? 400 stroker ?
+4
dart
magnumPQ
philcollins
Babineau
8 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ? 400 stroker ?
Pas sur mopar c'est surement plus chere que gm!mustangii a écrit:ca ne serait pas mieux acheter un crate engine tout simplement??
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
c,est sur que c'est en US$ + transport + douanes mais sans aller dans mopar performance
http://www.summitracing.com/parts/hpe-hp47/overview/make/dodge
je juge que pour le ratio prix/performance c'est quand meme raisonable meme si y doit avoir des tetes chinoises... 10:1 520 hp
http://www.summitracing.com/parts/hpe-hp47/overview/make/dodge
je juge que pour le ratio prix/performance c'est quand meme raisonable meme si y doit avoir des tetes chinoises... 10:1 520 hp
dart- Vrai de vrai
- Ville/Région : laval
Voiture(s) : dodge dart 1975
ouais je sais mais en refaire un neuf avec des tetes en alu c'est surement plus cher et pas certain que le setup va donner plus pour le prix:scratch: j'sais ben que 520 hp dans un 440 c'est pas si dur que ca a faire avec des tetes aftermarket mais le machinage et les pieces + le temps de la machine shop ca chiffre vite aussi... quand j'ai fait refaire mon 302 ca aurait pas couter beaucoup plus cher faire un 347 avec un stroker kit eagle basic que de payer pour faire tourner le crank resizer les rods et faire mettre des bolts arp dessus peut etre 7-800 de plus mais faire 150 forces faciles de plus pis les tetes en alu que j'ai acheté auraient ete mieux sur le moteur que sur la tablette... les runners sont trop gros pour un 302
C'est sur que dans un Newport, c'est pas une bombe! J'avais fait 17.21 sur le quart (Newport 76)! Faut pas oublier non plus que des chars qui tire, y'en y'avait plus en 78. Ils était tous chienne! Parconte, c'est facil de faire environ 375 HP avec un 400 sans strocké!magnumPQ a écrit:J'ai déjà eu un Chrysler 78 avec un 400 4 barils stock, une vrai grosse vache pis des valves fondu c'était de la vrai merde! mais remarque que quand tu modifi un moteur ca devient toute autre chose, comme j'ai mentionner avec des $$$$$ tu fait ce que tu veut!
Cunningham- Mordu
- Ville/Région : Beauce
[quote="magnumPQ"]J'ai déjà eu un Chrysler 78 avec un 400 4 barils stock, une vrai grosse vache pis des valves fondu c'était de la vrai merde! mais remarque que quand tu modifi un moteur ca devient toute autre chose, comme j'ai mentionner avec des $$$$$ tu fait ce que tu veut! :sp
Un systeme lean-burn qui faisait bien sa job?
Un systeme lean-burn qui faisait bien sa job?
Cam SS- Vétéran
- Ville/Région : Terrebonne
Voiture(s) : un Nova 1973 avec un BBC 540 pc.
Page 2 sur 2 • 1, 2