Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
+4
427copoz
buick55
invité0213
ADM
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Pour la prochaine tournée , les ainées seront mises sous les projecteurs afin d'avoir un petit apercu du bon vieux temps .... l'époque prospere , les chromes a n'en plus finir , les drive-in et les débuts du Rock'n'roll !
Pour débuter attardons nous sur la Buick RoadMaster des années 55 à 58 .
Votre opinion sur ces modèles en particulier ...
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
Roadmaster 55 ....
Grille de 58 ....
Pour débuter attardons nous sur la Buick RoadMaster des années 55 à 58 .
Votre opinion sur ces modèles en particulier ...
commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....
Roadmaster 55 ....
Grille de 58 ....
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
la roadmaster 55 etait une oeuvre d art a mes yeux
les bumper a obus les 4 prise d air sur les coté c etait sharp
pis sur les piste de nascar dans le sud une des voitures les plus solide quoi
que lourde,
si je ne me trompe pas j ai vu en quelque part que l animateur jay leno en a fait rebatir une
peut etre vu sur tlc a lemission ride
les bumper a obus les 4 prise d air sur les coté c etait sharp
pis sur les piste de nascar dans le sud une des voitures les plus solide quoi
que lourde,
si je ne me trompe pas j ai vu en quelque part que l animateur jay leno en a fait rebatir une
peut etre vu sur tlc a lemission ride
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
hein vous parlez de moi !
Je suis content de voir que vous appréciez ce modèle et année en particulier.. C'est sûr je possède le même .. J,ai un Super 1955 2 portes HT turquoise et blanc ... la différence du mien avec celui de Jay Leno c,est qu'il est original .. restauré mais original avec un moteur 322 p.c. transmission Dynaflow sans rapport de vitesse .. vraiment spécial à vivre.. Vous l'avez peut-être déjà vu !
hiver 2003 j'ai refait mon intérieur en neuf et le compartiment moteur aussi . en même temps que Ford 57 reconstruisait le sien .. on était cote à cote .. cette hiver là ..
hiver 2003 j'ai refait mon intérieur en neuf et le compartiment moteur aussi . en même temps que Ford 57 reconstruisait le sien .. on était cote à cote .. cette hiver là ..
_______________________________________________
Mario Lacroix
buick55- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2005
Voiture(s) : Mustang 1966
jean yves amyot aime ce message
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
juste por renseignement personnel quel est son poid(je sais que c est pesant) et le gallonnage du reservoir dessence
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
le poids est de 4,200 lbs. Ce n,est pas une voiture performante au départ mais un coup parti ça roule en titi .. le moteur ne révolutionne presque pas avec cette transmission.
Carburateur 4 barils bien sûr ! la portée est exceptionnelle et la tenue de route aussi. . dans les virages ¸¸ca ne penche presque pas ..
Bon système de freinage Power brake .. pour un freinage à drum c'est surprenant !
Carburateur 4 barils bien sûr ! la portée est exceptionnelle et la tenue de route aussi. . dans les virages ¸¸ca ne penche presque pas ..
Bon système de freinage Power brake .. pour un freinage à drum c'est surprenant !
_______________________________________________
Mario Lacroix
buick55- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2005
Voiture(s) : Mustang 1966
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
j'avais oublier coté essence .. euf .. ouais c,est cochon un peu !
Full $$ 80.00 .. exemple québec -Granby aller retour $ 100.00 apprx.
peut-être pas si pire que ça finalement ! ,,
Full $$ 80.00 .. exemple québec -Granby aller retour $ 100.00 apprx.
peut-être pas si pire que ça finalement ! ,,
_______________________________________________
Mario Lacroix
buick55- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2005
Voiture(s) : Mustang 1966
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
j pensais pas tant que ca
si les gars de kyoto savent ca i vont nous pendre
ca c est pas amateurs de beaux chars , c est maniaque de beaux chars
si les gars de kyoto savent ca i vont nous pendre
ca c est pas amateurs de beaux chars , c est maniaque de beaux chars
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Salut
Intérèssant
Je ne connait pas gros les modèles des années 50
sauf peut être un peu les Chevrolet 55 56 57
Mais je suis toujour content d'apprendre
C'était l'époque du chrome
Je vient de trouver dans une de mes revue
Car Life de Mars 1956
ce que les consomateurs de l'époque pensait du modèle
Buick Century de 1956 (Car Life consumer analysis)
Dans la même revue de Mars 1956 on peut lire
" Gas Price Wars Cheat You "
et on voit un pompiste changer le prix du pétrole
Regular15.5 14.5
et dans la vitrine du garage on voit Cigarettes $ 1.77 a Carton
Un publicitée d'époque 1956 Buick Century
Salutations
Intérèssant
Je ne connait pas gros les modèles des années 50
sauf peut être un peu les Chevrolet 55 56 57
Mais je suis toujour content d'apprendre
C'était l'époque du chrome
Je vient de trouver dans une de mes revue
Car Life de Mars 1956
ce que les consomateurs de l'époque pensait du modèle
Buick Century de 1956 (Car Life consumer analysis)
Dans la même revue de Mars 1956 on peut lire
" Gas Price Wars Cheat You "
et on voit un pompiste changer le prix du pétrole
Regular
et dans la vitrine du garage on voit Cigarettes $ 1.77 a Carton
Un publicitée d'époque 1956 Buick Century
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
jean yves amyot aime ce message
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Bon topic 68, et je suis sur que ca flatte un ti peu l'égo de Buick 55 . Faut dire qu'il a mis pas mal de temps dessus l'an passé . Pis ce qui gâte pas la sauce, sa blonde l'adore.....................le char!!!!
Invité- Invité
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Ya quelqu'un dans le coin de Trois-Rivières qui en a un 1955 4 portes, vert 2 tons. Il expose souvent au vieux port de la ville (mercredi et samedi soirs d'été) Elle est superbe, l'intérieur on dirait un véritable salon, on pourrait y asseoir 8 personnes je crois. Il y a pratiquement autant de chrome à l'intérieur qu'à l'extéieur .... vraiment une belle machine.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Nombre de messages : 6631
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Merci , si tu est gentil ton tour viendras un jour !ford57 a écrit:Bon topic 68, et je suis sur que ca flatte un ti peu l'égo de Buick 55
Je ne sait pas si vous vous rappellez de cette auto ? Selon mes sources elle a été vendu (et ca n'as pas trainé!) au Musée Victor-Bélanger de St-Come . Une Special 56
https://tribuneauto.forumactif.com/viewtopic.forum?t=145
Si j'ai choisi les années 55 a 58 une des raisons c'est qu'il y a eu une première dans le monde de l'automobile en 55 , une innovation de Buick ! Indice : En 49 , une autre innovation du même genre encore une fois par Buick !
Et 58 ce fût la dernière année de cette série , remplacé par les Electra/Invicta/LeSabre en 59 .
La hiérarchie des Buick 1955 à 1957 :
1-RoadMaster (serie 70)
2-Super (serie 50)
3-Century (serie 60)
4-Special (serie 40)
en 58 la Limited (serie 700) s'ajoute a la gamme .
Dernière édition par le Ven 11 Mar 2005, 12:45, édité 1 fois
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Sans rapport de vitesses ? Ca donne quoi commme feeling un 0-60 mph par exemple , faut pas que se soit "gearé" haut pour ne pas viré dans le rouge
C'était la 1ere année de cette transmission en 55
C'était la 1ere année de cette transmission en 55
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
vous tombez dans mes gouts la les amis.cé une question de gout,mais moé jai toujours trouver que les chars américain ont commencer a avoir de la gueule a partir de 55.avant ca ,les char etais moin tape-a-loeil et le chrome etais moin voyant.pis pour un frotteux de chrome comme moé cétais moin intéressant.les buick dans ces années la yavais autant de chrome sur le dash que en dehors.assis dans un convertible au soleil les lunette de soleil étais obligatoire car le dash t'aveuglais .et cé a partir de 57 que la mode des grande ailes arrieres ont commencer.et la ,la les chars étais a mon gout
Invité- Invité
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Méchant malade mon Mafia , j'espére bien te rencontrer un de ces quatre ainsi que tous les autres, incluant Eddy et Bully.
Invité- Invité
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Salut
J'ai trouver quelque information sur la mécanique des Buick 1957
Auto Mechanics de 1957
J'aime bien pour essayer de comprendre un modèle de char en particulié
de connaitre l'environement de l'époque qu'il a été construit.
J'aime bien aussi essayer de me faire une idée par moi même ou
encore par des personnes qui ont vécu cette époque en direct
Pas juste une idée provenant de revue ou livre
comme je me pose plusieurs question sur les Buick de cette époque
Quel genre de clientèle GM visait avec leur division Buick
entre les division Buick et Oldsmobile a cette époque laquelle
des deux sortait les modèles les plus luxueux ou encore les plus sport
La mentalité de l'époque aussi
soit pour la sécurité ou autre comme la polution
Aussi comment c'était percu en europe ces grosse voitures Américaine
et au Québec.
Salutations
J'ai trouver quelque information sur la mécanique des Buick 1957
Auto Mechanics de 1957
J'aime bien pour essayer de comprendre un modèle de char en particulié
de connaitre l'environement de l'époque qu'il a été construit.
J'aime bien aussi essayer de me faire une idée par moi même ou
encore par des personnes qui ont vécu cette époque en direct
Pas juste une idée provenant de revue ou livre
comme je me pose plusieurs question sur les Buick de cette époque
Quel genre de clientèle GM visait avec leur division Buick
entre les division Buick et Oldsmobile a cette époque laquelle
des deux sortait les modèles les plus luxueux ou encore les plus sport
La mentalité de l'époque aussi
soit pour la sécurité ou autre comme la polution
Aussi comment c'était percu en europe ces grosse voitures Américaine
et au Québec.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
moi j aime bien les voiture des année 55 et plus mais moi aussi comme mafia j aime bien la mode des aile pointu comme le chevy 57 le fury 57 58 impala 58 59 60 les chrysler 300 57 58 59 60 61 8)
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Des renseignements sur le Roadmaster 55 de Jay Leno
http://media.gm.com/events/sema/sema03gm/leno/SEMA_SPO_Roadmaster.htm
Il a payé 350$ en 1972 !
une des raisons c'est qu'il y a eu une première dans le monde de l'automobile en 55 , une innovation de Buick ! Indice : En 49 , une autre innovation du même genre encore une fois par Buick !
Le premier 2 portes "Hardtop" fût une Buick en 1949 et en 1955 Buick récidive avec le premier 4 portes "Hardtop" , la série porte le nom "Riviera" .... question que je me pose est-ce que l'on retrouve l'inscription "Riviera" quelques part sur l'auto ?
Un site a ne pas manquer sur les Buick 1955 ...
http://www.55buick.com
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Côté production , un total de 738 814 Buick ont été produites en 1955
572 024 en 1956 :
405 098 en 1957 :
... et 241 908 en 1958 , d'ailleurs la baisse des ventes semble avoir touché l'ensemble de l'industrie automobile , sauf erreur , dû a une crise économique .
Noté que se sont les modeles Roadmaster qui sont transcits ici , les autres séries sont en détails sur sur lien ci-dessous.
Je remarque dans cette liste des "stripped chassis" . En quoi consistait ces voitures ? crash test , démo , special order ou autres ?
Model 72-Four Door Sedan.......................................31,717
Model 76C-Convertible Coupe.....................................4,739
Model 76R-Two Door Riviera.....................................28,071
Model 720-Stripped Chassis..........................................1
Model 721-Stripped Chassis........................................336
572 024 en 1956 :
Model 72-Four-Door Sedan.......................................11,804
Model 73-Four-Door Riviera.....................................24,779
Model 76C-Convertible Coupe.....................................4,354
Model 76R-Two Door Riviera.....................................12,490
Model 721-Stripped Chassis........................................144
Model 731-Stripped Chassis.........................................96
405 098 en 1957 :
Model 73-Four-Door Riviera.....................................11,401
Model 73A-Four-Door Riviera....................................10,526
Model 75-Four-Door Riviera.....................................12,250
Model 75R-Two-Door Riviera......................................2,404
Model 76C-Convertible Coupe.....................................4,363
Model 76R-Two Door Riviera......................................3,826
Model 76A-Two Door Riviera......................................2,812
Model 731-Stripped Chassis.........................................96
Model 750-Stripped Chassis..........................................1
Model 751-Stripped Chassis.........................................72
... et 241 908 en 1958 , d'ailleurs la baisse des ventes semble avoir touché l'ensemble de l'industrie automobile , sauf erreur , dû a une crise économique .
Model 75-Four-Door Riviera.....................................10,505
Model 75C-Convertible Coupe.....................................1,181
Model 75R-Two Door Riviera......................................2,368
Noté que se sont les modeles Roadmaster qui sont transcits ici , les autres séries sont en détails sur sur lien ci-dessous.
Je remarque dans cette liste des "stripped chassis" . En quoi consistait ces voitures ? crash test , démo , special order ou autres ?
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Salut
Moi j'aime bien la grille du 1958
J'avait failli en ramasser une dans une cour a scrap
Je la trouvait trop cool 8)
en cherchant une photo de la grille du 1958
je vient d'apprendre quel avait un nom
source
http://www.ev1.pair.com/buick/source/buick_169.html
On voit souvent des " stripped Chassis "dans les productions des modèles
des années 50
Je crois que c'était pour faire des conversions pour ambulances des
corbillards ou autres conversion de ce genre.
Salutations
Moi j'aime bien la grille du 1958
J'avait failli en ramasser une dans une cour a scrap
Je la trouvait trop cool 8)
en cherchant une photo de la grille du 1958
je vient d'apprendre quel avait un nom
8)"Fashion-Aire Dynastar Grille." It contains 160 faceted diecast chrome squares.
source
http://www.ev1.pair.com/buick/source/buick_169.html
Je remarque dans cette liste des "stripped chassis" . En quoi consistait ces voitures ? crash test , démo , special order ou autres ?
On voit souvent des " stripped Chassis "dans les productions des modèles
des années 50
Je crois que c'était pour faire des conversions pour ambulances des
corbillards ou autres conversion de ce genre.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
refaire le chrome de cette grille la ca coute surement 10000 piastre
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Simonac les gars .. sa fait jaser ce sujet là .. tant mieux .. Car il y a des jours ou j'oubli que j'ai un buick 55 .. j'aimerais tellement être moins nulle et inclure une photo de ma voiture ..
En tout les cas je suis heureux d'entendre vos commentaires !
Je pense que je vais le garder encore un peu !
à celui qui se demande comment sa réagi sur le 0-60 .. surprenant !
Tout d,abord il est conseillé par les spécialistes de transmission de toujours partir sur le L et à 10 Mph de glisser sur le D ...
Les livres de l,époque mentionne le 0-60 entre 8 et 10 secondes ..
pour un char de 4,200 livres.. pas mal ..
moteur 322 p.co. 236 Hp. Piston Dômé ..carb. 4 barils ..
Côté option.. par terre à côté du piton pour les hautes et les basses il y en a un autre similaire.. quand on appui sur celui là les postes de radio scan tout seul .. pété ben raide ! Aujourd'hui avec un seul poste AM .. y scan pas longtemps !
O.k. je manque de temps .. bye.
Personnellement je ne l'ai jamais essayé et je crois ne jamais le faire.. je suis trop mémère ..
En tout les cas je suis heureux d'entendre vos commentaires !
Je pense que je vais le garder encore un peu !
à celui qui se demande comment sa réagi sur le 0-60 .. surprenant !
Tout d,abord il est conseillé par les spécialistes de transmission de toujours partir sur le L et à 10 Mph de glisser sur le D ...
Les livres de l,époque mentionne le 0-60 entre 8 et 10 secondes ..
pour un char de 4,200 livres.. pas mal ..
moteur 322 p.co. 236 Hp. Piston Dômé ..carb. 4 barils ..
Côté option.. par terre à côté du piton pour les hautes et les basses il y en a un autre similaire.. quand on appui sur celui là les postes de radio scan tout seul .. pété ben raide ! Aujourd'hui avec un seul poste AM .. y scan pas longtemps !
O.k. je manque de temps .. bye.
Personnellement je ne l'ai jamais essayé et je crois ne jamais le faire.. je suis trop mémère ..
_______________________________________________
Mario Lacroix
buick55- Prospect
- Ville/Région : Quebec
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2005
Voiture(s) : Mustang 1966
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Côté option.. par terre à côté du piton pour les hautes et les basses il y en a un autre similaire.. quand on appui sur celui là les postes de radio scan tout seul .. pété ben raide ! Aujourd'hui avec un seul poste AM .. y scan pas longtemps !
Salut , merci de partagé ce petit détail intéressant ! Le genre de petites choses qui manque a AutoMania mais c'est une autre histoire ....
En 58 on le retrouvait aussi ce bouton :
Other accessories include a Wonderbar signal-seeking radio with foot switch for changing stations
1958 , dernière année de cette série (Special/Super/Century/Roadmaster) , une "édition limitée" viens se greffer a la gamme , la Buick Limited , dont on dit que c'est une des voitures les plus "chromées" à jamais voir le jour . Son prix de vente surpassait celui de certaines Cadillac ! La Limited mesure 19'' 1'1/2 de long .... imaginez ciré ca et frotter tout le chrome avant d'aller a un Show et se faire surprendre par la pluie !
Même l'intérieur débordait de chrome 8)
Tableau de bord qui semble inspiré d'un cockpit d'avion dans la "Airborne B-58 Buick"
Un commercial de 1958
http://www.tvparty.com/g2c/58buick.ram
Un site très intéressant sur le Buick Limited
http://www.kingoftheroad.net/buick/buick_1.html
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
a regarder les photos je me demande combien de voitures pouvait sortir de la ligne de montage par jour
je m imagine qui devait avoir un peu de "fittage" a faire a toute les voitures surtout pour les interieur
en passant les pare chocs sa pesait combien???
je m imagine qui devait avoir un peu de "fittage" a faire a toute les voitures surtout pour les interieur
en passant les pare chocs sa pesait combien???
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
hulk30 a écrit:a regarder les photos je me demande combien de voitures pouvait sortir de la ligne de montage par jour
je m imagine qui devait avoir un peu de "fittage" a faire a toute les voitures surtout pour les interieur
en passant les pare chocs sa pesait combien???
Rien trouvé sir le poids des pare-chocs mais un intéressant article sur ce que les stylistes et ingénieurs pouvaient se posé comme probleme
At the very top of the design tree were the stylists, who created the shapes that the engineers had to turn into metal. There would often be arguments between the stylist - who wanted a particularly intricate shape - and the engineer who had to figure out a cost-effective method of making it. In those days, the stylist generally had the final say but, inevitably, there would have to be some compromises along the way. However, looking at the 1958 Buick Super pillarless four-door on these pages, it’s hard to believe that the engineers won any concessions at all from the stylists!
It’s fascinating to try and visualise the reaction that the engineers must have had to the stylists’ proposal for the front grille design, for example. Can you believe that the idea of a construction involving 160 small, square, facet-cut shapes in forty rows of four (all chrome plated, of course) would be accepted without a murmur? The advertising guys had a field day with this arrangement, though, describing it as a ‘Fashion- Aire Dynastar Grille, topped off with new Vista Vision dual headlamps’. And what about the inlaid panels on the rear wings, or the massive sculptured bumpers? Then, once the final design had been thrashed out, it was the production engineers who were given the unenviable task of making sure the finished product matched the stylists’ expectations.
Article complet ici ->
http://www.chpltd.com/street_machine/piece_art.html
L'air climatisé était fabriqué par Frigidaire ! brrrr
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
Nombre de messages : 13944
Date d'inscription : 16/09/2004
Re: Vision d'autrefois : Buick RoadMaster 55-58
Salut Buick68
http://www.prewarbuick.com/id256.htm
Salutations
Une des utilitée des " stripped Chassis "Je remarque dans cette liste des "stripped chassis" . En quoi consistait ces voitures ? crash test , démo , special order ou autres ?
http://www.prewarbuick.com/id256.htm
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Buick Roadmaster 1950
» est ce fiable un buick roadmaster
» Couleur de la transmission d'un Buick Roadmaster 1948
» GM Ste-Thérèse vision de 1965
» Roadmaster & Eldorado 58
» est ce fiable un buick roadmaster
» Couleur de la transmission d'un Buick Roadmaster 1948
» GM Ste-Thérèse vision de 1965
» Roadmaster & Eldorado 58
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum