1969 Road Runner B5
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1969 Road Runner B5
Salut Amateurs de convertibles
Voici un des 1880* Road Runner 69 convertible équipé du Road Runner engine de 383pc et 1 des 1111 muni d'une transmission automatique !
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Voici un des 1880* Road Runner 69 convertible équipé du Road Runner engine de 383pc et 1 des 1111 muni d'une transmission automatique !
DESCRIPTION
- True RM27 Road Runner Convertible
- Frame-off rotisserie restoration
- 2011 Fort Worth Motorama Best in Class and Outstanding Mopar
- Matching numbers 383/335 HP V-8 engine
- Factory air conditioning
- Power convertible top
- Column shifted automatic transmission
- Power steering
- 4-barrel carburetor
- Dual exhaust
- Iconic Road Runner horn
- Chrome Magnum 500 wheels
- Firestone Super Sport Redline tires
- Chysler solid state radio
- Bench seat with headrests
- B-5 Blue with Blue interior
- White soft top and Blue boot
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Re: 1969 Road Runner B5
Très belle.
Je remarque (et fait remarquer) les combinaisons un peu "bizarre" disponibles cette époque et on en voit une, là.
Une superbe décapotable, avec un bench seat et un levier de vitesse à la colonne de direction.
Comme presque toutes les options venaient à la pièce, c'est probablement pour ça qu'il y a eu ces combinaisons.
Je remarque (et fait remarquer) les combinaisons un peu "bizarre" disponibles cette époque et on en voit une, là.
Une superbe décapotable, avec un bench seat et un levier de vitesse à la colonne de direction.
Comme presque toutes les options venaient à la pièce, c'est probablement pour ça qu'il y a eu ces combinaisons.
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: 1969 Road Runner B5
Superbe!
Exactement le même intérieur que mon Satellite.... Avec la climatisation en plus, triplement rare!
Ben
Exactement le même intérieur que mon Satellite.... Avec la climatisation en plus, triplement rare!
Ben
Re: 1969 Road Runner B5
Salut les amateur(e)s de combinaisons,
C'est un vrai "muscle car" à 100% :
- sous modèle intermédiaire (Belvedere-Satellite-Road Runner)
- intérieur simple (pas de décoration et pas d'incrustation)
- banquette
- levier de vitesse à la colonne (pas de console)
- bon gros moteur (Road Runner engine 383 p.c.)
Il y a peut-être l'air climatisé qui fait un peu péché véniel mais personne est parfait et on peut donner l'absolution... B5, ça donne un charme évident...
C'est un Satellite avec un moteur Road Runner engine 383 et un numéro de série différent (RM).
Jean-Marc
P.S. Pour le purs et durs.
Road Runner 1968 posted (sedan, coupe, à poteaux, etc.) assemblé à l'automne 1967.
Le désert, sauf le 426HEMI...
C'est un vrai "muscle car" à 100% :
- sous modèle intermédiaire (Belvedere-Satellite-Road Runner)
- intérieur simple (pas de décoration et pas d'incrustation)
- banquette
- levier de vitesse à la colonne (pas de console)
- bon gros moteur (Road Runner engine 383 p.c.)
Il y a peut-être l'air climatisé qui fait un peu péché véniel mais personne est parfait et on peut donner l'absolution... B5, ça donne un charme évident...
C'est un Satellite avec un moteur Road Runner engine 383 et un numéro de série différent (RM).
Jean-Marc
P.S. Pour le purs et durs.
Road Runner 1968 posted (sedan, coupe, à poteaux, etc.) assemblé à l'automne 1967.
Le désert, sauf le 426HEMI...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
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