AMC Quebec
2 participants
Page 1 sur 1
Journée AMC Québec
AMC Quebec
AMC Québec
Bonjour a vous tous
AMC Québec démarre bientôt sa 2e année, cher propriétaire de véhicule amc, nash, Hudson, Essex, rambler, eagle, am général, Renault, mignoter mite, willys et jeep de moins de 1988. Venez nous rejoindre, amc Québec a un groupe sur face book et un site en construction. Vous pouvez nous écrire en priver a l’adresse courriel de amcquebec@hotmail.com .
De plus le 8 août 2015, il auras une journée consacrer a la marque amc du Québec. Mais bien sur les propriétaire hors Québec sont les bienvenue. bien sur je demanderais seulement un courriel, me faisant part de votre intention de votre présence a cette journée amc Québec.
Au plaisir de vous compter parmi nous.
AMC Quebec- Nouveau
- Ville/Région : Saint Eustache
Voiture(s) : javelin 1974
Re: AMC Quebec
Bonjour,
Je suis un propriétaire de 3 AMC et c'est tres bien l'organisation que vous faites. Par contre pour la journée AMC a St-Eustache le 8 Mai, cela adonne en meme temps que l'expo annuel du club CMOA a St-Liboire dont les AMC en font partie.
Peut-etre serait-il possible de trouver une autre date!
Merci
Je suis un propriétaire de 3 AMC et c'est tres bien l'organisation que vous faites. Par contre pour la journée AMC a St-Eustache le 8 Mai, cela adonne en meme temps que l'expo annuel du club CMOA a St-Liboire dont les AMC en font partie.
Peut-etre serait-il possible de trouver une autre date!
Merci
gougou- Prospect
- Ville/Région : Mont-Laurier
Voiture(s) : 1970 Rebel The Machine,1970 AMX, 2012 f-350 king ranch
Re: AMC Quebec
Bonjour M.Gougou
Cher propriétaire de amc
J’ai bien reçu votre message.
Pour l’activité de cette année, journée amc Québec. La journée est établie pour le 8 aout 2015, et sa placer a cette date de puis plus 1 ans. Mais il est possible d’organiser des rassemblement amc tous l’été, mais sa doit être fait avec un nombre raisonnablement de propriétaire de véhicule et de plus le terrain est disponible tous les samedi. Alors j’aimerais que les gens puisse laisser leur commentaire, suggestion ou idée d’activité 2015 ou même pour 2016
Fait parvenir tous sa au club a l’adresse amcquebec@hotmail.com
Proposer moi une date et chaque personne intéresser a être présent a un activité. écrivez moi et je vais regarder pour placer un activité cette année pour l’an prochain vous pouvez me faire part en tous temps pour un activité 2016
Pour terminer, propriétaire de amc, nash, Hudson, Essex, rambler, eagle, am général, Renault, mignoter mite, willys et jeep de moins de 1988.
laisser nous votre courriel pour vous tenir informer des changement. Pour ceux qui serais plus alaise par courrier postal, c’est possible de vous tenir informer de cette façon également.
Au plaisir de vous lire en très grand nombre.
Jean-pierre
Président fondateur
AMC Québec
Cher propriétaire de amc
J’ai bien reçu votre message.
Pour l’activité de cette année, journée amc Québec. La journée est établie pour le 8 aout 2015, et sa placer a cette date de puis plus 1 ans. Mais il est possible d’organiser des rassemblement amc tous l’été, mais sa doit être fait avec un nombre raisonnablement de propriétaire de véhicule et de plus le terrain est disponible tous les samedi. Alors j’aimerais que les gens puisse laisser leur commentaire, suggestion ou idée d’activité 2015 ou même pour 2016
Fait parvenir tous sa au club a l’adresse amcquebec@hotmail.com
Proposer moi une date et chaque personne intéresser a être présent a un activité. écrivez moi et je vais regarder pour placer un activité cette année pour l’an prochain vous pouvez me faire part en tous temps pour un activité 2016
Pour terminer, propriétaire de amc, nash, Hudson, Essex, rambler, eagle, am général, Renault, mignoter mite, willys et jeep de moins de 1988.
laisser nous votre courriel pour vous tenir informer des changement. Pour ceux qui serais plus alaise par courrier postal, c’est possible de vous tenir informer de cette façon également.
Au plaisir de vous lire en très grand nombre.
Jean-pierre
Président fondateur
AMC Québec
AMC Quebec- Nouveau
- Ville/Région : Saint Eustache
Voiture(s) : javelin 1974
Page 1 sur 1