PG Évaluation sont-ils fiable?
+18
pontiacbird
Chevy38
PaulTemps
Valiant 65
Fifty Seven
PG Évaluation
Buick68
demol888
philSS
Joel
ricbou
Benhur
BigDan
yahooo
Le Chat Caméra
leg440
Kustom Vicky
Jasson
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: PG Évaluation sont-ils fiable?
Pour les évaluations ce qui me frappe le plus c'est pourquoi et sourtout comment ont fait, pour évalué un auto sans regarder en dessous ?
Si le plancher et/ou le frame est pourri en fumier... c'est pas grave ?
ccool- Mordu
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Corvette 1984
Avis au néophytes : Souvent le haut reflète le dessous...ccool a écrit:Pour les évaluations ce qui me frappe le plus c'est pourquoi et sourtout comment ont fait, pour évalué un auto sans regarder en dessous ?
Invité- Invité
Souvent oui mais tout le monde a déja vu des voitures qui sont belles avec placher et/ou frame pourri ou refait ou mal refait etc...
Quand ont parle d'une voiture a 4000/5000$ c'est un affaire mais quand ont est rendu a en haut de 10000$/15000$ ca commence a compter...
A +
Quand ont parle d'une voiture a 4000/5000$ c'est un affaire mais quand ont est rendu a en haut de 10000$/15000$ ca commence a compter...
A +
ccool- Mordu
qui peux me dire pourquoi tant de "thumbs down " sur ce sujet ......
ca m`intrigues moi ,....
ca m`intrigues moi ,....
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
De mon côté, je ne m'occupe jamais de ça, c'est une façon de donner son opinion hypocritement ...BigDan a écrit:qui peux me dire pourquoi tant de "thumbs down " sur ce sujet ......
ca m`intrigues moi ,....
Invité- Invité
pas vraiment pour ca que je demandes ,,,,,,,,,,,,,je ressens que quelqu un veux se defouler !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
C'est exactement pour ça que je ne me préoccupe pas de cette option.............BigDan a écrit: je ressens que quelqu un veux se defouler !
Invité- Invité
J'ai eu ma part de thumbs down également dans des sujets totalement libre d'opinions ... j'ai fait comme Domtruck et les ai ignorés pour qu'est-ce que ca donne
C'est ça la vrai questionBuick68 a écrit: pour qu'est-ce que ca donne
Kessé ça donne
Invité- Invité
Le système de Thumbs Up and Down provient d'une suggestion de BigDan. Au départ l'intention était d'avoir un espèce de 'LIKE' comme sur facebook pour donner une maniere de s'exprimer au plus timide. Le système est toujours en mode essaie et j'ai décider, pour respecter l'optique du 'LIKE' et pour limiter les abus, d'enlevé les Thumbs Down.
PaulTemps- Ex-Propriétaire
- Ville/Région : Compton P.Q.
j excuse mais moi pg c est pencher en dessous pour aller voir le dessous de mon cuda (pour faire plaisir au yeux) si y en na qu il ne regarde pas c est un probleme il pause beaucoup de question a savoir si le vehicule est machtnumbber verifie si tu a la feuille de constrution le fender tag ect ect il faut qu il soie quand meme professionnel. etk si je serais un evaluateur c est comme cela que je feraitccool a écrit:Pour les évaluations ce qui me frappe le plus c'est pourquoi et sourtout comment ont fait, pour évalué un auto sans regarder en dessous ?
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Je suis d'accord qu c'est comme ca que ca devrais se faire, je dirais que la voiture devrais etre sur un lift pour bien vérifié....
Anyway !
A +
Anyway !
A +
ccool- Mordu
Salut!
Ce n'est pas à l'évaluateur de fournir le lift, c'est au proprio de s'assurer que son véhicule reçoive la meilleure évaluation possible.
Donc, tu t'arrange pour leur faciliter la tâche...
C'est dans votre intérêt.
Ce n'est pas à l'évaluateur de fournir le lift, c'est au proprio de s'assurer que son véhicule reçoive la meilleure évaluation possible.
Donc, tu t'arrange pour leur faciliter la tâche...
C'est dans votre intérêt.
Invité- Invité
Salut,
Je pense que ont a tout a perdre a lui montré le dessous, a moin d'etre certain que ca soit impécable. De la manière que je comprend ca il prennent pour acquis que le dessous est beau.
Si le dessous est "show roam" ca peut donné une valeur de plus mais j'imagine que le propriétaire le mentionne...
Je me fierais pas a un prix d'évaluation pour acheté une auto sans voir le dessous moi-même ca c'est certain.
A +
Je pense que ont a tout a perdre a lui montré le dessous, a moin d'etre certain que ca soit impécable. De la manière que je comprend ca il prennent pour acquis que le dessous est beau.
Si le dessous est "show roam" ca peut donné une valeur de plus mais j'imagine que le propriétaire le mentionne...
Je me fierais pas a un prix d'évaluation pour acheté une auto sans voir le dessous moi-même ca c'est certain.
A +
ccool- Mordu
Exact!ccool a écrit:
Ne jamais acheter une voiture sans voir le dessous sur un lift, parfois investir $100 peut nous éviter une très grande déception...
Invité- Invité
oui, rien de mieux que de voir soi même.jamais se fier à une évaluation
qui peut avoir été sur évaluer pour vendre plus cher.
qui peut avoir été sur évaluer pour vendre plus cher.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
evaluation du vehicule est calculer sur tout les point carrosserie interieur compartiment moteur dessus du vehicule moteur transmission c est sur 10 point ... et moi non plus je n achèterait pas un vehicule juste en regardant l evaluation surtout au prix que l paye c est tout a fait normaleccool a écrit:Salut,
A +
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3