Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

+37
Valiant 65
Général T/A
hotrodmachine
Chevy57
mustangii
benlavigne
GUS_BazouMan
reghoule
mecpat
1955
350 V8
claude1
mutter
Dan409
pont57
bigbird
MoparSeb
kowalsky
munch
Benhur
mustang200ci
pathou99
NOGTO
ADM
tendermonster502
Fanamc
Greaser
Dom
cuda19702
mmike
charger400
Trobu_350
custom53
427copoz
full throttle no bottle
javamxcars
Chevy38
41 participants

Page 16 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Invité Mar 27 Avr 2010, 18:02

et GM a payer ces dettes 5 ans avant temps crime sa change vite dans monde de automobile Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Icon_salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Chevy38 Mar 27 Avr 2010, 18:31

C'est une excellente nouvelle, d'autant plus que Ford s'est débrouillé pour ainsi dire seul durant cette crise économique.

Tant qu'à GM, il est très encourageant de constater avec quelle rapidité elle s'en est sortie. Lorsque je voyais les gouvernements, tant provincial (Ontario) et fédéral investir des milliards pour sauver la compagnie, j'avais l'impression que c'était de l'argent jeté par les fenêtres ...

Chevy38 :clap
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  reghoule Mar 27 Avr 2010, 18:38

Probablement que les déboires d'une certaine compagnie au cours des derniers mois n'a pas du leur faire de torts non plus , mais ca c,est une autre histoire siffle

Je suis bien content pour eux!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Dom Mar 27 Avr 2010, 20:30

Je trouve curieux qu'une compagnie comme GM qui a eu aucun mois avec des profits depuis qu'il ce sont placer sous la lois de la faillite pouvoir rembourser des milliards scratch

Chrysler eux autre on en entend pas parler Confused
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Chevy38 Sam 01 Mai 2010, 07:49

Salut Dom,

En ce qui concerne Chrysler, il semble que, quoique de façon plus modeste, la compagnie ait renoué avec le profit. Voici ce qu'on peut lire à ce sujet en date du 21 avril 2010:

Chrysler connaît du succès en 2010
21 avril 2010,


Il semble que le nouveau partenariat avec Fiat ait donné des ailes à Chrysler. En effet, le constructeur américain a annoncé des profits pour le premier quart 2010, ce qui signifie que la situation financière de la firme s'est grandement améliorée. Des bénéfices de 143 millions ont été rapportés pour les trois premiers mois de l'année. On explique ces résultats par le fait que Chrysler a procédé à des compressions substantielles, en plus de profiter des ventes de la nouvelle camionnette Ram Heavy Duty.

Mentionnons cependant que ces chiffres représentent un profit d'opération. En considérant des dépenses liées aux taxes et aux intérêts, Chrysler souffre toujours d'un déficit net de 197 millions. Du reste, cette annonce redonne espoir au plus petit constructeur de Détroit qui ne se trouve pas si loin du succès. De plus, le constructeur américain pourra éventuellement rembourser le gouvernement qui lui avait consenti des prêts depuis qu'il s'était placé sous la protection de la faillite.

Malgré un contexte économique encore chancelant, le président de Fiat, Sergio Marchionne, demeure confiant que Chrysler redeviendra profitable d'ici deux ans. Chrysler planifie la mise en marché de 16 nouveaux modèles, en commençant par le Jeep Grand Cherokee, suivi du Chrysler 400, du Dodge Charger et de la Fiat 500, pour ne nommer que ceux-là.

http://auto.sympatico.ca/nouvelles-automobile/3277/chrysler-connait-du-succes-en-2010
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Chevy38 Sam 01 Mai 2010, 09:07

Salut,

Ce matin j'ai relu partiellement cette discussion entreprise en janvier 2007. C'est incroyable tout le chemin parcouru en seulement 3 ans et quelques mois: descente aux enfers, faillites puis résurrection des trois grands ... oufff, c'est presqu'incroyable que tout cela se soit passé en si peu de temps.

PS. petite question pour le webmaster:

Serait-il possible que l'année soit ajoutée à la date des réponses postées? Avec les années, on ne sait plus trop si telle ou telle réponse a été faite récemment ou il y a longtemps. Avec l'année, ce serait plus évident!
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  mutter Sam 01 Mai 2010, 09:26

Serait-il possible que l'année soit ajoutée à la date des réponses postées? Avec les années, on ne sait plus trop si telle ou telle réponse a été faite récemment ou il y a longtemps. Avec l'année, ce serait plus évident!

Salut, je suis pas le webmaster, mais l'annee est inscrit, juste en haut, sauf si poste la meme journee salut

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Chevy38 Sam 01 Mai 2010, 11:20

Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler
Dom le Mar 27 Avr - 20:30

.Je trouve curieux qu'une compagnie comme GM qui a eu aucun mois avec des profits depuis qu'il ce sont placer sous la lois de la faillite pouvoir rembourser des milliards

Chrysler eux autre on en entend pas parler

Salut Mutter,

Je ne vois pas l'année mais uniquement ex: le Mar 27 Avr - 20:30 sur le message de Dom fait il y a quelques jours.

On indique seulement le jour et le mois!
toi, tu dis voir l'année??? bizarre!

Suis-je le seul à ne voir que le jour et le mois? sait pas
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  custom53 Sam 01 Mai 2010, 11:25

Salut

Si je me souvient bien,tu vas dans ton profil ou il y a l'heure et date et tu change le format d'affichage,car moi je vois l'année quand ça été posté.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  custom53 Sam 01 Mai 2010, 11:29

Salut

Je viens de vérifier,dans le profil,va dans préférence et descend la page jusqu'à format de la date et ensuite tu pourras selectionner comment tu veux l'avoir.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Chevy38 Sam 01 Mai 2010, 11:31

Yess! cheers

Je viens de faire le changement! thumleft

Merci Custom53
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Mopar Sam 01 Mai 2010, 23:52

La technologie Multiair de Fiat s'en viens chez Chrysler.

""" By applying MultiAir to the 2.4-liter engine found in the Sebring, Fiat claims that horsepower would jump from 173 hp to 190 hp while at the same time increasing efficiency by 25 percent and low-end torque up to 15 percent."""

"""Let's see here: there's a 20 to 30 percent increase in fuel economy on top of a 10 percent increase in power and no downsides like turbo lag"""

Ça semble être bien comme système.

http://green.autoblog.com/2010/04/28/report-fiat-multiair-technology-coming-to-chrysler-engines/

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Dom Sam 01 Mai 2010, 23:58

Chevy38 a écrit: suivi du Chrysler 400

C'est quel zouf qui à décidé de changer le nom d'une référence pour Chrysler !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  benlavigne Dim 02 Mai 2010, 09:30

Ca doit être une faute de frappe, mais ils prévoient un nouveau modèle sur la base LX raccourcie qui serait la 200...
Ben
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 10:04

benlavigne a écrit:Ca doit être une faute de frappe, mais ils prévoient un nouveau modèle sur la base LX raccourcie qui serait la 200...
Ben

La nouvelle 200C remplacerait la Sebring.
http://www.guideautoweb.com/articles/7583/
salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Dom Dim 02 Mai 2010, 11:57

Si c'est une faute de frappe je m'excuse Chevy38 tu es pas un zouf salut

Par contre si les dirigent de Chrysler veulent changer le nom eux je crois qu'ils le sont Exclamation
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  427copoz Dim 02 Mai 2010, 12:17

Dom a écrit:Si c'est une faute de frappe je m'excuse Chevy38 tu es pas un zouf salut

Par contre si les dirigent de Chrysler veulent changer le nom eux je crois qu'ils le sont Exclamation

Salut Dom
sa veut dire quoi un Zouf Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Confused Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Icon_lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Dom Dim 02 Mai 2010, 12:22

Un terme plus smoot pour dire est... de colon Razz crampé
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 12:31

Dom a écrit:Un terme plus smoot pour dire est... de colon Razz crampé

Laughing http://fr.wiktionary.org/wiki/zouf

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Chevy38 Dim 02 Mai 2010, 12:48

Dom a écrit:Si c'est une faute de frappe je m'excuse Chevy38 tu es pas un zouf salut

Par contre si les dirigent de Chrysler veulent changer le nom eux je crois qu'ils le sont Exclamation

Dans les faits, je n'ai rien écrit de tout cela, j'ai simplement copié ce qui est indiqué dans le lien à propos de la situation financière de Chrysler! http://auto.sympatico.ca/nouvelles-automobile/3277/chrysler-connait-du-succes-en-2010


Je n'ai jamais pensé que tu me traitais de quoi que ce soit ... Smile Tu es trop diplomate pour ça ... même si je l'avais été (un zouf), je ne crois pas que tu l'aurais mentionné! Wink

Dom a écrit:
Un terme plus smoot pour dire est... de colon

http://fr.wiktionary.org/wiki/zouf

Je suis heureux d'avoir appris un nouveau mot .... ça manquait à ma formation universitaire! thumright

Finalement, c'est probablement le journaliste qui a écrit cet article qui a fait une faute et, bien souvent, ces pro. de l'information parle de choses qu'ils ne connaissent pas toujours ou à tout le moins en profondeur.... Chrysler 300 ou 400 pour lui c'est du pareil au même! Confused
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  427copoz Dim 02 Mai 2010, 12:48

Domtruck a écrit:
Dom a écrit:Un terme plus smoot pour dire est... de colon Razz crampé

Laughing http://fr.wiktionary.org/wiki/zouf

lol!
Ok ce n'est pas de mon temp ni de ma région Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Lol

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Empty Re: Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler

Message  Invité Dim 02 Mai 2010, 13:02

427copoz a écrit:
Ok ce n'est pas de mon temp ni de ma région Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler - Page 16 Lol
Ah non!
Regarde ça crampé crampé crampé