Ok c'est à mon tour
+13
richard m
Hamilton Motorsports
MrZ28
GUS_BazouMan
bigbird
Country-Boy
michel rs
claude1
Cadillac Jack
cutlass 442
mustang200ci
Eddy
kustom
17 participants
Tribune Auto :: Membres :: Présentation
Page 1 sur 1
Ok c'est à mon tour
Bonjour à tous,
Mon nick name c'est pas que j'en ai un mais je trippe fort la dessu (un jour j'aurai un merc 49 ou 50 style cobra) mais aussi sur toute les chars de course des année 60-70 : drag, nascar, série trans-am, rally, 24hrs...Je trippe boogie van aussi mais plus style black sabbath que beattle!!
J'ai eu la maladie des chars avant que j'apprene à marcher selon mes parents. C'est un mistère car personne de ma famille incluant oncle, tante, cousin etc n'a et ne se passionne vraiment pour ça!!
Fak j'ai été longtemp tout seul de ma gang hahaha!! Tout ce qui me faisais tripper c'est les hot wheels, les piste de course, les téléguidés. Ost$# que j'en ai eu pis j'en ai encore
Plus tard ça été les revues, les kit à collé, les premier jeux vidéo. J'en ai encore à plein
J'ai scrappé mon éducation à l'école à dessiner des chars Ost$# de maladie je vous dit incurable
Ma première peine d'amour j'avais 15 ans! Une mustang 68 que j'aurai pu avoir pour 500$ (ou stu va mettre ça? de répliquer mes vieux) 2 jours apres était vendu!
Mon premier char a été un parisienne 64 hard top 2p midnight bleu top blanc top shape (ou presque)
Presentement mon dévoulu va sur un cutlass 85 que je monte comme char que je veux brasser un peu.
J'ai aussi une petite gmc cargo van 85 depuis 94-95. Elle sert presentement de remise
Je suis tombé sur ce forum tout à fais par hasard à chercher des infos sur internet consernant les v8 Oldsmobile. Depuis je me tape dans le dos hahah! J'ai commencé à explorer, jaser avec du monde, laisser des messages jusqu'à ce que je vois qui a une place expres pour la presentation des nouveau membre héhé Pour être politikly correct je fais de même! Excusé mon retard
Vous avez un nouveau membre heureux qui espère y être pour un boute et 100% partant pour échanger
Sa fais pas trop liche cul ?
Au plaisir
Martin
Mon nick name c'est pas que j'en ai un mais je trippe fort la dessu (un jour j'aurai un merc 49 ou 50 style cobra) mais aussi sur toute les chars de course des année 60-70 : drag, nascar, série trans-am, rally, 24hrs...Je trippe boogie van aussi mais plus style black sabbath que beattle!!
J'ai eu la maladie des chars avant que j'apprene à marcher selon mes parents. C'est un mistère car personne de ma famille incluant oncle, tante, cousin etc n'a et ne se passionne vraiment pour ça!!
Fak j'ai été longtemp tout seul de ma gang hahaha!! Tout ce qui me faisais tripper c'est les hot wheels, les piste de course, les téléguidés. Ost$# que j'en ai eu pis j'en ai encore
Plus tard ça été les revues, les kit à collé, les premier jeux vidéo. J'en ai encore à plein
J'ai scrappé mon éducation à l'école à dessiner des chars Ost$# de maladie je vous dit incurable
Ma première peine d'amour j'avais 15 ans! Une mustang 68 que j'aurai pu avoir pour 500$ (ou stu va mettre ça? de répliquer mes vieux) 2 jours apres était vendu!
Mon premier char a été un parisienne 64 hard top 2p midnight bleu top blanc top shape (ou presque)
Presentement mon dévoulu va sur un cutlass 85 que je monte comme char que je veux brasser un peu.
J'ai aussi une petite gmc cargo van 85 depuis 94-95. Elle sert presentement de remise
Je suis tombé sur ce forum tout à fais par hasard à chercher des infos sur internet consernant les v8 Oldsmobile. Depuis je me tape dans le dos hahah! J'ai commencé à explorer, jaser avec du monde, laisser des messages jusqu'à ce que je vois qui a une place expres pour la presentation des nouveau membre héhé Pour être politikly correct je fais de même! Excusé mon retard
Vous avez un nouveau membre heureux qui espère y être pour un boute et 100% partant pour échanger
Sa fais pas trop liche cul ?
Au plaisir
Martin
kustom- Maniaque
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Cutlass Supreme 85, GMC Vandura cargo 85,
Re: Ok c'est à mon tour
Salut Kustom,
Salut! Kustom, moi j'ai été un peu comme toi mais avec mon père et mes oncles qui trippaient chars on peut dire que j'ai eu de la chance de ne pas être tout seul
Mon père à 64 ans et quand ont se rencontre..........Ça parle de chars
Mon père à 64 ans et quand ont se rencontre..........Ça parle de chars
Invité- Invité
salut kustom et bienvenu t es a la bonne place
kustom a écrit:
Salut mister et !!!! Tu vas avoir du fun en masse ici et que de vrais chums!!!! Pis j'ai un scoop pour toi... ON EST 2 COMME CA!!!! J'ai fait pareil, du primaire au secondaire 5!!!!! Ah shit...fallait pas jle dise.....! N'empêche qu'a un certain moment donné, mes talents en dessin (maintenat disparus...jsais pas pourquoi!!) m'ont quand même fait passer mon cours d'Initiation a la Technologie (tsé le cr... de cours nul a chier ou y nous font travailler du bois??? On avait un calendrier a faire...moi jai fait ca fancy en crime!!! LOL... J'posterai une photo , juste pour le fun...!! Moi le 3/4 du temps j'amenais des tires de modèles a coller que jme servais pu pis je les BRULAIS sur du papier sablé avec un DREMEL!!!! )
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.
on souffre tous de cette maladie incurable,imagine toi j'ai ete elever au milieu de ces autos la. il en avait partout et mes fin de semaine l'ete se resumaient a essuyer la poussiere sur le elcamino et la chevelle du garage dans les expositions et a parler de char ,j'ai donc ete surexpose au microbe et ai reste infecter
salut kustom et bienvenu parmis nous
michel rs- Mordu
- Ville/Région : chevroletville
OAHH hey merci-merci la gang yé donc bin vivant ste forum là !!!!!!!
Ah ça c'est plate dx
claude1 a écrit:...j'ai donc ete surexpose au microbe et ai reste infecter
Ah ça c'est plate dx
kustom- Maniaque
Kustom!!
J'adore les Oldsmobile et tout ce qui va avec l'automobile...Moi aussi j'étais tout seul à tripper vieux chars dans ma jeunesse. À 2 ans 1/2, ma mère me trouvait déjà fatiguant, ça de l'air que je nommais presque tout ce qui nous dépassaient sur la route, faut croire que mon père m'en avait nommé plusieurs car je ne savais pas lire... Elle capotait parce que j'étais souvent dans le mille...
Depuis que je suis ti-cul que je me promène en Olds, mon père avait un Cutlass Calais 305 1980 (modèle court) et par la suite il a eu le Delta88 que je possède (ma 1ère auto!!)...
On fait un souper-veillée-rencontre le 31 janvier à Drummondville, j'espère que tu vas venir faire ton tour, on va pouvoir tous se connaître!!
J'adore les Oldsmobile et tout ce qui va avec l'automobile...Moi aussi j'étais tout seul à tripper vieux chars dans ma jeunesse. À 2 ans 1/2, ma mère me trouvait déjà fatiguant, ça de l'air que je nommais presque tout ce qui nous dépassaient sur la route, faut croire que mon père m'en avait nommé plusieurs car je ne savais pas lire... Elle capotait parce que j'étais souvent dans le mille...
Depuis que je suis ti-cul que je me promène en Olds, mon père avait un Cutlass Calais 305 1980 (modèle court) et par la suite il a eu le Delta88 que je possède (ma 1ère auto!!)...
On fait un souper-veillée-rencontre le 31 janvier à Drummondville, j'espère que tu vas venir faire ton tour, on va pouvoir tous se connaître!!
Country-Boy- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Jude
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...
Kustom
bigbird- Mordu
- Ville/Région : Sainte-Julie
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000
bienvenu ici
un autre trippeu de char de sherbrooke, on est pas gros de ce coin ici
un autre trippeu de char de sherbrooke, on est pas gros de ce coin ici
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
sur le site kustom
MrZ28- Vétéran
- Ville/Région : Beloeil
Voiture(s) : Camaro Z28 1971
- Ville/Région : Lévis
Voiture(s) : Camaro Z28 1986, Sierra 1500 SLE 1994, Rally STX 1988, Civic 2006, Civic LX 2020, Intégra 2001 et Tercel 1997
ET KUSTOM
richard m- Vétéran
- Ville/Région : charny
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv
Ok c'est à mon tour
Salut! et sur ce forum. J'ai lu que tu as eu une parisienne 64 h/top. Moi c'est une parisienne custom sport 1965 h/top présentement a la peinture comme projet d'hiver
paris65- Maniaque
- Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965
parisella33 a écrit:Salut! et sur ce forum. J'ai lu que tu as eu une parisienne 64 h/top. Moi c'est une parisienne custom sport 1965 h/top présentement a la peinture comme projet d'hiver
Yess, d'la belle grosse bagnoôole
Pas bcp d'actif à Sherby, sa me surprend pas, icite sont toute en tape cul turbo nitro pour les plus nantis (ou presque)
Beaucoup tout le monde, c'est trop! Vous me gênez là
C'est super, le site, les sujets, les répondant Sa chill pas mal
kustom- Maniaque
Quand je vous disai que je sais pas quand j'ai commencé à tripper sur les chars...
C'est peut-être à ce moment que le déclic s'est fait C'est écris 6 mois à l'arrière des photos
Je suis content d'avoir mit la main sur ces vielle photos
Au souvenir de ma mère le bébé avais pas hate de retourner dans ses bras
Un petit quiz en passant, de quel auto s'agit-il
C'est peut-être à ce moment que le déclic s'est fait C'est écris 6 mois à l'arrière des photos
kustom- Maniaque
un volant de chrysler avec du transparent et la coche dans la porte,Chrysler 1960..Windsor??
STURGIS- Maniaque
- Ville/Région : Bellechasse
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72
eeee saratoga
belair71- Régulier
- Ville/Région : sorel-tracy
Voiture(s) : belair 1971
auto de ton pere
Invité- Invité
STURGIS a écrit:un volant de chrysler avec du transparent et la coche dans la porte,Chrysler 1960..Windsor??
Tu était vraiment proche c'était un Windsor 1961
Et la orange, de quelle auto s'agit-il ?
De la mienne
Elle non plus existe plus, paraitrai que j'aurai fait de la course de démolition avec
kustom- Maniaque
kustom a écrit:Quand je vous disai que je sais pas quand j'ai commencé à tripper sur les chars...
yesss mister ca commence jeune pit il l a encore dans la peau cette picure la, vous devrer voir son project qu il se monte la
faut avoir la passion en maudit pour faire ca et en passant sur le forum hihihihihihi
Voiture(s) : cutlass 85 modifier avec un 455 olds, matrix2010