-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

+20
Gaby79
BigDan
Fifty Seven
méo-penché
Joboo
PaulTemps
roadmaster92
revving350
mustangii
RWarrior
jake
Valiant 65
Benhur
Buick68
doum454
reghoule
full throttle no bottle
jo stationwagon
eldan
Country-Boy
24 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Benhur Jeu 08 Aoû 2013, 20:46

J'là trouvais trop belle ce soir...

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Dsc03410

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  VadorL hooq Ven 09 Aoû 2013, 10:56

j'aime bien ce modèle.

Je ne connaissais pas avant de voir le topic de celle parti à la scrap pour une misère de $.

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 09.52

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 09.53

Tu me diras niveau conso et agrément de conduite pour savoir ! merci.

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Country-Boy Ven 09 Aoû 2013, 12:32

Benhur a écrit:J'là trouvais trop belle ce soir...

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Dsc03410

salut
Je seconde mon chum!! Elle est vraiment belle...Je vais essayer de te garder 3 places chez Labonté!!!Wink  J'y serai avec le Trans-Am rouge et peut-être même le gros Newport 1977, deux beaux bateaux accostés côte-à-côte...10000 livres à 2...

On se revoit sous peu...

ps. J'espère que Sue n'a pas le mal de mer!!!!

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Benhur Ven 09 Aoû 2013, 13:09

VadorLhooq a écrit:... Tu me diras niveau conso et agrément de conduite pour savoir ! merci.
T-t-t-t, la conso, faut pas en parler, c'est tabou. Les données que j'ai trouvée sur internet (et que je ne tenterai même pas de vérifier) font état de ± 22 litres/100km en combiné route/ville, ce qui est très plausible. :bill :bill :bill 

Au sujet de l'agrément de conduite, c'est un autre monde que de rouler là-dedans. Le stress et le temps (le temps "horaire" et non pas le temps "météo") n'ont pas d'emprises lorsque l'on est au volant d'un paquebot semblable.

C'est comme rouler une grosse Harley, pour ceux à qui ça veux dire quelque chose, c'est pas un "racer" ni même un touring, c'est... autre chose, c'est bon. La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 4004907632 

Country-Boy a écrit:...Je seconde mon chum!! Elle est vraiment belle...Je vais essayer de te garder 3 places chez Labonté!!!Wink  J'y serai avec le Trans-Am rouge et peut-être même le gros Newport 1977, deux beaux bateaux accostés côte-à-côte...10000 livres à 2...

On se revoit sous peu...

ps. J'espère que Sue n'a pas le mal de mer!!!!

cool-blue
Pour chez Labonté, on ne va y être que pour le souper et la soirée, comme l'an dernier. Il devrait y avoir suffisemment de place pour nous acceuillir à cette heure là, merci !

Pour le mal de mer ça va, j'pense même qu'elle commence à s'y attacher ! thumright 

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  VadorL hooq Ven 09 Aoû 2013, 13:46

Benhur a écrit:
T-t-t-t, la conso, faut pas en parler, c'est tabou.
Te plains pas trop, chez nous le litre je l'ai parfois payé 2,10$cad ... 50%de plus face à vous car de mémoire c'est 1.35$.

Ma 404 Peugeot frôle les 10L/100 kms ... c'est comme si tu roulais au Québec avec un char consommant 15L.

Bon 22L ça commence, mais en même temps tu ne comptes pas aller à la job tous les jours avec si ?? ( sauf si tu travailles très très près )



VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  RWarrior Ven 09 Aoû 2013, 15:07

Benhur a écrit:
Au sujet de l'agrément de conduite, c'est un autre monde que de rouler là-dedans. Le stress et le temps (le temps "horaire" et non pas le temps "météo") n'ont pas d'emprises lorsque l'on est au volant d'un paquebot semblable.

C'est comme rouler une grosse Harley, pour ceux à qui ça veux dire quelque chose, c'est pas un "racer" ni même un touring, c'est... autre chose, c'est bon. La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 4004907632 
Mes paquebots sont legerement plus petits, mais c'est le meme feeling..cheers 

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  jo stationwagon Sam 10 Aoû 2013, 08:03

VadorLhooq a écrit:j'aime bien ce modèle.

Je ne connaissais pas avant de voir le topic de celle parti à la scrap pour une misère de $.

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 09.52

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 09.53

Tu me diras niveau conso et agrément de conduite pour savoir ! merci.
elle est pas partie a la scrap reelement ...elle est devenue une guerriere ...dans un carrer de demolition ....je sais pas combien benhur a payer le sien mais lui était 1800$ ...au moin y en a une de sauver cheers 
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  custom53 Sam 10 Aoû 2013, 08:42

Salut

Félicitation Benhur pour ta belle grosse baleine !!

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  VadorL hooq Sam 10 Aoû 2013, 09:13

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 10.63

jo stationwagon a écrit:
elle est pas partie a la scrap reelement ...elle est devenue une guerriere ...dans un carrer de demolition .... 
C'est un peu pareil pour moi, je l'aurais préféré dans mon garage en vue de sorties dominicales ! Laughing 

Ah zut, je n'ai pas de garage au Québec ... voilà pourquoi elle est au carré rambo

Enfin, bref, Ben Hur a au moins pu en sauver une !!

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  roadmaster92 Sam 10 Aoû 2013, 22:13

Pour les intérressés, il y en a une autre à sauver dans les environ de Québec: noire, toit de vinyle noir, intérieur beige, 95 000 milles, entreposé sur plancher de bois franc!!, 2500!!!!!!!!!! Shocked  Shocked  Shocked  TRÈS belle d'après les photo sur kijiji... Dommage car chez nous la mentalité veut que j'aie seulement une auto... Crying or Very sad  Crying or Very sad 

_______________________________________________
BUICK all the way... chinchin
roadmaster92
roadmaster92
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Philibert, Beauce
Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2012
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Country-Boy Mar 13 Aoû 2013, 12:42

Des belles voitures, il y en a toujours à vendre quand on vient de s'en procurer une, on doit apprécier notre achat...et le prix ne veut rien dire, ils peuvent être moins chères un peu, mais ne valent pas la moitié du nôtre...

J'en ai vu des bagnoles dans ma vie, et mon cher Benhur, tu en as toute une entre les mains...Elle est belle, propre et solide, les petits bobos mécaniques, ça se répare, et ce, sans de grosses factures!!!

Profitez du bon temps avec votre merveilleux bateau!!!

salut 

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Benhur Mar 13 Aoû 2013, 15:11

Je blague un peu en parlant et en regardant les autres voitures, je le sais que la mienne c'est la meilleure * thumleft

Pour les bobos mécaniques, elle n'en a pas trop. Jeudi ou lundi elle va rentrer au garage pour réparer sa fuite d'exhaust, elle ne fera donc plus de fla-fla-fla-fla-fla (comme dirait l'autre). Elle va gagner en "sérieux". Ce sera juste la respiration normale de son 455 qu'on va entendre, elle ne pêtera plus en public ! Wink 

On verra en même temps si elle nous cachait autre chose que je ne sais pas. lucoo 

Une nouvelle ligne d'exhaust devrait suivre bientôt aussi, simple ou double ?

Et je ne sais pas si ça vaut la peine de diagnostiquer l'air climatisé qui ne fonctionne pas. Avec une 4 portes hardtop c'est quand même très vivable lorsqu'il fait chaud.

Le reste, c'est électrique ;
- Le siège passager qui est jamé en place, on entend le clic de la switch, mais il n'y a aucun mouvement.
- Le power lock des portes qui fonctionne d'une façon bizarre.
- Les rappels de lumières/clignotants sur les ailes qui fonctionnes à moitié.
- L'horloge à remplacer

À suivre donc.


salut 


* ... c'est comme pour ma femme ! Laughing

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  BigDan Mar 13 Aoû 2013, 15:19

Benhur a écrit:


* ... c'est comme pour ma femme ! Laughing

chuttttttt!! on gardes ca entre nous ! sinon on as pas fini d`en entendre parler ! Mr. Green 

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Benhur Jeu 15 Aoû 2013, 13:42

Elle est ausi belle le jour que le soir. thumright

La voici fraîchement lavée de ce matin.
La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Dsc03510


19'3'' de long par 6'9'' de large = 75 minutes de travail.

J'ai jamais essoré mon chamois autant de fois... même du temps de la Parisienne 1965 ! Laughing

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1452
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013, 14:56

Benhur a écrit:Elle est ausi belle le jour que le soir. thumright

La voici fraîchement lavée de ce matin.
La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Dsc03510


19'3'' de long par 6'9'' de large = 75 minutes de travail.

J'ai jamais essoré mon chamois autant de fois... même du temps de la Parisienne 1965 ! Laughing

salut
tres beau mais est tu obliger d appeler a ville quand tu decide de le laver pour la baisse de pression d eau crampé 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  The3stops Jeu 15 Aoû 2013, 15:32

Je connais un endroit près de St-Jean-Port-Joli où il y en a une comme la tienne dans une collection d'épaves privée. Même couleur il me semble.

Si tu a besoin de stock, fais-moi signe le gars est vendeur Wink

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1597
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Invité Jeu 15 Aoû 2013, 19:13

Benhur a écrit:
19'3'' de long par 6'9'' de large = 75 minutes de travail.
2.5 tonnes de beauté c'est l'fun a frotter sunny 

C'était ça le plaisir dans l'emps...frotter un beau gros char !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  jo stationwagon Dim 18 Aoû 2013, 07:54

tout a fait ...c était l activiter famillial du samedi matin ..pour aller prendre une creme a glace en soiree et revenir le devant plein de bebitte ...hihihi
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Invité Dim 18 Aoû 2013, 10:02

pour avoir vue la bete hier ces vraiment belle achat et je suis sur avec ben les petite chose vont etre remis a l ordre bientôt thumleft 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle "Ride" à Benhur!!... - Page 3 Empty Re: La nouvelle "Ride" à Benhur!!...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum