Road Runner 1968 à 1970
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Road Runner 1968 à 1970
Une légende est née dans la modestie. Le Road Runner sedan 1968 de base était très simple et dépouillé. Des banquettes en plastique (style taxi de New-York). Pas de radio, des jantes avec des petits chapeaux de roues (dog dishes).
Le ROAD RUNNER 1968 sedan: 2896 $ (US), assemblage du 1er Road Runner, le 5 septembre 1967.
LES ÉQUIPEMENTS DU MODÈLE DE BASE DU ROAD RUNNER 1968 ÉTAIENT :
062 : moteur de base : 383HP-4V (Haute Performance-335 hp)
xxx : double échappement
xxx : arbre à cames spécial #440HP, 268° ADMISSION / 284° ÉCHAPPEMENT
624 : différentiel service intense - couronne de 8 3/4"
478 : freins avec tambours de police (avant 11"X3" et arrière 11"X2 1/2")
638 : amortisseurs fermes
624 : suspension service intense avec barre stabilisatrice avant
535 : moulure de toit
415 : chaufferette
393 : transmission manuelle à 4 vitesses (1ère vitesse 2,66:1)
xxx : levier de vitesse de marque Inland.
647 : jantes larges - service intense (5,5 pouces)
xxx : pneus F70-14 (Red Streak Performance)
LES ÉQUIPEMENTS OPTIONNELS DU ROAD RUNNER 1968 ÉTAIENT :
292 : peinture 2 tons.
304 : toit de vinyle vert
306 : toit de vinyle noir
307 : toit de vinyle blanc
355 : ensemble des lumières
358 : différentiel service intense (couronne de 9 3/4" pour le 426 Hemi)
359 : ensemble pour remorquage
360 : ensemble décor ROAD RUNNER
362 : tableau de bord Rally avec horloge et tach. - n/d
395 : transmission automatique Torqueflite
408 : différentiel autobloquant - Sure-Grip
418 : dégivreur
411 : air climatisé - n/d si équippé avec le 426 Hemi
420 : radio am avec cartouche (8 tracks)
421 : radio am
426 : haut-parleur arrière
451 : servo-freins
456 : servo-direction
458 : vitres assistées - seulement sur le hardtop
473 : contrôle de la vitesse automatique - servo-freins requis
479 : freins à disques avant
480 : klaxons double n/d
481 : protecteur de pare-chocs avant
482 : protecteur de pare-chocs arrière
483 : protecteur de pare-chocs avant et arrière
484 : horloge électrique - n/d si équipé d'un tach.
508 : traitement de capot performance
517 : clignotants installés sur les ailes - n/d
521 : vitres teintées
522 : pare-brise teinté
529 : moulures (custom sill)
531 : appui-tête avant gauche
532 : appui-tête avant droit
533 : appuis-tête avant gauche-droite
536 : miroir ajustable à gauche
537 : miroir manuel à droite
540 : moulure (belt line)
547 : moulure (poteau de sedan)
551 : siège avant extra-épais
565 : appuis-bras arrières avec cendriers
566 : ceinture de sécurité d'épaules en arrière - n/d avec le convertible
567 : ceinture de sécurité d'épaules en avant - standard après le 1-1-68
568 : ceinture de sécurité d'épaules en avant - convertible seulement
571 : volant avec klaxon pleine grandeur
573 : volant en bois
577 : tach. avec horloge
579 : enduit protecteur sous le capot
580 : roues chromées 14" - n/d avec le 426 Hemi
581 : chapeaux de roues de luxe 14"
583 : chapeaux de roues sport 14" pour le 426 Hemi
587 : chapeaux de roues imitation de roues mag 14" - n/d
589 : moteur d'essuie-glaces 3 vitesses
591 : batterie 46 amp. - standard avec l'air climatisé
626 : batterie 70 amp. - standard avec le 426 Hemi
708 : peinture traitement spécial buffer - AA1 seulement
À chaque année, des équipements optionnels ont fait leur apparition : le capot Air Grabber, les clignotants dans le capot, les collants spéciaux, etc. En 1970, le pneu Polyglas E70-14 de GoodYear a remplacé le F70-14 Red Streak Performance d'Uniroyal comme pneu de base. On pourrait en parler pendant un siècle du Road Runner.
Jean-Marc
Le ROAD RUNNER 1968 sedan: 2896 $ (US), assemblage du 1er Road Runner, le 5 septembre 1967.
LES ÉQUIPEMENTS DU MODÈLE DE BASE DU ROAD RUNNER 1968 ÉTAIENT :
062 : moteur de base : 383HP-4V (Haute Performance-335 hp)
xxx : double échappement
xxx : arbre à cames spécial #440HP, 268° ADMISSION / 284° ÉCHAPPEMENT
624 : différentiel service intense - couronne de 8 3/4"
478 : freins avec tambours de police (avant 11"X3" et arrière 11"X2 1/2")
638 : amortisseurs fermes
624 : suspension service intense avec barre stabilisatrice avant
535 : moulure de toit
415 : chaufferette
393 : transmission manuelle à 4 vitesses (1ère vitesse 2,66:1)
xxx : levier de vitesse de marque Inland.
647 : jantes larges - service intense (5,5 pouces)
xxx : pneus F70-14 (Red Streak Performance)
LES ÉQUIPEMENTS OPTIONNELS DU ROAD RUNNER 1968 ÉTAIENT :
292 : peinture 2 tons.
304 : toit de vinyle vert
306 : toit de vinyle noir
307 : toit de vinyle blanc
355 : ensemble des lumières
358 : différentiel service intense (couronne de 9 3/4" pour le 426 Hemi)
359 : ensemble pour remorquage
360 : ensemble décor ROAD RUNNER
362 : tableau de bord Rally avec horloge et tach. - n/d
395 : transmission automatique Torqueflite
408 : différentiel autobloquant - Sure-Grip
418 : dégivreur
411 : air climatisé - n/d si équippé avec le 426 Hemi
420 : radio am avec cartouche (8 tracks)
421 : radio am
426 : haut-parleur arrière
451 : servo-freins
456 : servo-direction
458 : vitres assistées - seulement sur le hardtop
473 : contrôle de la vitesse automatique - servo-freins requis
479 : freins à disques avant
480 : klaxons double n/d
481 : protecteur de pare-chocs avant
482 : protecteur de pare-chocs arrière
483 : protecteur de pare-chocs avant et arrière
484 : horloge électrique - n/d si équipé d'un tach.
508 : traitement de capot performance
517 : clignotants installés sur les ailes - n/d
521 : vitres teintées
522 : pare-brise teinté
529 : moulures (custom sill)
531 : appui-tête avant gauche
532 : appui-tête avant droit
533 : appuis-tête avant gauche-droite
536 : miroir ajustable à gauche
537 : miroir manuel à droite
540 : moulure (belt line)
547 : moulure (poteau de sedan)
551 : siège avant extra-épais
565 : appuis-bras arrières avec cendriers
566 : ceinture de sécurité d'épaules en arrière - n/d avec le convertible
567 : ceinture de sécurité d'épaules en avant - standard après le 1-1-68
568 : ceinture de sécurité d'épaules en avant - convertible seulement
571 : volant avec klaxon pleine grandeur
573 : volant en bois
577 : tach. avec horloge
579 : enduit protecteur sous le capot
580 : roues chromées 14" - n/d avec le 426 Hemi
581 : chapeaux de roues de luxe 14"
583 : chapeaux de roues sport 14" pour le 426 Hemi
587 : chapeaux de roues imitation de roues mag 14" - n/d
589 : moteur d'essuie-glaces 3 vitesses
591 : batterie 46 amp. - standard avec l'air climatisé
626 : batterie 70 amp. - standard avec le 426 Hemi
708 : peinture traitement spécial buffer - AA1 seulement
À chaque année, des équipements optionnels ont fait leur apparition : le capot Air Grabber, les clignotants dans le capot, les collants spéciaux, etc. En 1970, le pneu Polyglas E70-14 de GoodYear a remplacé le F70-14 Red Streak Performance d'Uniroyal comme pneu de base. On pourrait en parler pendant un siècle du Road Runner.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc, s.v.p. regarde dans ta messagerie (cliques sur messagerie, en haut, à côté de ''déconnection''), ou écris-moi à clubcmoa@hotmail.com !
Merci!
Ben
Merci!
Ben
Road Runner 68 à 70
Bonjour,
À 2896$ (prix de base), le Road Runner sedan 1968 était-il l'auto la moins chère sur le marché à l'automne 1967 ?
Une bonne question...
Jean-Marc
À 2896$ (prix de base), le Road Runner sedan 1968 était-il l'auto la moins chère sur le marché à l'automne 1967 ?
Une bonne question...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
En tout cas, la moins chère des autos de performance, jusqu'à ce que Ford sorte le Torino Cobra, je crois. J'imagine qu'il devait y avoir un Dart GT avec un small block moins cher?Jean-Marc Gaudet a écrit:Bonjour,
À 2896$ (prix de base), le Road Runner sedan 1968 était-il l'auto la moins chère sur le marché à l'automne 1967 ?
Une bonne question...
Jean-Marc
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
Ça fais drôle à lire que l'option de la chaufrette était de série sur les Road 1968, les temps changent
Un de mes voisins a un Road 1968 dans son garage, par contre j'ai jamais arrêté pour lui jasé et je l'ai jamais vue sur la route, toujours dans on garage
Un de mes voisins a un Road 1968 dans son garage, par contre j'ai jamais arrêté pour lui jasé et je l'ai jamais vue sur la route, toujours dans on garage
Dom- Bâtisseur
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Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Re: Road Runner 1968 à 1970
Dom , une ptite jasette avec ton voisin ferait un membre de plus d`amateurs de beaux chars
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Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Road Runner 1968 à 1970
Tres bon sujet Jean-MArc avec des infos vraiment intéressante. Apres le Charger c'est vraiment le Road Runner 70 mon B-Body préféré
reghoule- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
reghoule a écrit:Tres bon sujet Jean-MArc avec des infos vraiment intéressante. Apres le Charger c'est vraiment le Road Runner 70 mon B-Body préféré
même affaire que moi! même si j'ai un challenger mon mopar favoris est le charger 68-70 et ensuite vien le roadrunner 1971!
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Nelson- Vrai de vrai
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Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003
road runner 1968 à 1970
Le prix la plus bas pour un muscle car de base:
MARQUE(ANNÉE) MODÈLE P.C./C.V. PRIX DE BASE
AMC AMX (68) 2p. sed 390/315 3 245 $
Buick GS-400 (68) 2p. htp 400/340 3 271 $
Corvette STD (68) conv. 327/350 4 241 $
Corvette STD (68) conv. 427/435 4 241 $
Chevelle SS-396 (67) 2p. htp 396/375 2 825 $
Chev. Impala SS (67) 2p. htp 427/385 3 003 $
Chev. Nova SS (68) 2p. htp 327/325 2 389 $
Dodge Coronet RT (67) 2p. htp 440/375 3 379 $
Mercury Cyclone (68) 2p. htp 428/335 2 768 $
Torino GT (68) 2p. htp 390/335 2 772 $
Javelin STD (68) 2p. htp 343/280 2 604 $
Cougar GTE (68) 2p. htp 427/390 3 232 $
Olds F-85 442 (68) 2p. htp 400/350 3 204 $
Olds Hurst (68) 2p. htp 455/390 n/d
ROAD RUNNER (68) 2p. sed 383/335 2 870 $
Firebird 400 (68) 2p. htp 400/335 2 917 $
Pontiac GTO (68) 2p. htp 400/360 3 101 $
ROAD RUNNER (68 1/2) 2p. htp 383/335 3 008 $
Dans l'ensemble, les prix étaient très compétitifs si on oublie les Corvette qui ne sont pas réellement des muscle cars de toute façon.
Le Mercury Cyclone (68) 2p. htp 428/335 à 2 768 $ était l'aubaine de l'heure ou de l'année. Les gens sont surpris en voyant un 428 p.c. développer seulement 335 h.p. Le moteur 428 p.c. était sous évalué par la compagnie et il développait beaucoup plus. Les manufacturiers sous-évaluaient volontairement la force de leurs moteurs afain de les inscrire dans des catégories inférieures en compétition et de gagner la victoire au bout de la ligne du 1/4 de mille. Qui croit qu'un 426 p.c. HEMI a réellement 425 h.p. et qu'un 440-6BBL a vraiment 390 h.p. ? Peut-être qu'un prochain article choc fera toute la lumière sur cette question de h.p. falsifiés...
Le prix du Road Runner 68 sedan se défendait bien en tout cas.
Jean-Marc
MARQUE(ANNÉE) MODÈLE P.C./C.V. PRIX DE BASE
AMC AMX (68) 2p. sed 390/315 3 245 $
Buick GS-400 (68) 2p. htp 400/340 3 271 $
Corvette STD (68) conv. 327/350 4 241 $
Corvette STD (68) conv. 427/435 4 241 $
Chevelle SS-396 (67) 2p. htp 396/375 2 825 $
Chev. Impala SS (67) 2p. htp 427/385 3 003 $
Chev. Nova SS (68) 2p. htp 327/325 2 389 $
Dodge Coronet RT (67) 2p. htp 440/375 3 379 $
Mercury Cyclone (68) 2p. htp 428/335 2 768 $
Torino GT (68) 2p. htp 390/335 2 772 $
Javelin STD (68) 2p. htp 343/280 2 604 $
Cougar GTE (68) 2p. htp 427/390 3 232 $
Olds F-85 442 (68) 2p. htp 400/350 3 204 $
Olds Hurst (68) 2p. htp 455/390 n/d
ROAD RUNNER (68) 2p. sed 383/335 2 870 $
Firebird 400 (68) 2p. htp 400/335 2 917 $
Pontiac GTO (68) 2p. htp 400/360 3 101 $
ROAD RUNNER (68 1/2) 2p. htp 383/335 3 008 $
Dans l'ensemble, les prix étaient très compétitifs si on oublie les Corvette qui ne sont pas réellement des muscle cars de toute façon.
Le Mercury Cyclone (68) 2p. htp 428/335 à 2 768 $ était l'aubaine de l'heure ou de l'année. Les gens sont surpris en voyant un 428 p.c. développer seulement 335 h.p. Le moteur 428 p.c. était sous évalué par la compagnie et il développait beaucoup plus. Les manufacturiers sous-évaluaient volontairement la force de leurs moteurs afain de les inscrire dans des catégories inférieures en compétition et de gagner la victoire au bout de la ligne du 1/4 de mille. Qui croit qu'un 426 p.c. HEMI a réellement 425 h.p. et qu'un 440-6BBL a vraiment 390 h.p. ? Peut-être qu'un prochain article choc fera toute la lumière sur cette question de h.p. falsifiés...
Le prix du Road Runner 68 sedan se défendait bien en tout cas.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
je suis quand meme surpris de voir que la corvette étais dans les moin cher, j'aurais eu tendance a penssé que vue son 'status' et sa 'notoriété' elle allais etre plus chere.
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Voiture(s) : Chevelle 1969 396
Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut
sa l'air de rien mais c'était gros un différence de $1,000
pour un prix de base a cette époque la
entre une voiture neuve a $2,500 et une autre a $4,500
il y avait tout un monde
une personne y pensait deux fois avant de payer $500 de plus pour un char
le gaz n'était pas cher mais les salaire non plus
------------------------------------------------------------------
pour en revenir au Road Runner 1968
j'avait déja fait un quiz la dessus en 2004
au début du forum on fesait ce genre de quiz
pa pour nous montrer plus connessait que d'autre
le bût rechercher était de crée un genre de chimie entre les membres
et de les faire participer au froum
tout simplement
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-mopar-chrysler-f3/quiz-mopar-de-la-semaine-t134.htm
Salutations
sa l'air de rien mais c'était gros un différence de $1,000
pour un prix de base a cette époque la
entre une voiture neuve a $2,500 et une autre a $4,500
il y avait tout un monde
une personne y pensait deux fois avant de payer $500 de plus pour un char
le gaz n'était pas cher mais les salaire non plus
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pour en revenir au Road Runner 1968
j'avait déja fait un quiz la dessus en 2004
au début du forum on fesait ce genre de quiz
pa pour nous montrer plus connessait que d'autre
le bût rechercher était de crée un genre de chimie entre les membres
et de les faire participer au froum
tout simplement
https://tribuneauto.forumactif.com/forum-mopar-chrysler-f3/quiz-mopar-de-la-semaine-t134.htm
ROAD RUNNER (68 1/2) 2p. htp 383/335 3 008 $
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Road Runner pubs
Quelques publicitiées d'époque du Road Runner
1968
1969
Voiture de l'année selon Motor Trend
1970
1968
1969
Voiture de l'année selon Motor Trend
1970
ADM- Administrateur
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Quelques repères pour les différenciés
À noté que le sujet sera ajouté a la liste des sujets spéciaux
À noté que le sujet sera ajouté a la liste des sujets spéciaux
ADM- Administrateur
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Re: Road Runner 1968 à 1970
l'année 1970 a mon gout a moi est vraiment la plus belle, a l'exception du modele 440+6 de 69 !
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Nelson- Vrai de vrai
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Ça fais drôle le pare-choc avant et arrière du 1970 ce ressemble beaucoup !
La bande du couvert de valise du 68 1/2 est pas mal mieux réussis à mon avis car la première version on dirait qu'il manque quelques chose entre les lumières.
La bande du couvert de valise du 68 1/2 est pas mal mieux réussis à mon avis car la première version on dirait qu'il manque quelques chose entre les lumières.
Dom- Bâtisseur
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Salut Dom
Salutations
oui on dirait que le couvert de valises ferme par dessus les lumièresLa bande du couvert de valise du 68 1/2 est pas mal mieux réussis à mon avis car la première version on dirait qu'il manque quelques chose entre les lumières.
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Jean-Marc Gaudet a écrit:
473 : contrôle de la vitesse automatique - servo-freins requis
C'est quoi ça?
J'appellerais ca un cruise control
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Voiture(s) : Road Runner 74
Road runner 1968 à 1970
Bonsoir amateurs de MOPAR,
1958 : Les Imperial offre l'Auto Pilot soit le premier Cruise Control.
J'ai vu un seul Road Runner dans toute ma vie, c'était un 1970 à l'exposition du Fort Chambly, qui avait un Auto Pilot (Cruise Control). Le régulateur de vacuum était retenu sur l'aile gauche grâce à des boulons de ferblanterie. Je n'ai jamais pensé que c'était original. Je vais essayer de retrouver la photo...
Jean-Marc
1958 : Les Imperial offre l'Auto Pilot soit le premier Cruise Control.
J'ai vu un seul Road Runner dans toute ma vie, c'était un 1970 à l'exposition du Fort Chambly, qui avait un Auto Pilot (Cruise Control). Le régulateur de vacuum était retenu sur l'aile gauche grâce à des boulons de ferblanterie. Je n'ai jamais pensé que c'était original. Je vais essayer de retrouver la photo...
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Exposition du 5 août 2001 au Fort Chambly, un Auto Pilot (Cruise Control) dans un Road Runner convetible (un vrai RR convertible : RM27N0GXXXXXX)retenu avec des ''bolts'' de ferblanterie. Très rare.Jean-Marc Gaudet a écrit:
Le régulateur de vacuum était retenu sur l'aile gauche grâce à des boulons de ferblanterie. Je n'ai jamais pensé que c'était original. Je vais essayer de retrouver la photo...
Jean-Marc
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Re: Road Runner 1968 à 1970
Bonsoir,
Un RR 68 sedan de la première série (intérieur style taxi de New-York en vinyle noir). Le tableau de bord est conventionnel (pas de tachymètre optionnel). Le levier de vitesse (shifter) est un Inland (4 vitesses), c'est un signe distinctif, le seul visible... Il ressemble à un Belvedere ordinaire sans le levier de vitesses.
Jean-Marc
Je suis entièrement d'accord avec Challenger 73, Le Road Runner 1970 est le plus beau et le mieux réussi de tous les RR et peut-être de toutes les autos de la terre entière... Je suis complètement impartial et neutre en disant cela...
Jean-Marc
Dans la vie, il arrive qu'une simple photo nous accroche, Une petite photo ordinaire en noir et blanc réussit à nous jeter par terre, à nous scier les deux jambes, à nous frapper dans le ''dash''.
Personnellement, la photo qui m'a toujours dit que j'étais un gars de MOPAR et que la vie mérite d'être vécu assis dans un Road Runner 1970 avec un levier de vitesse''pistol grip'' dans la main droite et dans la main gauche un volant ''Tuff wheel'', c'est cette petite photo :
Jean-Marc
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Re: Road Runner 1968 à 1970
J'aime ton type d'impartialité Jean-MArc Le Road était vraiment a son apogée en 70 que ce soir pour le style, les options, les couleurs...encore une fois, si j'ai à avoir un second Mopar ca sera celui là
reghoule- Légende
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Re: Road Runner 1968 à 1970
...Je sais que c'est techniquement ''hors-sujet'', et moi aussi, le 70 est mon préféré... mais il y a quelque chose qui m'agace aussi dans un 71-72, de la bonne couleur, avec les bonnes roues, comme celui-ci:
Ben
Ben
Re: Road Runner 1968 à 1970
Dom a écrit:Ça fais drôle le pare-choc avant et arrière du 1970 ce ressemble beaucoup !
La bande du couvert de valise du 68 1/2 est pas mal mieux réussis à mon avis car la première version on dirait qu'il manque quelques chose entre les lumières.
Ben d'accord avec toi Dom
mecpat- Mordu
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Re: Road Runner 1968 à 1970
le 70 est le plus cool pas seulement pour le look extérieur mais bien pour la chose la plus cool des mopar, la piece qui m'a fait déclencher mon amour des mopar, le Pistol grip et plus particulierement celui des B body avec sa longueur... on dirait un shifter de van, le feeling de tenir sa dans ces main lorsque l'on conduit doit etre super:)
_______________________________________________
Propriétaire d'un LUXUEUX muscle car. Vive les B body
Nelson- Vrai de vrai
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Re: Road Runner 1968 à 1970
mecpat a écrit:Dom a écrit:Ça fais drôle le pare-choc avant et arrière du 1970 ce ressemble beaucoup !
La bande du couvert de valise du 68 1/2 est pas mal mieux réussis à mon avis car la première version on dirait qu'il manque quelques chose entre les lumières.
Ben d'accord avec toi Dom
alors la j apprend quelque chose
j ignorais qu il avait eu un 68 1/2 ........est ce la bande d alu sur la valise qui la seule chose a differencer
beaumont 1967- Régulier
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