A voir sur Discovery World .... maintenant Velocity
5 participants
Page 1 sur 1
A voir sur Discovery World .... maintenant Velocity
A voir sur la chaine Discovery World ...
Je m'y suis abonné la semaine passé pour être en mesure de suivre Barrett-Jackson et j'ai trouvé la plusieurs émission relié aux voitures anciennes , je ne sais pas si c'est bon ou juste ordinaire mais le variété semble au rendez-vous .
Comme par exemple:
- Chassing Classic Cars
- Classic Cars Rescue
- Street Customs
- Texas Cars Wars
- Wheelers Dealers
- Fifth Gear
- Inside West Coast Customs
Et bien sure plus de 35 heures de couverture de l'encan Barrett-Jackson en Arizona sur 6 jours a compté de mardi 13 janvier !
Pour 2.95$ par mois c'est un pas pire deal
Discovery World appartient majoritairement a CTV et est basé a Toronto et est l'équivalent de Velocity du côté Américain
http://www.discoveryworld.ca/
Je m'y suis abonné la semaine passé pour être en mesure de suivre Barrett-Jackson et j'ai trouvé la plusieurs émission relié aux voitures anciennes , je ne sais pas si c'est bon ou juste ordinaire mais le variété semble au rendez-vous .
Comme par exemple:
- Chassing Classic Cars
- Classic Cars Rescue
- Street Customs
- Texas Cars Wars
- Wheelers Dealers
- Fifth Gear
Et bien sure plus de 35 heures de couverture de l'encan Barrett-Jackson en Arizona sur 6 jours a compté de mardi 13 janvier !
Pour 2.95$ par mois c'est un pas pire deal
Discovery World appartient majoritairement a CTV et est basé a Toronto et est l'équivalent de Velocity du côté Américain
http://www.discoveryworld.ca/
Re: A voir sur Discovery World .... maintenant Velocity
As tu été capable de prendre juste ce poste ou faut que tu en prendre d,autre inutile comme bien des cas je pourrait laisser tomber speed je le gardais juste pour Barrett-Jackson
Avec qui tu es abonner moi c'est vidéotron
Avec qui tu es abonner moi c'est vidéotron
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
Je l'ai à la carte avec Videotron.
Mon émission préférée est Chasing Classic Cars...
On se tanne vite de Texas car sharks, et Inside WCC et Street Customs sont des reprises depuis 2 ans...
Ben
Mon émission préférée est Chasing Classic Cars...
On se tanne vite de Texas car sharks, et Inside WCC et Street Customs sont des reprises depuis 2 ans...
Ben
Merçi Ben reste juste à expérer que Barrett-Jackson ne reviendront pas avec speed pour les prochaines encans.
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011
benlavigne a écrit:
Ben
Salut Ben , pas sure que je vais le garder a l'année longue , je vais emmagasiné des heures d'enregistrements et voir par la suite lors des autres Barrett-Jackson pour en programmer d'autres comme j'ai fait avec HBO et les Foo Fighters
Salut Eldan , oui il est a 2.95$ par mois a la pièce avec Telus . Si je le garde 2 semaines c'est juste 1.50$ , ca vaut la peineeldan a écrit:As tu été capable de prendre juste ce poste
Buick68 a écrit:
Comme par exemple:
- Chassing Classic Cars
- Classic Cars Rescue
- Street Customs
- Texas Cars Wars
- Wheelers Dealers
- Fifth Gear- Inside West Coast Customs
J'ai regarder 1 épisode a ce jour de Inside West Coast Customs , celle du concours avec la boisson Monster Energy et la voiture qu'ils ont travaillé dessus était un Skylark 72 , disons que le sujet a aidé a mieux apprécié parce que ca ne semble pas toujours le cas avec les autres émissions (Passat , Mini Cooper , Thundra , Fiesta , Escalade ....)
Buick68 a écrit:
- Chassing Classic Cars
- Classic Cars Rescue
- Street Customs
- Texas Cars Wars
- Wheelers Dealers
- Fifth Gear
J'avais en banque plusieurs émissions et j'ai regarder certaines d'elles cette semaine ! Chassing Classic Cars , Texas Cars Wars et Wheelers Dealers en particulier ! Les 3 sont bien faites et divertissantes a écouté , mais a regarder ce genre de show , doit avoir plusieurs personnes qui vont refusé de vendre leurs bolides qui trainent en arrière de la cour de peur qu'un ne vienne faire un "flip" payant sur leurs dos !!
Bien hâte de voir si demain (12 février) notre Discovery world va devenir un Velocity comme annoncé dans les pubs en janvier
Si quelqu'un n'avait pas Discovery World ou TLC avant, ils en auront pour des heures et des heures à découvrir les nouvelles émissions et épisodes... mais la grande majorité sont des reprises des 2-3 dernières années... J'ai plutôt hâte de voir si ils vont couvrir les encans de Mecum et avoir de nouvelles séries inédites ici...
Ben
Ben
Salut Ben , je dois dire que j'en suis la !! Pour moi ce sont toutes des nouvelles série comme par exemple Street Customs et Inside West Coast Customs qui sont en fait la suite une de l'autre qui se sont déroulé sur quelques années !!!
Mais il y a d'autres séries qui ont toujours cours , je pense a Chassing Classic Cars ou encore Wheelers Dealers dont on faisait état au dernier Barrett-Jackson avec les animateurs respectifs. Pour Mecum ils sont avec NBC pour l'instant mais qui sait ??
Au plaisir
Mais il y a d'autres séries qui ont toujours cours , je pense a Chassing Classic Cars ou encore Wheelers Dealers dont on faisait état au dernier Barrett-Jackson avec les animateurs respectifs. Pour Mecum ils sont avec NBC pour l'instant mais qui sait ??
Au plaisir
Salut , ca semble en place pour la transition Velocity
J'ai regardé vite fait dans le guide et on voit plusieurs nouveaux titres d'émission , je vais essayer de faire le décompte mais ca semble bien !!
J'ai regardé vite fait dans le guide et on voit plusieurs nouveaux titres d'émission , je vais essayer de faire le décompte mais ca semble bien !!
Discovery Velocity
Bonjour Amateurs de Velocity
En plus des émissions qu'on pouvait déja voir sur Discovery World :
Chassing Classic Cars
Inside West Coast Customs (Ryan Friedlinghaus)
Street Customs (Ryan Friedlinghaus)
Wheeler Dealers
... s'est ajouté depuis le 12 février dernier ces quelques émissions avec le changement sur Discovery Velocity ....
-AmeriCarna (Ray Evernham)
-Classic Car Rescue (Bernie Fineman et Mario Pacione)
-Desert Car Kings
-Fantomworks (même qu'en Français)
-Fast N' Loud (Richard Rawling)
-Fifth GearHigh Tech Rednecks
-Megaspeed
-Outcast Kustoms
-Overhaulin'
-Texas Car Wars
-Twist the Throttle
-Vegas Rat Rods (:Steve Darnell et Twiggy Tallant)
-What's in the barn ?
-What's my car Worth ?
-World's Most Expensive Rides
Je ne les ai pas tous écouté mais sur le lot je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas quelques uns d'intéressants
Chassing Classic Cars
Wheeler Dealers
... s'est ajouté depuis le 12 février dernier ces quelques émissions avec le changement sur Discovery Velocity ....
-Desert Car Kings
-Megaspeed
-Outcast Kustoms
-Overhaulin'
-Texas Car Wars
-Twist the Throttle
-What's in the barn ?
-What's my car Worth ?
Je ne les ai pas tous écouté mais sur le lot je ne peux pas croire qu'il n'y en a pas quelques uns d'intéressants
Dans le genre télé-réalité, j'aime Fast N Loud, car ils ne se prennent pas trop au sérieux, même si il y a eu des histoires "arrangées", comme les Firebird 00001 et 0002, la F40, etc.... Contrairement à Desert Car Kings, ou ils font vraiment des truies fardées et prennent les spectateurs pour des idiots.
What's my car worth, j'aime les encans, et les analyses de Keith Martin,
Même chose pour Chasing Classic cars, pas de bullshit...
Americarna est intéressant, au point de vue historique, mais trop "NASCAR" pour mes gouts...
Pour le reste, c'est souvent du réchauffé, et du sensationalisme, mais au moins ça parle de chars!
Ben
What's my car worth, j'aime les encans, et les analyses de Keith Martin,
Même chose pour Chasing Classic cars, pas de bullshit...
Americarna est intéressant, au point de vue historique, mais trop "NASCAR" pour mes gouts...
Pour le reste, c'est souvent du réchauffé, et du sensationalisme, mais au moins ça parle de chars!
Ben
a discovery j'aime bien street outlaws et fat and furious
Chassing Classic Cars
Wheeler Dealers
-Desert Car Kings
-Megaspeed
-Outcast Kustoms
-Overhaulin'
-Texas Car Wars
-Twist the Throttle
-What's in the barn ?
-What's my car Worth ?
Dans mon coin de pays(lanaudiere) la chaine est débrouillé jusqua quand? je suis avec videotron donc poste 725.Jettez y un coup d oeil
A mon avis bien meilleur que speed.
Dom Dart- Prospect
- Ville/Région : st-roch-de-l achigan
Voiture(s) : DODGE DART SWINGER '70,voiture de la MmE. Pursuit '06.Pis un lot de Mopar a l échelle 1:24....
ici aussi c'est débrouillé je crois jusqu'au debut mars
Le prochain Barrett-Jackson (Palm Beach) sera présenté sur Velocity encore une fois , du 17 au 19 avril .
J'ai bien aimé les épisodes de Texas Cars Wars que j'ai vu a date et surtout Chassing Classic Cars avec Wayne Carini
Le prochain Barrett-Jackson (Palm Beach) sera présenté sur Velocity encore une fois , du 17 au 19 avril .
J'ai bien aimé les épisodes de Texas Cars Wars que j'ai vu a date et surtout Chassing Classic Cars avec Wayne Carini
Salut , il y a une nouvelle émission style jeu d'adresse avec des bazous .... ils commencent avec 5 participants et leurs bazous et celui qui finit dernier a chaque épreuve voit son auto empaler sur un grand pic
Le nom du show : Last Car Standing
Le nom du show : Last Car Standing
j'ecoutais ca y a 2 ans
A quelle poste tu le prenait ? Spike ?
A quelle poste tu le prenait ? Spike ?
La saison de Last Car Standing viens de se terminé il y a environ 2 semaines ! Ca s'écoute bien et bien divertissant avec des bazous de 10-15 ans que l'on croisait tout les jours à l'épicerie
Une que j'ai bien aimé dernièrement sur Velocity ce sont les 2 épisodes d'une heure sur la restauration du Futurliner #3 de Rick White à l'émission Bitchin' Rides , très intéressant . Ils ont suivi le projet sur 19 mois , à voir
Ils ont même reproduit le display
L'original !!!
Une que j'ai bien aimé dernièrement sur Velocity ce sont les 2 épisodes d'une heure sur la restauration du Futurliner #3 de Rick White à l'émission Bitchin' Rides , très intéressant . Ils ont suivi le projet sur 19 mois , à voir
Ils ont même reproduit le display
L'original !!!
Page 1 sur 1