rechromer métal
+12
eldan
Buick68
philSS
cudaboy
oli
boutch 55
Dom
ford_truck
Kustom Vicky
Conrad-Mopar
BigDan
serge67
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: rechromer métal
Salut Eldan , c'est un dénommé Roy , je lui ai laissé les pièces au mois de juillet et les ai repris a la fin septembre en allant aux courses . Pas entendu parler de feu
C'était à Montmagny directement ou bien à St-François??? Il y a produit metallique Roy qui sont équiper pour faire du chrome mais je ne suis pas certain qu'ils prennent des commandes de morceaux de chars ou s'il refont des pièces, ils seraient amplement capable de réparer n'importe quoi mais pas sûr qu'il le font!!!
Invité- Invité
Pour ce qui est de Montmagny c'était Placage GE/PeintureGS ils ont passer au feu le 9 juillet
http://zone911.fm93.com/actualites/incendies/item/16848-incendie-majeur-chez-peinture-gs-placage-ge-de-montmagny
Alors tu doit avoir été chez Produits Métalliques Roy à St-François,moi aussi je pensais pas qu'ils plaquaient des morçeaux d'autos.
Ou si c'est vraiment à Montmagny je ne connais pas cette endroit.
http://zone911.fm93.com/actualites/incendies/item/16848-incendie-majeur-chez-peinture-gs-placage-ge-de-montmagny
Alors tu doit avoir été chez Produits Métalliques Roy à St-François,moi aussi je pensais pas qu'ils plaquaient des morçeaux d'autos.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Salut , dans ce cas c'est bien St-Francois Je ne faisais pas la distinction , c'est la sortie d'autoroute juste avant celle de l'autodrome . J'avais vu leur annonce dans la revue du BAH
Si tu as pris la sortie avant celle de l'autodrome,c'est bien à Montmagny dans ce cas là il en a un autre qui fait du chrome que je savais pas.
Je vais prendre de l'info la dessus juste pour le plaisir.
Je vais prendre de l'info la dessus juste pour le plaisir.
eldan- Vrai de vrai
- Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Déco-Chrome
1620 Rte 201 Ormstown, QC J0S 1K0
(450) 829-3735
demande Jaques
rejeandem- Régulier
- Ville/Région : soulange
Voiture(s) : cheyenne 1974
Salut Eldan et LeMans , c'est bien le bon nom , on parle surement de la même place
salut rejeandem
as tu déjà fait afaire avec eux autres?
si oui tes impression svp
as tu déjà fait afaire avec eux autres?
si oui tes impression svp
serge67- Régulier
- Ville/Région : beauharnois
eldan a écrit:Pour ce qui est de Montmagny c'était Placage GE/PeintureGS ils ont passer au feu le 9 juillet
Est-ce qu'il y en a qui sont au courant si l'usine été rebati car j'ai mon bumper a faire rechromé??
Voiture(s) : Buick Wildcat 1963
Salut , moi j'ai fait affaire a St-Francois , juste à côté je ne connait pas l'autre qui a passé au feu
Buick68 a écrit:Salut , moi j'ai fait affaire a St-Francois , juste à côté je ne connait pas l'autre qui a passé au feu
Chez Produits Métalliques Roy??
chrome black lake tres beau chrome et les prix super bon
serge67 a écrit:bonjour a tous
conaissez vous des endroits autre que longeuil pour rechromer des pièces de voitures?
mikke569- Nouveau
- Ville/Région : cowansville / estrie
Je voudrais bien entendre parler d'autres places et surtout combien ça coute. Ok, 1200$ pour une paire de bumpers, mais combien pour des moulures, des tourages de fenêtre? etc. Est-ce qu'ils nous chargent au pouce carré ou quoi... comment ça marche d'habitude?Kustom Vicky a écrit:J'ai fait faire mes bumper d'American chez GG... C'est cher de la tonne mais tres beau resultat! $1200 pour la paire. J'ai aussi fait faire des pieces de jukebox, du fer blanc, ça a l'air qu'y a juste eux qui font ça?!? Anyway, encore une fois cher mais tres tres beau!
J'voudrais aussi entendre parler des autres places... J'vais surement avoir d'autre stock a faire chromer...
Mm- Régulier
- Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)
J'voudrais aussi entendre parler des autres places... J'vais surement avoir d'autre stock a faire chromer...[/quote]
Je voudrais bien entendre parler d'autres places et surtout combien ça coute. Ok, 1200$ pour une paire de bumpers, mais combien pour des moulures, des tourages de fenêtre? etc. Est-ce qu'ils nous chargent au pouce carré ou quoi... comment ça marche d'habitude?[/quote]
Salut Mm
Il y a chez Groupe Altech. Parle avec Joe le contremaître de Pal, je ne peux dire si c'est moins cher qu'ailleurs mais tu auras une place de plus pour avoir un prix. En passant, le chrome est dispendieux pour différentes raisons. Le prix est fixé en fonction de la pièce et son état.
Tél:514-335-3666
Conrad-Mopar
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
en fin de compte apres quelques soumissions je suis aller a altech a ville st laurent.
le prix était moins chere et la job était correcte.
je suis aller chez déco chrome a ormstown : prix plus élevé et peut etre meilleur job
appeler GG buffing a Longueuil: prix tres élevé
envoyer un mail a chrome black lake: jamais eu de réponces.
je suis quand meme satisfait de mes pièces rechromées
prochaine étape sera les bumpers mais pas cette année.
merci a tous de vos suggestions.
le prix était moins chere et la job était correcte.
je suis aller chez déco chrome a ormstown : prix plus élevé et peut etre meilleur job
appeler GG buffing a Longueuil: prix tres élevé
envoyer un mail a chrome black lake: jamais eu de réponces.
je suis quand meme satisfait de mes pièces rechromées
prochaine étape sera les bumpers mais pas cette année.
merci a tous de vos suggestions.
serge67- Régulier
- Ville/Région : beauharnois
Il y en as-tu des gens qui ont eu a faire affaire avec Chrome de Black Lake car j'ai des petits spot de rouille de surface sur mes mags et je veux faire arranger ça
Merci d'avance
Merci d'avance
Page 2 sur 2 • 1, 2