Le Ridler Award
+3
427copoz
reghoule
Stroker
7 participants
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1
Le Ridler Award
Le Ridler Award est un prix remis a chaque année au Autoarama car show de Detroit. Les règles, le véhicule dois faire sa première apparition a ce show et dois être fonctionnel Parmi les inscris, huit sont choisi le vendredi pour être finaliste, le gagnant est dévoilé le dimanche et se mérite un beau cheque de 10 000$ et un crate motor, le tout, offert par GM. De grand nom dans le monde du custom ont construis des voitures qui ont gagner ce prix dont Chip Foose avec le Ford roadster 1936 nomme Impression, gagnant de 2005. Voici des photos des voiture gagnante des dernières année, des voiture d'une énorme qualité et qui n'ont pas de prix.
2005
2006
2010
2011
2012
2013
2014
2005
2006
2010
2011
2012
2013
2014
Stroker- Régulier
- Ville/Région : Lanaudiere
Re: Le Ridler Award
Ouff de superbes réalisations, comme tu dis, ces voitures n'ont pas de prix considérant le temps de réalisation, la qualité et l'exclusivité des pièces de chacune.
Mes favorites sont les réalisations de 2005, 2012 et 2013. Désolé mais la Riviera de cette année est tout simplement affreuse a mon gout.
Mes favorites sont les réalisations de 2005, 2012 et 2013. Désolé mais la Riviera de cette année est tout simplement affreuse a mon gout.
reghoule- Légende
- Ville/Région : St-Bobo beach
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957
Salut
mid-engine le Riviera
J'approuve cette motion
Surtout a cause des roues
les grosse roues chu pas capable mais ils sont tendance
il y a beaucoup de travail sur cette voiture
Salutations
mid-engine le Riviera
Désolé mais la Riviera de cette année est tout simplement affreuse a mon gout.
J'approuve cette motion
Surtout a cause des roues
les grosse roues chu pas capable mais ils sont tendance
il y a beaucoup de travail sur cette voiture
Salutations
427copoz- Bâtisseur
Salut , plusieurs œuvres d'art roulant dans ca !! Je n'ose même pas voir le coût de ces bolides Mais c'est très intéressant a regarder et de les voir repousser les limites de la customization
Pour le Riviera , une autre couleur lui donnerais un autre look très différent à mon avis . Le voici en début de projet
Pour le Riviera , une autre couleur lui donnerais un autre look très différent à mon avis . Le voici en début de projet
Savez-vous d'où vient le nom "Ridler" dans tout ca ?
Le nom a été donné en l'honneur de Don Ridler , un ancien athlète qui dominait les épreuves sportives au high school et a l'Université de Michigan State . Très fier compétiteur ses multiples exploit l'ont mené au temple de la renommé du sport du Michigan . Après sa carrière d'athlète il entraina au basketball et devient directeur athlétique dans les années 40 . Après ses matchs il s'impliquait dans des production de foires et s'occupait des relation publique pour les courses de chevaux dans la région de Detroit .
Dans les années 50 l'Autorama choisirient Don pour les aidé a mené le show a un autre niveau . Et grâce a sa créativité et son professionnalisme les amateurs d'automobiles accoururent au Colisé du Michigan State Fairgrounds pour voir les bolides les plus spectaculaires qui dévalaient dans les rues de la Ville de l'automobile .
Don Ridler est décédé en 1963 à l'age de 54 ans et l'Autorama ont tout de go décidé d'honoré sa mémoire en donnant son nom au trophée qui rendait bien une des grandes qualité de Mr Ridler soit la créativité .
Voici le premier récipiendaire "Agravation"
Et son créateur Al Bergler
source :
http://autorama.com
Le nom a été donné en l'honneur de Don Ridler , un ancien athlète qui dominait les épreuves sportives au high school et a l'Université de Michigan State . Très fier compétiteur ses multiples exploit l'ont mené au temple de la renommé du sport du Michigan . Après sa carrière d'athlète il entraina au basketball et devient directeur athlétique dans les années 40 . Après ses matchs il s'impliquait dans des production de foires et s'occupait des relation publique pour les courses de chevaux dans la région de Detroit .
Dans les années 50 l'Autorama choisirient Don pour les aidé a mené le show a un autre niveau . Et grâce a sa créativité et son professionnalisme les amateurs d'automobiles accoururent au Colisé du Michigan State Fairgrounds pour voir les bolides les plus spectaculaires qui dévalaient dans les rues de la Ville de l'automobile .
Don Ridler est décédé en 1963 à l'age de 54 ans et l'Autorama ont tout de go décidé d'honoré sa mémoire en donnant son nom au trophée qui rendait bien une des grandes qualité de Mr Ridler soit la créativité .
Voici le premier récipiendaire "Agravation"
Et son créateur Al Bergler
source :
http://autorama.com
Rivision
Pour le gagnant de 2014 , JF Launier , résidant en Colombie-Britanique , a investi au delà de 300,000$ et plus de 20,000 heures de travail dans son "Rivision" muni d'un moteur LS de 6.2L développant 850hp
bobcat- Vétéran
- Ville/Région : ??????
Buick68 a écrit: plus de 20,000 heures de travail
Si on compte qu'une année "régulière" de travail, c'est 2000 heures, c'est comme 10 ans de travail (il n'était probablement pas seul à travailler sur sa voiture).
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
comment fais ton pour envoyer un message
bonjour.j'aimerais savoir pourqoui je peut pas envoyer de e-mail ici sur le forum pourtant je me suis inscrit
Willys coupe- Prospect
- Ville/Région : St-Hippolytte / Laurentides
Salut Willys coupeWillys coupe a écrit:bonjour.j'aimerais savoir pourqoui je peut pas envoyer de e-mail ici sur le forum pourtant je me suis inscrit
J'ai de la misère a comprendre ce que tu veut dire par envoyer un e-mail ici
427copoz- Bâtisseur
veut dire ????
Je veut dire si je veut faire un reply as un membre en privé
Willys coupe- Prospect
- Ville/Région : St-Hippolytte / Laurentides
Willys coupe a écrit:Je veut dire si je veut faire un reply as un membre en privé
Salut
Sa prend un certain nombre de messages sur le forum
avant de pouvoir écrire des messages en privé (PM)
Je ne me souvient pas du nombre de messages
mais il me semble que c'est entre 15 et 25
427copoz- Bâtisseur
Tribune Auto :: Divers :: Hot Rodding
Page 1 sur 1