G1 Tour
+6
mecanoca
BigDan
demol888
Benhur
Dom
jake
10 participants
Page 1 sur 1
G1 Tour
Pour ceux qui ne le savent pas encore, il est possible d'acheter des tours de piste dans une voiture exotique sur des circuits du Québec et de l'Ontario. Voir les détails sur http://www.g1tour.com/
J'ai roulé 3 tours en Ferrari sur le circuit du Mont-Tremblant le 27 septembre dernier. Mon frère était là avec moi et c'est un cadeau d'anniversaire qu'on a reçu de nos conjointes.
Mon choix la Ferrari 360
La ride de mon frère Ferrari 430
J'ai roulé 3 tours en Ferrari sur le circuit du Mont-Tremblant le 27 septembre dernier. Mon frère était là avec moi et c'est un cadeau d'anniversaire qu'on a reçu de nos conjointes.
Mon choix la Ferrari 360
La ride de mon frère Ferrari 430
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Re: G1 Tour
Moi j'ai roulé à Sanair avec la F430, c'était une vrai fusé
J'ai aimé l'expérience mais c'était pas ce que je cherchais ! Je voulais un expérience de Ferrari et j'ai eu un expérience de piste car pas vraiment le temps d'apprécier l'auto ! J'ai quand même beaucoup apprécier
J'ai aimé l'expérience mais c'était pas ce que je cherchais ! Je voulais un expérience de Ferrari et j'ai eu un expérience de piste car pas vraiment le temps d'apprécier l'auto ! J'ai quand même beaucoup apprécier
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
C'est certain qu'il aurait été préférable de faire un véritable essai routier en pleine ville et de rester pogner dans tous les bouchons de circulation de l'île de Montréal.Dom a écrit:Moi j'ai roulé à Sanair avec la F430, c'était une vrai fusé
Ah, j'te plein mon vieux. Essayer une Ferrari sur un circuit de course, t'es vraiment à plaindre !!!
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
J'ai déjà vu pire que ça dans la vieBenhur a écrit:
Ah, j'te plein mon vieux. Essayer une Ferrari sur un circuit de course, t'es vraiment à plaindre !!!
Mais c'est vrai que ça passe tellement vite...c'est le fun au fond Léon sur la piste
jake- Légende
j y ai ete au printemps
j ai eux une bonne experience mais c est pas le cas de tous le monde
j ai eux une bonne experience mais c est pas le cas de tous le monde
Boffff ca donnes quoi d`essayer une Ferrari , ca vaut rien ds neige ! ........................( jalousie )
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
en plus y a pas place dans valise pour transporté le piece de nos vieux char ou pinné un trailleurBigDan a écrit:Boffff ca donnes quoi d`essayer une Ferrari , ca vaut rien ds neige ! ........................( jalousie )
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
Bon pour ceux qui lève le nez sur les Ferrari il y a d'autres choix :
jake- Légende
Si vous préférez les allemandes il y avait aussi cette Audi R8 flamblant neuve
jake- Légende
jake je remarque que tu a pris des photos
moi pas eu le droit
moi pas eu le droit
J'ai même 2 vidéo ils m'ont laissé faire...je suis un bon garsdemol888 a écrit:jake je remarque que tu a pris des photos
moi pas eu le droit
Départ de la Ferrari 430 de la ligne des puits
jake- Légende
Chanceux car moi aussi pas eu le droit de prendre des photos sur la piste car ils veulent t'en vendre à gros prix après !
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Dans mon cas, j'ai fait 3 tours de Lambo Gallardo LP 570 avec Icar à Expo Cité à Québec au début septembre. Je suis sorti un peu déçu car lors de l'achat du forfait en hiver, c'était supposé être à l'autodrome de Montmagny. Petit circuit routier de 1.2 km qui faisait le tour du centre de foires. J'ai pu découvrir la rigidité du comportement en virage mais on ne pouvait atteindre plus de 150 km en mode automatique. J'ai racheté un forfait 8 tours avec G1 Tour à Ste-Croix Riverside Speedway de 2km de longueur quelques semaines plus tard pour le 20 octobre dernier toujours avec une Gallardo même si j'avais encore le choix de la Ferrari f430. Nettement plus plaisant dans ce cas-ci même si il faisait froid. Attendre 200 km/h en mode séquentiel même si une des deux lignes droites avec une chicane non nécessaire donnait beaucoup plus de feeling. J'avais justement celle de toutes les couleurs sur les photos plus haut. L'accélération était légèrement moins brusque que mon Roadrunner mais la tenue de route était incroyable. J'adore le son du V10. Mais ça passe trop vite! C'est certain que je vais recommencer l'an prochain sur un autre circuit avec une bonne ligne droite et une autre voiture. Peut être une McLaren:drool5:
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
J'y retourne dans peu de temps. L'an passé j'ai fais 4 tours en f430 sur surface mouillée avec un instructeur qui n'avait pas froid aux yeux! Carl kekchose ,un coureur de stock-car. Gare a vous!l'an passé la f430 noire etait barrée et ne tirait pas comme elle le devait.
dramis85- Régulier
- Ville/Région : st-lambert
Voiture(s) : Ford mustang 5l 93
Emmanuel et Sylvie, de Groupe network ont mis sur pied un programme semblable pour les amateurs de musclecars: http://coursevintage.com/
Pour le moment, ils ont des Mustang de course, mais l'idée est de recréer éventuellement les courses de Trans-Am de 67-70, avec Camaro, Challenger et Mustang!
Ben
Pour le moment, ils ont des Mustang de course, mais l'idée est de recréer éventuellement les courses de Trans-Am de 67-70, avec Camaro, Challenger et Mustang!
Ben
benlavigne a écrit:Emmanuel et Sylvie, de Groupe network ont mis sur pied un programme semblable pour les amateurs de musclecars: http://coursevintage.com/
C'est bon à savoir. J'ai aimé l'expérience G1 Tour mais je veux essayer autre chose
jake- Légende
dramis85 a écrit: un instructeur qui n'avait pas froid aux yeux! Carl kekchose ,un coureur de stock-car.
Salut Karl Allard ? Un gars du Lac
dramis85- Régulier
- Ville/Région : st-lambert
Voiture(s) : Ford mustang 5l 93
Salut , pour voir Karl Allard en action il va courir en Super Late Model a Vallée-Jonction samedi soir (ou dimanche en cas de pluie)
C'est un des bons pilote au Québec , et ex champion en LMS 2012
C'est un des bons pilote au Québec , et ex champion en LMS 2012