Bien tranquille
+18
moparcuda
JUNK ROD
Fifty Seven
doum454
Le Chat Caméra
Buick68
Boby 64
jake
Stroker
Chevy38
Joboo
eldan
Mr.Gasser
Valiant 65
slingshot
omc351
Fanamc
boutch 55
22 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Bien tranquille
Ses bien tranquille sur ce post, pas beaucoup d'amateur de rod. Pourtant il y a tellement a decouvrir sur les hot rod.
Moi depuis que je suis petit que je trippe sur les rods, stree machine et tout ce qui peut etre modifier. Pis mon chev 55 ses sur qui ne seras pas original.
Je ne dis pas que je n'aime pas les originals mais je prefere quand ses modifier.
Je sais que pour certain on defait nos char mais nos char il en existe pas deux pareil.
Moi depuis que je suis petit que je trippe sur les rods, stree machine et tout ce qui peut etre modifier. Pis mon chev 55 ses sur qui ne seras pas original.
Je ne dis pas que je n'aime pas les originals mais je prefere quand ses modifier.
Je sais que pour certain on defait nos char mais nos char il en existe pas deux pareil.
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Voiture(s) : chevrolet 55
Re: Bien tranquille
Salutboutch 55 a écrit: , pas beaucoup d'amateur de rod. :
Quand tu passes ton temps à te faire remettre en question, à te faire traiter de massacreur de voiture ou encore de dangereux malade, bin tu décrisses, et c'est ce qu'ils ont fait
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Salutation ,
c est sur que la majoritée est pour les 70s / 80s
Michel.
c est sur que la majoritée est pour les 70s / 80s
Michel.
Voiture(s) : Ford 1954
Faut pas se le cacher on est différents de la majorités des gens , mais on a pas a se cacher ou avoir hontes de l'être .
Richard
Richard
slingshot- Vétéran
- Ville/Région : joliette
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
20:38:49
au contraire. il y a de très beaux rods.
j admire les gars qui mettent beaucoup de temp etvd argent dans ces bolides.
au contraire. il y a de très beaux rods.
j admire les gars qui mettent beaucoup de temp etvd argent dans ces bolides.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Si tu as du temps lit les sujets écrit par Greaser, c'est excellent Moi aussi, j'aimerais bien voir plus de Rod & Custom et aussi plus de 1964 et moins en général, en haut de ça, y'a pas grand chose d'intéressant à mon gout.
Mr.Gasser- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Mathieu
Moi si tu me parle d'auto de 54 et moins je les aimes plus hot rod à partir de 55 qu'il soit de n'importe quel genre je les aime tous.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Joboo- Vétéran
- Ville/Région : Centre de la France
Salutation ,Joboo a écrit:
A+ A l'heure actuelle il n'y a plus lieu a la guéguerre entre les roddeurs et les collectionneurs de véhicule stock vu que la majorité des éléments des futurs Hot rods sont refait a l'identique .
l idée de ce post n est pas de partir une guerre ,
c est une OBSERVATION et un FAIT
(mon humble opinion ).
Michel
Honni soit qui mal y pense.
Chevrolet 1937 (street rod)
Salut,
Personnellement, même si je possède une street rod, j'aime plutôt les voitures originales que modifiées. Il est cependant certain qu'un beau hot rod bien monté est agréable à regarder et à écouter ronronner!
Disons que je suis plutôt amateur (dans les véhicules modifiés), des voitures d'avant 1949, particulièrement celles de la fin des années 20 et surtout des années 30 alors que les ailes sont imposantes avec leurs rondeurs.
Parmi les modifiées de ces années là, ce sont les street rods qui m'impressionnent, des voitures ayant encore leur apparence de l'époque mais ayant une suspension moderne et une motorisation puissante.
Aussi, si j'ai une street rod c'est pour le côté pratique ... voiture à l'ancienne ... servi à la moderne afin de pouvoir rouler sans s'inquiéter!
Chevy38- Légende
- Ville/Région : Lac Aylmer
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)
Cette affirmation est de moins en moins vraie!Fanamc a écrit:Salutboutch 55 a écrit: , pas beaucoup d'amateur de rod. :
Quand tu passes ton temps à te faire remettre en question, à te faire traiter de massacreur de voiture ou encore de dangereux malade, bin tu décrisses, et c'est ce qu'ils ont fait
Il y a plus de 20 ans, lorsque j'ai commencé à m'intéresser aux voitures anciennes, la mentalité était un peu plus comme spécifié par Fanamc mais il y a eu évolution. Néanmoins, malgré tout, il n'en demeure pas moins que trop souvent, les amateurs de voitures originales regardent d'un mauvais oeil ces voitures un peu rebelles! Il faut aussi spécifier que beaucoup de voitures modifiées ne sont malheureusement pas toujours de bons goûts.
Il est possible que les vrais amateurs de voitures modifiées ne restent pas sur ABC parcqu'il s'agit plutôt d'un site où ce sont surtout les muscles cars qui ont la cote. En fait, il y a des forums dédiés uniquement aux voitures modifiées qui les intéressent probablement plus.
Chevy38- Légende
Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.
Stroker- Régulier
- Ville/Région : Lanaudiere
Ses drole chevy 38 regarde le dernier que j'ai monter.
Moi j'ai bien tout ce que les gens peuve apporter comme modification avec leur main et parfois de sacré creusage de tete.
Bien sur se promener avec un vehicule antique avec de la modernisation pour rendre ca fiable ses super.
Il faut se soutenir les gars.
Pourtant on a tous la meme passion qui est l'automobile
Moi j'ai bien tout ce que les gens peuve apporter comme modification avec leur main et parfois de sacré creusage de tete.
Bien sur se promener avec un vehicule antique avec de la modernisation pour rendre ca fiable ses super.
boutch 55- Maniaque
- Ville/Région : st-david
Voiture(s) : chevrolet 55
De mon cote y a pas de guerre en vue , je suis un amateur d'automobiles et de leurs histoires et les rods ou les autres types de modifiées en font partis .
Richard
Richard
slingshot- Vétéran
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets
x2slingshot a écrit:De mon cote y a pas de guerre en vue , je suis un amateur d'automobiles et de leurs histoires et les rods ou les autres types de modifiées en font partis .
Richard
J'aime bien la diversité...ils y a des artistes dans tous les domaines. J'aime bien voir les hotrod, ratrod, lowrider même s'il est peu probablement que j'achète un de ces modèles. C'est toujours plaisant de les regarder, discuter avec leur construteur/propriétaire.
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Houla loin de moi l'idée de partir en guerre comme tu le dit Michel, j'ai écrit "guéguerre"omc351 a écrit:Salutation ,Joboo a écrit:
A+ A l'heure actuelle il n'y a plus lieu a la guéguerre entre les roddeurs et les collectionneurs de véhicule stock vu que la majorité des éléments des futurs Hot rods sont refait a l'identique .
l idée de ce post n est pas de partir une guerre ,
c est une OBSERVATION et un FAIT
(mon humble opinion ).
Michel
Honni soit qui mal y pense.
j'ai du mal m'exprimer
Je voulais simplement dire que chez vous comme ici en France il y a quelques années les collectionneurs critiquaient le fait de transformer des véhicules plus ou moins rare maintenant comme je le disais plus haut tout est refait donc pas de souci, il en faut pour tout les goûts et le respecter
A+
Joboo- Vétéran
Joboo a écrit:omc351 a écrit:Salutation ,Joboo a écrit:
A+ Je voulais simplement dire que chez vous comme ici en France il y a quelques années les collectionneurs critiquaient le fait de transformer des véhicules plus ou moins rare maintenant comme je le disais plus haut tout est refait donc pas de souci, il en faut pour tout les goûts et le respecter
A+
Michel.
racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal
toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.
deux très beaux bolides. il y'a de l amour dans ça.
Valiant 65- Vrai de vrai
- Ville/Région : drummondville
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967
Salut !
X2 personne ne peut enlever, critiquer, contrarier l'exécution de ses deux beautés. J'ai un faible pour l'originalité. S'il y a carence mécanique, électrique etc... la modernité pour la tranquillité n'a pas de prix.
Pour le (street rod ? chevy38) encore plus la sainte paix de la sécurité et performance... versus le vintage (carrosserie), je ne dit pas non.
Tant qu'aux autres styles vivre et laisser vivre et respect et ouverture d'esprit. C'est sur que de voir un beau spécimen original en bon état et + et transformé non original me fait un pincement au cœur mais à voir le résultat des 2 cousines, je m'incline avec respect.
Boby 64 !
X2 personne ne peut enlever, critiquer, contrarier l'exécution de ses deux beautés. J'ai un faible pour l'originalité. S'il y a carence mécanique, électrique etc... la modernité pour la tranquillité n'a pas de prix.
Pour le (street rod ? chevy38) encore plus la sainte paix de la sécurité et performance... versus le vintage (carrosserie), je ne dit pas non.
Tant qu'aux autres styles vivre et laisser vivre et respect et ouverture d'esprit. C'est sur que de voir un beau spécimen original en bon état et + et transformé non original me fait un pincement au cœur mais à voir le résultat des 2 cousines, je m'incline avec respect.
Boby 64 !
Boby 64- Vétéran
- Ville/Région : Laval (chomedey)
Voiture(s) : Aucunes
Y en a qui disent que si tu ne veut pas d'avis tu n'as qu'a pas le demander Moi je ne suis pas daccord avec cette facon de communiquerFanamc a écrit:Salut
Me semble qu'on sais en partant que ca n'apportera rien de constructif que de traité gratuitement quelqu'un de malade ou de massacreur ou de dire que c'est pas beau etc etc .... et que se soit un hot-rod ou pas ! Le gars qui met ses trippes sur la table n'a pas besoin d'entendre ca
Je suis d'accord avec ta réponse et je trouve ca bien dommage également ... je connait un gars qui est en train de refaire son auto et n'en parle pas pour pas mal les mêmes raisons que tu décris
Idem pour moi je trouve qu'elles ont une bonne bouille ces autos et on dirait 2 jouets pour adultes , on a qu'une vie il faut en profiter à fond et si possible en faisant ce qui nous plaitValiant 65 a écrit:deux très beaux bolides. il y'a de l amour dans ça.racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal
toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.
A+
Joboo- Vétéran
Me semble qu'on sais en partant que ca n'apportera rien de constructif que de traité gratuitement quelqu'un de malade ou de massacreur ou de dire que c'est pas beau etc etc .... et que se soit un hot-rod ou pas ! Le gars qui met ses trippes sur la table n'a pas besoin d'entendre ca
Très bien dit.
Très bien dit.
Stroker- Régulier
- Ville/Région : Lanaudiere
En effet, ce que tu dis concernant la modernisation des voitures anciennes est ce que je pense. Je me verrais mal avec une Chevrolet 1938 originale! Pas sûr que j'aurais pris la route comme je l'ai fait durant les 19 saisons passées avec mon 38 modifié pour aller aux States ou ailleurs. Disons qu'avec une voiture du milieu des années 50 et plus jeune je n'aurais pas hésité à rouler mais pas avec des voitures originales des années 30 ou 40 ... à moins d'être mécanicien et encore!boutch 55 a écrit:Ses drole chevy 38 regarde le dernier que j'ai monter.
Ça ressemble étrangement à la Chevrolet 1937 que j'ai photographiée à Richmond en 2011 ... mais, en observant l'arrière on voit que ce n'est pas la même.
Belle voiture! L'as-tu encore?
C'est quoi comme moteur?
Chevy38- Légende
Wow! C'est donc bien beau ça! Deux Ford 1937, probablement le plus beau modèle chez Ford dans les années 30 selon moi!racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.
Est-ce des body en Fiber Glass et c'est monté sur quoi comme frame et quel moteur avez-vous?
Chevy38- Légende
Chevy38 a écrit:Wow! C'est donc bien beau ça! Deux Ford 1937, probablement le plus beau modèle chez Ford dans les années 30 selon moi!racerx a écrit:Y en a pour tous les gouts, moi j'aime certain char dans pas mal toute les catégories, même les chars neufs, et d'autre que je n'aime pas du tout, mais si le proprio a une passion pour son char, ben, il est comme moi, faut juste être tolèrent envers le gout des autre, certain aime mon char et celui de mon frère et d'autre les déteste et nous le font savoir, y a pas grand chose qu'on peu faire pour changer ça. Voici une belle photo que Jake a pris a Berthier.
Est-ce des body en Fiber Glass et c'est monté sur quoi comme frame et quel moteur avez-vous?
Deux tres belles voitures que j'ai eu la chance de voir a Kildare de luxe .
Richard
slingshot- Vétéran
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3