le comet jaune louche
+5
Babineau
mustangii
BigDan
Mau-Laval
demol888
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le comet jaune louche
_______________________________________________
je recherche des photo de demolition derby,enfer course en 8
contacter moi part mp si vous en avez ^^
Re: le comet jaune louche
Elle est comme à l'origine en 1976 :
Avec une banquette à l'avant et peu d'équipement, comme dans le temps :
Elle a encore un 6 cylindres en plus.
Avec une banquette à l'avant et peu d'équipement, comme dans le temps :
Elle a encore un 6 cylindres en plus.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 11001
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: le comet jaune louche
ds le temps ( 70-80`s ») je regardais meme pas ces chars la .....
mais aujourd`hui comme resto mod genre comme celui de Fordride ........ca devient tres intéressant comme projet !
bonne base sans grande valeur ...mais idéal pour imagination !
mais aujourd`hui comme resto mod genre comme celui de Fordride ........ca devient tres intéressant comme projet !
bonne base sans grande valeur ...mais idéal pour imagination !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: le comet jaune louche
en plus y a des énormes bumpers qui servent de tablette a biere en travaillant sur le char... apres quand y reste juste ca a faire sur le char juste a en trouver des plus vieux qui sont petits et beaucoup plus esthétique
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
J'ai toujours trouver ça pas si mal comme auto, mais j'aime mieux les maverick. C'est vrais qu'avec les petit bumpers il sont vraiment plus beau.
J'ai un idée un peut farfelue, mon garçon s'appelle Maverick,(C'est pas une blague) et j'aimerais bien lui acheter un Maverick, l'entreposer jusqu'à c'est 16/18 ans et lui en faire cadeau! Si il aime les vieux chars comme moi il devrais être comptent.
J'ai un idée un peut farfelue, mon garçon s'appelle Maverick,(C'est pas une blague) et j'aimerais bien lui acheter un Maverick, l'entreposer jusqu'à c'est 16/18 ans et lui en faire cadeau! Si il aime les vieux chars comme moi il devrais être comptent.
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974
Re: le comet jaune louche
oui sa comme un Fairmont ca fait de bonne base pour planter un moteur Chevrolet LS projet a bas budjet qui peu rouler dans 9 sec sur le 1/4
https://www.youtube.com/watch?v=JWU4t2AG4Pg&feature=share&list=PL455E860F774466E9&index=46
https://www.youtube.com/watch?v=JWU4t2AG4Pg&feature=share&list=PL455E860F774466E9&index=46
Invité- Invité
Re: le comet jaune louche
un ls bof.... y a mieux pour le trouble ca donne fiter ca
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
je suis proritairement un GM man ,mais ds un Fairmont je mettrais un 5.0L coyote ...
Ford ds Ford ...
un Fairmont/Zephir tres bonne base légere pour monter un bolide !
Ford ds Ford ...
un Fairmont/Zephir tres bonne base légere pour monter un bolide !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: le comet jaune louche
on se rejoins bigdan... en plus un 5.0 coyote c'est plus performant stock vs stock qu'un 6.0l ls....
tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre...
en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre...
en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
oui mais une base lsx stock peux endurer beaucoup boost et rouler dans 8 sec et ont en voie beaucoup plus que des coyottemustangii a écrit:on se rejoins bigdan... en plus un 5.0 coyote c'est plus performant stock vs stock qu'un 6.0l ls....
tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre...
en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
moi aussi je suis pour ford dans un ford mais pour faire un char de drag a bas budjet ces pas meme chose
Dernière édition par firebuick le Ven 22 Nov 2013, 18:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: le comet jaune louche
Tu t'assois, tu tournes la clef et tu vas te promener, pas besoin de toujours vouloir tout arracher
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: le comet jaune louche
oui je suis d accord mais un comet avec un 6 pas equiper ca fait promenade plate en taFanamc a écrit:Tu t'assois, tu tournes la clef et tu vas te promener, pas besoin de toujours vouloir tout arracher
Invité- Invité
Re: le comet jaune louche
un lsX ouais la tu ne parles pas du tout de la meme chose qu'un ls normal et tu parles de mettre un turbo pour rouler dans le 9... regarde les cobra jet c'est plus vite que les copo camaro ou les challenger srt au drag
engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort sur YB)
Carl Sr Tasca tourne 7.86 176mph all motor avec son cobra jet...
avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300 de pick up avec un bon turbo c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete
aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort sur YB)
Carl Sr Tasca tourne 7.86 176mph all motor avec son cobra jet...
avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300 de pick up avec un bon turbo c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete
aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
je dit pas que coyotte est pas performant meme avec un 5 litre ford il font mieux que gm et hemi moi je parle de monter un char vite a petit budjet le gars du fermont utilise des 4.8 et 5.3 ls base stock avec turbo chinois et sa roule a 140 mph sur le 1/4mustangii a écrit:un lsX ouais la tu ne parles pas du tout de la meme chose qu'un ls normal et tu parles de mettre un turbo pour rouler dans le 9... regarde les cobra jet c'est plus vite que les copo camaro ou les challenger srt au drag
engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort sur YB)
Carl Sr Tasca tourne 7.86 176mph all motor avec son cobra jet...
avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300 de pick up avec un bon turbo c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete
aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
Invité- Invité
Re: le comet jaune louche
bas budget et ls peut etre mais lsX j'en doute un peu que ce soit low budget pour monter le moteur avec un setup turbo et le fitter dans un comet... beaucoup de custom made a prévoir $$$ ... dans un chevy II y doit se vendre des kit de conversion pour que ce soit facile et abordablefirebuick a écrit:oui mais une base lsx stock peux endurer beaucoup boost et rouler dans 8 sec et ont en voie beaucoup plus que des coyottemustangii a écrit:on se rejoins bigdan... en plus un 5.0 coyote c'est plus performant stock vs stock qu'un 6.0l ls....
tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre...
en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
moi aussi je suis pour ford dans un ford mais pour faire un char de drag a bas budjet ces pas meme chose
un ls versus un lsX c'est comme si tu voulais comparer un 5.0 coyote d'un mustang 2012 et un 5.0 aluminator d'un mustang cobra jet
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
c'est correct je comprend ou tu veux en venir... mon point de vue est que la base stock d'un ls fiter ca dans un fairmont c'est beaucoup d'argent juste le faire fitter la fonctionnel en plus du setup turbo.. meme chinoisfirebuick a écrit:je dit pas que coyotte est pas performant meme avec un 5 litre ford il font mieux que gm et hemi moi je parle de monter un char vite a petit budjet le gars du fermont utilise des 4.8 et 5.3 ls base stock avec turbo chinois et sa roule a 140 mph sur le 1/4mustangii a écrit:un lsX ouais la tu ne parles pas du tout de la meme chose qu'un ls normal et tu parles de mettre un turbo pour rouler dans le 9... regarde les cobra jet c'est plus vite que les copo camaro ou les challenger srt au drag
engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort sur YB)
Carl Sr Tasca tourne 7.86 176mph all motor avec son cobra jet...
avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300 de pick up avec un bon turbo c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete
aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
vite a petit budget je te dirais c'est moins cher fiter un 351w de pick up 94-5 (roller) 2 bonnes tetes cnc acheter un setup turbo chinois et fiter une suspension de mustang II pour enlever les shock tower et avoir une suspension avec des pieces a l'infini (dans les shop de hot rod) et direction a cremaillere beaucoup plus précise ou tu laisses la suspension stock et tu fais faire des headers custom (ca va couter 1500$ max de modifications pour assis le moteur)
pourquoi je pense que c'est mieux faire ca c,est parce que c'est beaucoup moins de troubles a fitter un moteur qui bolt tout de suite a bonne place parce que ces comet la pouvaient etre 302 que de commencer a modifier l'engine bay pour adapter un moteur qui a la base n'est pas fait pour aller la et te retrouver a devoir fiter pareil tout ce qui est tout le tour pour que le moteur passe
parceque faire des forces pour faire des forces un ls ou un coyote ca reviens toujours au meme... combien de budget il va rester une fois le moteur assis dans l'engine bay
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
Quel est le but visé ?
Cette Comet se vendra probablement moins de 1,000 $.
Elle doit être montée sur des roues de 14 pouces avec des petits freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière.
La direction doit être flou, comme c'était la norme à l'époque.
Est-ce que cette voiture vaudrait vraiment la peine qu'on y dépense autant ?
J'aurais plutôt penser que l'acheteur en ferait peut-être un projet simple et moins coûteux ; comme mettre un 302 p.c. roller plus récent avec un échappement double.
C'est sûr que ça ne donnerait pas 500 H.P., mais ça semblerait peut-être plus adapté.
Cette Comet se vendra probablement moins de 1,000 $.
Elle doit être montée sur des roues de 14 pouces avec des petits freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière.
La direction doit être flou, comme c'était la norme à l'époque.
Est-ce que cette voiture vaudrait vraiment la peine qu'on y dépense autant ?
J'aurais plutôt penser que l'acheteur en ferait peut-être un projet simple et moins coûteux ; comme mettre un 302 p.c. roller plus récent avec un échappement double.
C'est sûr que ça ne donnerait pas 500 H.P., mais ça semblerait peut-être plus adapté.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 11001
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: le comet jaune louche
Y'a moyen de planté un 8 sans que ce soit trop compliqué... Quand meme quelle aurait juste 150-200 force, y'a quand meme du fun a avoir!
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: le comet jaune louche
un stroker 347 tu vas chercher 500 hp si la personne qui fait le moteur sait ou elle s'en vaMau-Laval a écrit:Quel est le but visé ?
Cette Comet se vendra probablement moins de 1,000 $.
Elle doit être montée sur des roues de 14 pouces avec des petits freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière.
La direction doit être flou, comme c'était la norme à l'époque.
Est-ce que cette voiture vaudrait vraiment la peine qu'on y dépense autant ?
J'aurais plutôt penser que l'acheteur en ferait peut-être un projet simple et moins coûteux ; comme mettre un 302 p.c. roller plus récent avec un échappement double.
C'est sûr que ça ne donnerait pas 500 H.P., mais ça semblerait peut-être plus adapté.
un client du garage ou je fais affaire a fait faire son 347 par un gars de moteur ford et il a sorti 537hp 472 lbs torque
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: le comet jaune louche
oui ca fait un char de 12.5-13 flat au pire a 300 hp pas trop pesant quand meme
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: le comet jaune louche
Je suis d'accord, le monde en général capote pour avoir 500hp sous le capot juste pour le trip de le dire et après ce sont les premiers qui se plaignent que ça coute cher à runner.BigDan a écrit:meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: le comet jaune louche
x2reghoule a écrit:Je suis d'accord, le monde en général capote pour avoir 500hp sous le capot juste pour le trip de le dire et après ce sont les premiers qui se plaignent que ça coute cher à runner.BigDan a écrit:meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
J'en ai entendu des gars limité leurs sorties mais ça sonne bien entendre 500hp
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5239
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: le comet jaune louche
j ai juste 425 hp environ et ces juste plaisant mais la gear 4.10 ca limites un peu les grande ridejake a écrit:x2reghoule a écrit:Je suis d'accord, le monde en général capote pour avoir 500hp sous le capot juste pour le trip de le dire et après ce sont les premiers qui se plaignent que ça coute cher à runner.BigDan a écrit:meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
J'en ai entendu des gars limité leurs sorties mais ça sonne bien entendre 500hp
Invité- Invité
Re: le comet jaune louche
C'est l'fun avoir du HP!
Tu peux faire un compromis avec une transmission "Overdrive"
T'as du HP et ça dort sur l'autoroute...
Tu peux faire un compromis avec une transmission "Overdrive"
T'as du HP et ça dort sur l'autoroute...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» peinture jaune mat
» J'aime le Jaune!
» lumière jaune
» Epoqu'auto Lyon ( France ) 2O12
» Plusieurs photos : AMC Spirit (1979–1983)
» J'aime le Jaune!
» lumière jaune
» Epoqu'auto Lyon ( France ) 2O12
» Plusieurs photos : AMC Spirit (1979–1983)
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum