Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bien tranquille

+18
moparcuda
JUNK ROD
Fifty Seven
doum454
Le Chat Caméra
Buick68
Boby 64
jake
Stroker
Chevy38
Joboo
eldan
Mr.Gasser
Valiant 65
slingshot
omc351
Fanamc
boutch 55
22 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bien tranquille Empty Bien tranquille

Message  boutch 55 Ven 11 Oct 2013, 16:40

Ses bien tranquille sur ce post, pas beaucoup d'amateur de rod. Pourtant il y a tellement a decouvrir sur les hot rod.
Moi depuis que je suis petit que je trippe sur les rods, stree machine et tout ce qui peut etre modifier. Pis mon chev 55 ses sur qui ne seras pas original.
Je ne dis pas que je n'aime pas les originals mais je prefere quand ses modifier.
Je sais que pour certain on defait nos char mais nos char il en existe pas deux pareil.thumleft 
boutch 55
boutch 55
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-david
Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Fanamc Ven 11 Oct 2013, 18:43

boutch 55 a écrit: , pas beaucoup d'amateur de rod. : 
Salut
Quand tu passes ton temps à te faire remettre en question, à te faire traiter de massacreur de voiture ou encore de dangereux malade, bin tu décrisses, et c'est ce qu'ils ont fait Rolling Eyes 

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  omc351 Ven 11 Oct 2013, 19:40

Salutation ,
c est sur que la majoritée est pour les 70s / 80s Rolling Eyes 
Michel.

_______________________________________________
Bien tranquille C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  slingshot Ven 11 Oct 2013, 20:18

Faut pas se le cacher on est différents de la majorités des gens , mais on a pas a se cacher ou avoir hontes de l'être . prof 

Richard
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Valiant 65 Ven 11 Oct 2013, 20:40

20:38:49

au contraire. il y a de très beaux rods.

j admire les gars qui mettent beaucoup de temp etvd argent dans ces bolides.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Mr.Gasser Ven 11 Oct 2013, 22:15

Si tu as du temps lit les sujets écrit par Greaser, c'est excellent thumleft Moi aussi, j'aimerais bien voir plus de Rod & Custom et aussi plus de 1964 et moins en général, en haut de ça, y'a pas grand chose d'intéressant à mon gout.
Mr.Gasser
Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  eldan Ven 11 Oct 2013, 23:32

Moi si tu me parle d'auto de 54 et moins je les aimes plus hot rod à partir de 55 qu'il soit de n'importe quel genre je les aime tous.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Joboo Sam 12 Oct 2013, 04:44

Voilà por te remonter le moral Boutch Wink 

Bien tranquille 3638568e801e0e

Bien tranquille 48006510405775537922146631161033858026o

Bien tranquille 4993177174553824667993204980357574n

Photos d'époque

Bien tranquille 1730842827

Bien tranquille 404001422

Bien tranquille 8310386728510150090372067457265999n

A+ Cool  A l'heure actuelle il n'y a plus lieu a la guéguerre entre les roddeurs et les collectionneurs de véhicule stock vu que la majorité des éléments des futurs Hot rods sont refait a l'identique .

_______________________________________________
Philippe/Pilou Mr. Green 
Bien tranquille 898420harico11        Bien tranquille 124974457006867o
Joboo
Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  omc351 Sam 12 Oct 2013, 07:53

Joboo a écrit:
A+ Cool  A l'heure actuelle il n'y a plus lieu a la guéguerre entre les roddeurs et les collectionneurs de véhicule stock vu que la majorité des éléments des futurs Hot rods sont refait a l'identique .
Salutation ,
brk  l idée de ce post n est pas de partir une guerre ,
c est une OBSERVATION  et un FAIT
(mon humble opinion ).:merci 
Michel
Honni soit qui mal y pense.

_______________________________________________
Bien tranquille C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Chevy38 Sam 12 Oct 2013, 09:06

Bien tranquille 569819P8140173

Bien tranquille 124077P8140174
Chevrolet 1937 (street rod)

Salut,

Personnellement, même si je possède une street rod, j'aime plutôt les voitures originales que modifiées.  Il est cependant certain qu'un beau hot rod bien monté est agréable à regarder et à écouter ronronner!

Disons que je suis plutôt amateur (dans les véhicules modifiés), des voitures d'avant 1949, particulièrement celles de la fin des années 20 et surtout des années 30 alors que les ailes sont imposantes avec leurs rondeurs.

Parmi les modifiées de ces années là, ce sont les street rods qui m'impressionnent, des voitures ayant encore leur apparence de l'époque mais ayant une suspension moderne et une motorisation puissante.

Aussi, si j'ai une street rod c'est pour le côté pratique ... voiture à l'ancienne ... servi à la moderne afin de pouvoir rouler sans s'inquiéter! Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Chevy38 Sam 12 Oct 2013, 09:38

Fanamc a écrit:
boutch 55 a écrit: , pas beaucoup d'amateur de rod.  : 
Salut
Quand tu passes ton temps à te faire remettre en question, à te faire traiter de massacreur de voiture ou encore de dangereux malade, bin tu décrisses, et c'est ce qu'ils ont fait Rolling Eyes 
Cette affirmation est de moins en moins vraie!

Il y a plus de 20 ans, lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux voitures anciennes, la mentalité était un peu plus comme spécifié par Fanamc mais il y a eu évolution. Néanmoins, malgré tout, il n'en demeure pas moins que trop souvent, les amateurs de voitures originales regardent d'un mauvais oeil ces voitures un peu rebelles! Il faut aussi spécifier que beaucoup de voitures modifiées ne sont malheureusement pas toujours de bons goûts. Evil or Very Mad 

Il est possible que les vrais amateurs de voitures modifiées ne restent pas sur ABC parcqu'il s'agit plutôt d'un site où ce sont surtout les muscles cars qui ont la cote. En fait, il y a des forums dédiés uniquement aux voitures modifiées qui les intéressent probablement plus.

salut

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Stroker Sam 12 Oct 2013, 09:46

Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.

Bien tranquille Img_4110

Stroker
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  boutch 55 Sam 12 Oct 2013, 10:21

Ses drole chevy 38 regarde le dernier que j'ai monter.
Bien tranquille 12.62
Bien tranquille 12.63
Bien tranquille 12.64
Moi j'ai bien tout ce que les gens peuve apporter comme modification avec leur main et parfois de sacré creusage de tete.
Bien sur se promener avec un vehicule antique avec de la modernisation pour rendre ca fiable ses super.
Il faut se soutenir les gars.
Pourtant on a tous la meme passion qui est l'automobile
boutch 55
boutch 55
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-david
Masculin Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 18/06/2011
Voiture(s) : chevrolet 55

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  slingshot Sam 12 Oct 2013, 13:29

De mon cote y a pas de guerre en vue , je suis un amateur d'automobiles et de leurs histoires et les rods ou les autres types de modifiées en font partis .

Richard thumright 
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  jake Sam 12 Oct 2013, 14:03

slingshot a écrit:De mon cote y a pas de guerre en vue , je suis un amateur d'automobiles et de leurs histoires et les rods ou les autres types de modifiées en font partis .

Richard thumright 
x2

J'aime bien la diversité...ils y a des artistes dans tous les domaines. J'aime bien voir les hotrod, ratrod, lowrider  même s'il est peu probablement que j'achète un de ces modèles. C'est toujours plaisant de les regarder, discuter avec leur construteur/propriétaire.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5201
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Joboo Sam 12 Oct 2013, 14:25

omc351 a écrit:
Joboo a écrit:
A+ Cool  A l'heure actuelle il n'y a plus lieu a la guéguerre entre les roddeurs et les collectionneurs de véhicule stock vu que la majorité des éléments des futurs Hot rods sont refait a l'identique .
Salutation ,
brk  l idée de ce post n est pas de partir une guerre ,
c est une OBSERVATION  et un FAIT
(mon humble opinion ).:merci 
Michel
Honni soit qui mal y pense.
Houla loin de moi l'idée de partir en guerre comme tu le dit Michel, j'ai écrit "guéguerre" Wink 
j'ai du mal m'exprimer Embarassed
Je voulais simplement dire que chez vous comme ici en France il y a quelques années les collectionneurs critiquaient le fait de transformer des véhicules plus ou moins rare maintenant comme je le disais plus haut tout est refait donc pas de souci, il en faut pour tout les goûts et le respecter thumright 

A+ Cool

_______________________________________________
Philippe/Pilou Mr. Green 
Bien tranquille 898420harico11        Bien tranquille 124974457006867o
Joboo
Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  omc351 Sam 12 Oct 2013, 15:05

Joboo a écrit:
omc351 a écrit:
Joboo a écrit:
A+ Cool Je voulais simplement dire que chez vous comme ici en France il y a quelques années les collectionneurs critiquaient le fait de transformer des véhicules plus ou moins rare maintenant comme je le disais plus haut tout est refait donc pas de souci, il en faut pour tout les goûts et le respecter thumright 

A+ Cool
Salutation ,
Bien tranquille 2640920757 Cool 
Michel.

_______________________________________________
Bien tranquille C3b1b9aa_zps4669683a
omc351
omc351
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lasalle
Masculin Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 05/08/2009
Voiture(s) : Ford 1954

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Valiant 65 Sam 12 Oct 2013, 16:06

racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal

toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.

Bien tranquille Img_4110

deux très beaux bolides. il y'a de l amour dans ça.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Boby 64 Sam 12 Oct 2013, 16:23

Salut ! Cool 

X2 personne ne peut enlever, critiquer, contrarier l'exécution de ses deux beautés. J'ai un faible pour l'originalité. S'il y a carence mécanique, électrique etc... la modernité pour la tranquillité n'a pas de prix.

Pour le (street rod ? chevy38) encore plus la sainte paix de la sécurité et performance... versus le vintage (carrosserie), je ne dit pas non.

Tant qu'aux autres styles vivre et laisser vivre et respect et ouverture d'esprit. C'est sur que de voir un beau spécimen original en bon état et + et transformé non original me fait un pincement au cœur mais à voir le résultat des 2 cousines, je m'incline avec respect.

Boby 64 ! sunny chinchin 
Boby 64
Boby 64
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval (chomedey)
Masculin Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 04/07/2010
Voiture(s) : Aucunes

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Buick68 Sam 12 Oct 2013, 16:50

Fanamc a écrit:Salut
Quand tu passes ton temps à te faire remettre en question, à te faire traiter de massacreur de voiture ou encore de dangereux malade, bin tu décrisses, et c'est ce qu'ils ont fait Rolling Eyes 
Y en a qui disent que si tu ne veut pas d'avis tu n'as qu'a pas le demander Rolling Eyes Moi je ne suis pas daccord avec cette facon de communiquer Thumb down 

Me semble qu'on sais en partant que ca n'apportera rien de constructif que de traité gratuitement quelqu'un de malade ou de massacreur ou de dire que c'est pas beau  etc etc .... et que se soit un hot-rod ou pas ! Le gars qui met ses trippes sur la table n'a pas besoin d'entendre ca Evil or Very Mad 

Je suis d'accord avec ta réponse et je trouve ca bien dommage également ... je connait un gars qui est en train de refaire son auto et n'en parle pas pour pas mal les mêmes raisons que tu décris Shit

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Joboo Sam 12 Oct 2013, 16:59

Valiant 65 a écrit:
racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal

toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.

Bien tranquille Img_4110
deux très beaux bolides. il y'a de l amour dans ça.
Idem pour moi je trouve qu'elles ont une bonne bouille ces autos et on dirait 2 jouets pour adultes Mr. Green , on a qu'une vie il faut en profiter à fond et si possible en faisant ce qui nous plait cheers 

A+ Cool

_______________________________________________
Philippe/Pilou Mr. Green 
Bien tranquille 898420harico11        Bien tranquille 124974457006867o
Joboo
Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Stroker Sam 12 Oct 2013, 17:03

Me semble qu'on sais en partant que ca n'apportera rien de constructif que de traité gratuitement quelqu'un de malade ou de massacreur ou de dire que c'est pas beau  etc etc .... et que se soit un hot-rod ou pas ! Le gars qui met ses trippes sur la table n'a pas besoin d'entendre ca Evil or Very Mad 




Très bien dit. thumright 

Stroker
Régulier
Régulier

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Chevy38 Sam 12 Oct 2013, 22:31

boutch 55 a écrit:Ses drole chevy 38 regarde le dernier que j'ai monter.
Bien tranquille 12.62
Bien tranquille 12.63
Bien tranquille 12.64
Moi j'ai bien tout ce que les gens peuve apporter comme modification avec leur main et parfois de sacré creusage de tete.
Bien sur se promener avec un vehicule antique avec de la modernisation pour rendre ca fiable ses super.
Il faut se soutenir les gars.
Pourtant on a tous la meme passion qui est l'automobile
En effet, ce que tu dis concernant la modernisation des voitures anciennes est ce que je pense.  Je me verrais mal avec une Chevrolet 1938 originale!  Pas sûr que j'aurais pris  la route comme je l'ai fait durant les 19 saisons passées avec mon 38 modifié pour aller aux States ou ailleurs.  Disons qu'avec une voiture du milieu des années 50 et plus jeune je n'aurais pas hésité à rouler mais pas avec des voitures originales des années 30 ou 40 ... à moins d'être mécanicien et encore!

Ça ressemble étrangement à la Chevrolet 1937 que j'ai photographiée à Richmond en 2011 ... mais, en observant l'arrière on voit que ce n'est pas la même.

Belle voiture!  L'as-tu encore? thumright 

C'est quoi comme moteur?
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Chevy38 Sam 12 Oct 2013, 22:37

racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.

Bien tranquille Img_4110
Wow! C'est donc bien beau ça! Deux Ford 1937, probablement le plus beau modèle chez Ford dans les années 30 selon moi!

Est-ce des body en Fiber Glass et c'est monté sur quoi comme frame et quel moteur avez-vous? thumleft 
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  slingshot Sam 12 Oct 2013, 23:40

Chevy38 a écrit:
racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.

Bien tranquille Img_4110
Wow! C'est donc bien beau ça!  Deux Ford 1937, probablement le plus beau modèle chez Ford  dans les années 30 selon moi!

Est-ce des body en Fiber Glass et c'est monté sur quoi comme frame  et quel moteur avez-vous? thumleft 

Deux tres belles voitures que j'ai eu la chance de voir a Kildare de luxe .

Richard
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Bien tranquille Empty Re: Bien tranquille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum