J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!
+5
Jean-Luc 77
ADM
Vinces
PIERRE 01
mustang200ci
9 participants
Tribune Auto :: Membres :: La centrale
Page 1 sur 1
J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!
Vous aimez la nouvelle page de réponse avec les icônes, les smileys qu'il faut faire ouvrir, et qui apparaisse petit, j'ai voulu me plaindre sur le forum des forum mais il y a déjà plusieurs plainte à ce sujet et la bonne nouvelle les smileys vont revenir sur le côté comme avant , il travaille la dessus pour ce qui est de la grosseur des smileys présentement avec les code qu'il donne au admin à mettre sur leur forum sa fait affiché les smileys grandeur normal, je l'ai testé sur mon forum et sa marche
Pour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS ! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)
Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
img.smiley {width: auto !important; height : auto !important;}
Re: J'aime pas les nouvelle modification au forum !!!
moi non plus !!!!! j'ai trouver cette modification sur un autre forum également , parait qu'on en a pour trois semaines ?????
en tout cas , j'aimais bien mieux avant !!!!!
en tout cas , j'aimais bien mieux avant !!!!!
Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas a répondre a l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis
Vinces- Maniaque
Le code a été ajouté, merci pour l'info!mustang200ci a écrit:.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
mustang200ci a écrit:Vous aimez la nouvelle page de réponse avec les icônes, les smileys qu'il faut faire ouvrir, et qui apparaisse petit, j'ai voulu me plaindre sur le forum des forum mais il y a déjà plusieurs plainte à ce sujet et la bonne nouvelle les smileys vont revenir sur le côté comme avant , il travaille la dessus pour ce qui est de la grosseur des smileys présentement avec les code qu'il donne au admin à mettre sur leur forum sa fait affiché les smileys grandeur normal, je l'ai testé sur mon forum et sa marchePour ceux qui souhaiteraient grossir les smileys et ne plus avoir une immense fenêtre blanche qui déborde trop sur le champ de texte, voilà le code à mettre dans votre feuille CSS ! (Panneau d'administration > Affichage > Couleurs > Feuille de Style CSS)
Code:
.sceditor-emoticons {width: 250px !important; height: 250px !important; overflow: auto !important;}
Je te remercie aussi pour l'info
étant moi aussi administrateur d'un forum ça m'a bien aidé
Jean-Luc 77- Prospect
- Ville/Région : France
Voiture(s) : R17 TS
Vinces a écrit: ''Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas a répondre a l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis''
Moi aussi j'ai le même problème... Alors je me suis débrouillé en ''copiant-collant'' un texte et ça me fait une citation fait maison, LOL!!
Bonne soirée!!
MuscleSegue- Maniaque
- Ville/Région : Saint Hyacinthe
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)
Salut , pour l'affichage normal il faut basculer sur le mode édition, essayer de citer ce message et clické sur l'icône pointer par la flèche ci-dessous, pour voir le texte comme on est habitué de le voirVinces a écrit:Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas a répondre a l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis
Allo !
C'est vraie que le changement brusque, bien d'accord pour les smileys mais je constate qu'ils ont prit de l'embonpoint alors c'est bien correct ainsi.
Pour vous familiarisez avec le changement pitonné et faite des essaies/erreurs.
Vive le changement bâtard de bâtard..................fracassons la routine boulot noir......les deux mains sur le volant et en avant..........
Boby 64 !
C'est vraie que le changement brusque, bien d'accord pour les smileys mais je constate qu'ils ont prit de l'embonpoint alors c'est bien correct ainsi.
Vive le changement bâtard de bâtard..................fracassons la routine boulot noir......les deux mains sur le volant et en avant..........
Boby 64 !
Voiture(s) : Aucunes
moi aussi je n'aime pas les changements
je suis trop vieux
je suis trop vieux
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
levieux a écrit:moi aussi je n'aime pas les changements
je suis trop vieux
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Boby 64 a écrit:Allo !
Boby 64 !
philSS- Vétéran
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
MuscleSegue a écrit:Vinces a écrit: ''Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas a répondre a l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis''Moi aussi j'ai le même problème... Alors je me suis débrouillé en ''copiant-collant'' un texte et ça me fait une citation fait maison, LOL!!Bonne soirée!!
philSS- Vétéran
Bout de la marde !!
philSS- Vétéran
mustang200ci a écrit:Salut , pour l'affichage normal il faut basculer sur le mode édition, essayer de citer ce message et clické sur l'icône pointer par la flèche ci-dessous, pour voir le texte comme on est habitué de le voirVinces a écrit:Le soucis c'est qu'en ce moment je 'arrive pas a répondre a l'extérieure d'une citation lorsque je choisis de repondre a un point précis
Bien vu, comme ça, ça fonctionne normalement - Merci
Vinces- Maniaque
Adm
Je l'ai dit déjà un Forum de gériatrie bientôt.
Je donne en partie raison pour les smileys et la fonction répondre mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Par contre, j'aime bien quand ils sont identifier. (Smileys)
Sincèrement, je me trouve pas trop vieux pour m'adapter aux (ti ti ti) changements. Ils sont quand même mineure.
Lâcher pas vous êtes sur la bonne voie
Boby 64 !
NB.Quand l'occasion se présentera pour la 1er fois, j'y penserai 2x avant d'accepter des peanuts nature.
Je l'ai dit déjà un Forum de gériatrie bientôt.
Je donne en partie raison pour les smileys et la fonction répondre mais tout est rentré dans l'ordre maintenant. Par contre, j'aime bien quand ils sont identifier. (Smileys)
Sincèrement, je me trouve pas trop vieux pour m'adapter aux (ti ti ti) changements. Ils sont quand même mineure.
Lâcher pas vous êtes sur la bonne voie
Boby 64 !
NB.Quand l'occasion se présentera pour la 1er fois, j'y penserai 2x avant d'accepter des peanuts nature.
Voiture(s) : Aucunes