, j'ymagine qu'il lache une puf au demarage c'Est sa ?
Il boucane bleu juste quand je donne pas mal de gaz et ca sent la vapeur dexhaust et le idle vire bien même quand je joue avec la vise du idle je voie le régime baisser et monter
montecarlo87- Régulier
- Ville/Région : quebec
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 07/11/2012
Voiture(s) : monte carlo ls 87
Re: Ajustement carburateur
Desoler mais ont repond pas a 2 dans le meme post sa seras plus possible de comprendre quoi que ce soit!mecubaz a écrit:ok, mais jaimerais bien ajuster moi meme et le comprendre. Le char roule bien juste un idle un peut haut, mais javais fait mon ajustement a froid ou presque. ensuite quand je demarre l'auto j'ai pas besoin de choker, il part bien sans choke meme apres avoir ete arrette toute lhiver. Je fait mes premier test sur la route cette semaine, je peut rouler legalement sur la route depuis vendredi
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
c'est pas ta power valve qui fait boucaner bleu, simplement un moteur usé ou des seal de valve usé..... si ta power valve serais defoncer, ton moteur virais riche terrible au idle... sa se verais tout de suite..
iil te reste juste a ajuster tes 2 vis, et hop,
c'est compliquer les gars docteur carburateur par internet, yah tellement de ptite chose qui peuvent entré en ligne de compte, avance de feux, choke, et ect... vous seriez mieu tout les 2 de vous le faire montré par quelqu'un !
iil te reste juste a ajuster tes 2 vis, et hop,
c'est compliquer les gars docteur carburateur par internet, yah tellement de ptite chose qui peuvent entré en ligne de compte, avance de feux, choke, et ect... vous seriez mieu tout les 2 de vous le faire montré par quelqu'un !
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
Domtruck a écrit:jimcarrier a écrit:ton idle tu est suposer l'ajuster a chaud.... donc A chaud tu est suposer avoir 900-1000.
tu a une vis d'Ajustement ou ton choke pour donner du rpm quand il est sur le choke.
dépendament de ton stall, et si tu donne du choke comme du monde c'est suposer viré bien quand même en autant que tu le choke comme du monde ^^
combien de stall tu a et quel cam ?
Salut jim!
Cé quoi le rapport entre le stall pis le choke au idle..........?
Mélange pas le monde avec un char au "Park" et au "Drive"
Et pourquoi 900-1000? cé-tu la norme?
pourquoi 900-1000, ben parce que si on donne pas de chifre il va essayer de faire viré un 268 a 600 tour sa marchera jamais bien... EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN TK
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
C'est vrai que c'est compliquer docteur j'ai mal au gosses que me proposer vous?jimcarrier a écrit:c'est pas ta power valve qui fait boucaner bleu, simplement un moteur usé ou des seal de valve usé..... si ta power valve serais defoncer, ton moteur virais riche terrible au idle... sa se verais tout de suite..
iil te reste juste a ajuster tes 2 vis, et hop,
c'est compliquer les gars docteur carburateur par internet, yah tellement de ptite chose qui peuvent entré en ligne de compte, avance de feux, choke, et ect... vous seriez mieu tout les 2 de vous le faire montré par quelqu'un !
Dernière édition par dart le Dim 12 Mai 2013, 19:34, édité 1 fois
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
dart a écrit:Sa fait loin le michigan pour aller faire tuner!jimcarrier a écrit: amene sa a un gars de holley et il va te le faire marché!
par un gars de holley, je veut dire pas tit joe grinder dans son garage pif paf pouf ect...
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
ah pi chu tanner m'essemblait c'était tranquile depuis un boute
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
Un 301 pontiac au idle vire 650 tours pis sa tourne doux!jimcarrier a écrit:Domtruck a écrit:jimcarrier a écrit:ton idle tu est suposer l'ajuster a chaud.... donc A chaud tu est suposer avoir 900-1000.
tu a une vis d'Ajustement ou ton choke pour donner du rpm quand il est sur le choke.
dépendament de ton stall, et si tu donne du choke comme du monde c'est suposer viré bien quand même en autant que tu le choke comme du monde ^^
combien de stall tu a et quel cam ?
Salut jim!
Cé quoi le rapport entre le stall pis le choke au idle..........?
Mélange pas le monde avec un char au "Park" et au "Drive"
Et pourquoi 900-1000? cé-tu la norme?
pourquoi 900-1000, ben parce que si on donne pas de chifre il va essayer de faire viré un 268 a 600 tour sa marchera jamais bien... EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN TK
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
par un gars de holley, je veut dire pas tit joe grinder dans son garage pif paf pouf ect... [/quote]
Dans ton genre???
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 07/09/2008
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Re: Ajustement carburateur
Si j'ai des troubles de holley j'aimerait t'appeler tu a l'air a les connaitre par coeur!jimcarrier a écrit:ah pi chu tanner m'essemblait c'était tranquile depuis un boute
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
dart a écrit:Un 301 pontiac au idle vire 650 tours pis sa tourne doux!jimcarrier a écrit:Domtruck a écrit:jimcarrier a écrit:ton idle tu est suposer l'ajuster a chaud.... donc A chaud tu est suposer avoir 900-1000.
tu a une vis d'Ajustement ou ton choke pour donner du rpm quand il est sur le choke.
dépendament de ton stall, et si tu donne du choke comme du monde c'est suposer viré bien quand même en autant que tu le choke comme du monde ^^
combien de stall tu a et quel cam ?
Salut jim!
Cé quoi le rapport entre le stall pis le choke au idle..........?
Mélange pas le monde avec un char au "Park" et au "Drive"
Et pourquoi 900-1000? cé-tu la norme?
pourquoi 900-1000, ben parce que si on donne pas de chifre il va essayer de faire viré un 268 a 600 tour sa marchera jamais bien... EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN TK
Scuse moi mais yah du monde qui "connaisse" sa pi yenleve les choke pi avance a vacuum parce qui sont pas capable de faire marcher avec,,,, sa j'apelle sa des tie joe grinder qui connais rien
oui, un 301 pontiac,,, la on parle d'un moteur modifier, avec un comp cam 268, et l'autre c'est un 302. ON SENTENT TU QUE SA VIRE PAS 650 TOUR IDLE.
pi non chu pas un "pro" de holley, mais chu capable des faire viré comme du monde idle sul park pi embrayer,
Pi Apart de tsa , c'Est dla grosse ****** de marde sa un holey, c'est pas surprenant sa vire pas ben, t'aurais mis un rochester pi t'aurais juste eu a tourner la clef !
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
C'est vrai que tu a l'air a connaitre sa!jimcarrier a écrit:dart a écrit:Un 301 pontiac au idle vire 650 tours pis sa tourne doux!jimcarrier a écrit:Domtruck a écrit:jimcarrier a écrit:ton idle tu est suposer l'ajuster a chaud.... donc A chaud tu est suposer avoir 900-1000.
tu a une vis d'Ajustement ou ton choke pour donner du rpm quand il est sur le choke.
dépendament de ton stall, et si tu donne du choke comme du monde c'est suposer viré bien quand même en autant que tu le choke comme du monde ^^
combien de stall tu a et quel cam ?
Salut jim!
Cé quoi le rapport entre le stall pis le choke au idle..........?
Mélange pas le monde avec un char au "Park" et au "Drive"
Et pourquoi 900-1000? cé-tu la norme?
pourquoi 900-1000, ben parce que si on donne pas de chifre il va essayer de faire viré un 268 a 600 tour sa marchera jamais bien... EEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNN TK
oui, un 301 pontiac,,, la on parle d'un moteur modifier, avec un comp cam 268, et l'autre c'est un 302. ON SENTENT TU QUE SA VIRE PAS 650 TOUR IDLE.
pi non chu pas un "pro" de holley, mais chu capable des faire viré comme du monde idle sul park pi embrayer,
Pi Apart de tsa , c'Est dla grosse ****** de marde sa un holey, c'est pas surprenant sa vire pas ben, t'aurais mis un rochester pi t'aurais juste eu a tourner la clef !
Dernière édition par dart le Dim 12 Mai 2013, 19:33, édité 1 fois
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
Cré jim! T'aime ça gosser les vieux de la vieille pis mettre le trouble
Tu trouvais ça tranquille, si ça continu ça va brasser
Tu trouvais ça tranquille, si ça continu ça va brasser
Invité- Invité
Re: Ajustement carburateur
Pour le monde qui on du stall ou stander, tu peut faire viré sa plus bas, mais dans son cas, je pensse que 900 tour sa sera pas de trop..........
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
Domtruck a écrit:Cré jim! T'aime ça gosser les vieux de la vieille pis mettre le trouble
Tu trouvais ça tranquille, si ça continu ça va brasser
oui dom la party sur les holley c'est pas mal pour metre un peu de piquant dans la discution...
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
dart a écrit:
C'est vrai que c'est compliquer docteur j'ai mal au gosses quel couleur de power valve me proposer vous?
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
osti ter tanant toé ahahah tu voé ben j'ai déparler
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
Re: Ajustement carburateur
Sa en prend un pour en reconnaitre un autre!jimcarrier a écrit:osti ter tanant toé ahahah tu voé ben j'ai déparler
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Ajustement carburateur
maudit sa fait durr
jimcarrier- Maniaque
- Ville/Région : Thetford mines QC
Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» carburateur ajustement
» ajustement sur un carburateur holley 390
» Besion aide ajustement Carburateur
» Ajustement carburateur pick up 1 tonne Chevrolet 1952
» Rochester quadrajet
» ajustement sur un carburateur holley 390
» Besion aide ajustement Carburateur
» Ajustement carburateur pick up 1 tonne Chevrolet 1952
» Rochester quadrajet
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum