Bonjour
+12
Le Chat Caméra
Benhur
BigDan
yahooo
Buick68
hi_rider
eldan
levieux
Gaby79
PaulTemps
sagdart74
4drzdart
16 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour
J'aurais p'tête bin du ramasser l'intake de 340 en fonte que j'ai vu a Granby ... mais je me suis dit que j'en trouverais surement un en alu ...BigDan a écrit:le 8.25 est tres solide pour un 318 meme modifié a 300 hp ...
un intake de fonte cé vraiment pas cher ,,,,,
4drzdart- Prospect
- Ville/Région : Varennes
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2013
Voiture(s) : ... recherche en cours :)
Ford1929- Mordu
- Ville/Région : St-Alphonse de Granby
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/07/2012
Voiture(s) : 1929 Ford
Re: Bonjour
Salut Ford1929!Ford1929 a écrit:
Intake 318 et 340 pas pareil
Intake 318/340/360 fit un sur l'autre, les trois sont des blocks LA.
Invité- Invité
Re: Bonjour
J'ai pas d'intake de small block pis je roule un 8 1/4 avec 500 lbs de torques et 500 forces est sa toff!Sa peut te prendre une cage si tu a 2,71 ou moin et veut aller plus haut que 2.71!
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Bonjour
Si tu met la gear les bearing en neuf sa coute environ 950$ avec installation comprise!Joron sur Papineau a montreal sont tres bon et courtois!4drzdart a écrit: Pour le 8.25 j'ai lu pas mal sur ce différentiel là et il semble qu'il puisse être monté pour être pas mal solide. Peut-être juste moi qui sait pas combien vaut une job de différentiel, s'tu 300$ ou 1000$ ... tout semble bon (bearings et compagnie) juste les gears a changer (pas besoin de cœur barré), et ca je sais que c'est pas n'importe qui qui peut faire ça (j'ai scrappé un diff de Chevy Van en 180km, parce que on a mal ajusté le pinion.) ... en passant le 7.25 est probablement devenu une fourchette aujourd'hui
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Nombre de messages : 3613
Date d'inscription : 11/09/2006
Voiture(s) : dodge dart 1975
Re: Bonjour
Quand j'avais mon 340 avec un intake un fonte dont achete un intake en alu pour 318,340,360 mais quand je l'ai recu comparer les deux les port pour l'eau et le gaz plus gros pour le 340 dont achete un intake pour un 340.Domtruck a écrit:Salut Ford1929!Ford1929 a écrit:
Intake 318 et 340 pas pareil
Intake 318/340/360 fit un sur l'autre, les trois sont des blocks LA.
Ford1929- Mordu
- Ville/Région : St-Alphonse de Granby
Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 22/07/2012
Voiture(s) : 1929 Ford
Re: Bonjour
Bienvenu et tres beau projet, lache pas......
_______________________________________________
Gm dans le sang.........
denis666- Maniaque
- Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985
Re: Bonjour
Merci a tous pour les mots de bienvenue
Comme Domtruck à écrit, tous les intake small block LA (318/340/360) fitent , faut juste pas se tromper avec le 318 Wideblock des années 60 mesemble. J'imagine que les intakes sont plus optimisés pour les 340/360 cependant.Domtruck a écrit:Salut Ford1929!Ford1929 a écrit:
Intake 318 et 340 pas pareil
Intake 318/340/360 fit un sur l'autre, les trois sont des blocks LA.
4drzdart- Prospect
- Ville/Région : Varennes
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/08/2013
Voiture(s) : ... recherche en cours :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» bonjour bonjour je suis nouveau et un fan de muscle cars
» Bonjour
» bonjours bonjours
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjours bonjours
» Bonjour
» Bonjour
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum