Bonjour
+12
Le Chat Caméra
Benhur
BigDan
yahooo
Buick68
hi_rider
eldan
levieux
Gaby79
PaulTemps
sagdart74
4drzdart
16 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour
Bonjour,
un autre nouveau, de la rive-sud de Montréal.
Le projet et un Dodge Dart 72 4 portes ... et oui, 4 portes, c'est tout ce que me permettais mon porte-feuille il y a déjà 6-7 ans.
D'origine 318 2 bbl, auto 904, gros diff 7.25" , disk brake avant (Kelsey quelque chose). Un combo de couleur absolument magnifique vert - vert.
Maintenant, 318 4 bbl (Holley 1850 sur un Street Dominator), headers, diff. 8.25" (avec une gear d'un ennui mortel ), conversion gros cœur 74. Intérieur noir homemade avec des sièges de Cordoba.
Ca boit comme un ivrogne, carbu mal ajusté, mauvais intake (single plane) ... en plus d'être vache comme un dix roues surchargé qui part d'en un pente.
Projet à venir:
- Tuner l'engin
- Trouvé et changer le différentiel
- Trouvé et changer intake pour un dual plane
Photos a venir...
un autre nouveau, de la rive-sud de Montréal.
Le projet et un Dodge Dart 72 4 portes ... et oui, 4 portes, c'est tout ce que me permettais mon porte-feuille il y a déjà 6-7 ans.
D'origine 318 2 bbl, auto 904, gros diff 7.25" , disk brake avant (Kelsey quelque chose). Un combo de couleur absolument magnifique vert - vert.
Maintenant, 318 4 bbl (Holley 1850 sur un Street Dominator), headers, diff. 8.25" (avec une gear d'un ennui mortel ), conversion gros cœur 74. Intérieur noir homemade avec des sièges de Cordoba.
Ca boit comme un ivrogne, carbu mal ajusté, mauvais intake (single plane) ... en plus d'être vache comme un dix roues surchargé qui part d'en un pente.
Projet à venir:
- Tuner l'engin
- Trouvé et changer le différentiel
- Trouvé et changer intake pour un dual plane
Photos a venir...
Dernière édition par 4drzdart le Ven Aoû 16, 2013 12:24 am, édité 1 fois
4drzdart- Prospect
- Ville/Région : Varennes
Voiture(s) : ... recherche en cours :)
Re: Bonjour
hate de voir tes photo et ptre aussi que tu trouvera des piece pour ta voiture
sagdart74- Vétéran
- Ville/Région : héberville-station
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004
Bievenue 4drzdart!
J'ai reçu ton email et ne t'en fait pas il n'y a aucun frais à utiliser le forum ou l'hébergeur de photo.
J'ai reçu ton email et ne t'en fait pas il n'y a aucun frais à utiliser le forum ou l'hébergeur de photo.
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.
merci PaulTemps, rien de mieux que de demander dans le doute
... pis la photo est là maintenant, c'était plus simple que je pensais.
... pis la photo est là maintenant, c'était plus simple que je pensais.
4drzdart- Prospect
On est la pour ca! Oublie pas de lire le message d'accueil que tu as recu dans ta messagerie lors de ton inscription, il y a quelques petites informations qui vont t'éviter des questions dans le futur!4drzdart a écrit:merci PaulTemps, rien de mieux que de demander dans le doute
Un autre 4 porte
beaucoup d'amateurs de mopar par ici
- Ville/Région : st-jérome
Voiture(s) : buick electra 225 1965
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
... finir la présentation
Bonjour,
voici quelques autres photos du projet
voici quelques autres photos du projet
4drzdart- Prospect
Les bancs sont vraiment beaux!
J'ai remarqué que ton tapis était pas mal décoloré. Je sais pas si connais ca mais Duplicolor font de la teinture à tapis en canne. Je l'ai fait dans mon char pis ca marche très bien! C'est un gars avec une chevelle SS 70 décapotable qui m'avait montré ca, je le croyais pas mais quand il c'est mis à en spray sur son tapis de char, j'ai décidé de tenté ma chance pis je regrette pas pentoute! Ca m'as pris 2 cannes pis mon tapis à l'air neuf!
J'ai remarqué que ton tapis était pas mal décoloré. Je sais pas si connais ca mais Duplicolor font de la teinture à tapis en canne. Je l'ai fait dans mon char pis ca marche très bien! C'est un gars avec une chevelle SS 70 décapotable qui m'avait montré ca, je le croyais pas mais quand il c'est mis à en spray sur son tapis de char, j'ai décidé de tenté ma chance pis je regrette pas pentoute! Ca m'as pris 2 cannes pis mon tapis à l'air neuf!
merci PaulTemps je prend ca en note.
Le pire c'est que j'ai changé le tapis pour un neuf, pis il a changé de couleur très vite. Je vais essayer ton produit, j'imagine que Canadian Tire on ça.
Le pire c'est que j'ai changé le tapis pour un neuf, pis il a changé de couleur très vite. Je vais essayer ton produit, j'imagine que Canadian Tire on ça.
4drzdart- Prospect
Je ne savais meme pas que ca existait en 4 portes ! Eh bien, on en apprend tous les jours ! Tres beau !
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62
Ouais. Ils ont ca en stock! La canette est pas exactement parreil comme sur l'image. C'est vraiment plate qu'un tapis neuf décolore rapidement. C'étais quel compagnie le fabriquant du tapis? Ca l'air d'être vraiment concentré dans la zone du conducteur.4drzdart a écrit:merci PaulTemps je prend ca en note.
je ne sais pas c'est quelle compagnie, ca venait des états. Peut-être juste malchanceux, à la défense du tapis, le char à passer 4 été sans bouger sans toile sans protection. Donc, le soleil plombait toujours à la même place, peut-être ça qui l'a décoloré.
4drzdart- Prospect
Rendu la on pas dire qu'il a changé de couleur très vite! C'est sur que c'est ca, une petite séance de cacane pis on en parle pu.
PaulTemps a écrit:Les bancs sont vraiment beaux!
pourrais tu mettre des photos pour qu on voit le resultat
yahooo- Maniaque
- Ville/Région : quebec
Salut et bienvenue 4drzdart!4drzdart a écrit: le char à passer 4 été sans bouger sans toile sans protection. Donc, le soleil plombait toujours à la même place, peut-être ça qui l'a décoloré.
C'est bien un 4 portes
Et pour ton tapis, le soleil est le pire ennemi pour tout, alors tu sais quoi faire pour le future...
Invité- Invité
l`intake dual plane , a enlever ,ar ca tue ton torque .....surtout si ta le moteur stock !
demandes a dart ,je crois qu`il as encore une intake dual plane stock de 340 .....
mais le diff 8.25 est parfait ..sans doute ratio qui est inaproprié ....retourne spas a un 7.25 d egrace !
si tu as besoin d`un bon tuner apelles moi !
demandes a dart ,je crois qu`il as encore une intake dual plane stock de 340 .....
mais le diff 8.25 est parfait ..sans doute ratio qui est inaproprié ....retourne spas a un 7.25 d egrace !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Bienvenue 4drzdart sur le forum !
T'es de Varennes, peut-être qu'on se verra un mercredi soir chez JP ?
T'es de Varennes, peut-être qu'on se verra un mercredi soir chez JP ?
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Ouais je vais en prendre dès que j'ai une chance!yahooo a écrit:pourrais tu mettre des photos pour qu on voit le resultat
Ouep, maintenant il y a une toile dessus, j'ai appris ... en plus me suis fait peur pour mon dash pad, il est presque parfait donc j'veux pas le brulerDomtruck a écrit:Salut et bienvenue 4drzdart!4drzdart a écrit: le char à passer 4 été sans bouger sans toile sans protection. Donc, le soleil plombait toujours à la même place, peut-être ça qui l'a décoloré.
C'est bien un 4 portes
Et pour ton tapis, le soleil est le pire ennemi pour tout, alors tu sais quoi faire pour le future...
Le single plane va prendre le bord c'est sur, juste une question de temps et $$$. Pour le 8.25 j'ai lu pas mal sur ce différentiel là et il semble qu'il puisse être monté pour être pas mal solide. Peut-être juste moi qui sait pas combien vaut une job de différentiel, s'tu 300$ ou 1000$ ... tout semble bon (bearings et compagnie) juste les gears a changer (pas besoin de cœur barré), et ca je sais que c'est pas n'importe qui qui peut faire ça (j'ai scrappé un diff de Chevy Van en 180km, parce que on a mal ajusté le pinion.) ... en passant le 7.25 est probablement devenu une fourchette aujourd'huiBigDan a écrit:l`intake dual plane , a enlever ,ar ca tue ton torque .....surtout si ta le moteur stock !
@Benhur: ca fait bin des fois que je me dit que je devrais y aller (avec mon Dart, j'y vais des fois "a pieds"), c'est à 5min de chez-nous. Je vais essayer fort le 28. Tu y vas avec quel auto?
4drzdart- Prospect
sur ABC! j'en ai eu un 72 comme ca mais avec un méo, il a l'air tres solide ton dart avec un p'tit upgrade ca va etre super! avec un 8 1/4 c'est solide en masse!
magnumPQ- Vétéran
- Ville/Région : lachute,qc
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)
le 8.25 est tres solide pour un 318 meme modifié a 300 hp ...
un intake de fonte cé vraiment pas cher ,,,,,
un intake de fonte cé vraiment pas cher ,,,,,
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Page 1 sur 2 • 1, 2