Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

+5
tendermonster502
427copoz
leg440
invité0213
ADM
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  ADM Jeu 24 Fév 2005, 22:56

Le modèle mis en évidence cette semaine est la Plymouth Duster 340 de 1970-71 ;

Votre opinion sur ce modèle en particulier

commentaire....anecdote....production....performance....histoire....option....particularité de ce modèle , etc
Ce que vous aimez de ce modèle ------ ou ce que vous n'aimez pas etc , etc , etc .....


Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Dusterlogo2ls
Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 1970plymouthduster3401qw

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  invité0213 Ven 25 Fév 2005, 04:19

les 340 etait des maudit bon torqueu ca tirait tant que tu en demandait
mais ce que je me souviens le plus de duster (ou toaster comme on les surnommait) c est que les gars mettait des kit de shackel extra long a l arriere pour monter le derierre Shocked et mettre des tire qui debordait des fenders Shit (ah les années 70) pis apres ca il peinturait la tank a gas soit orange ou jaune affraid
allez ,avouez en tant que ti cul vous avez trouvez ca cool What the fuck ?!?
mais faut aussi dire que c est les pire année point de vue qualité des toles
ca rouillait vite Sad

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  leg440 Ven 25 Fév 2005, 06:18

mon premier char cyclops c est en 1982 que jai acheter mon premier char une semaine avant d avoir mon permis de conduire je m en rappel car sa ma couté 300 pisatre des ticket avant d avoir mon permis . quand jai acheter le char je l avait enmener dans le garage chez mon chum car chez nous dans le temps mon pere avait pas de garage et je voulait pas le laissé dehord . alors un samedi matin mon chum me dit hey a va tu faire un tour alors comme mon chum avait dans le temps un nova 73 avec un 350 monté un peu pis moi dans mon orgeuil de gars de mopar Mr. Green je voulait lui montre q un petit 340 duster 4 vitesse mangeait sa pour dejeuner son nova Wink alors je lui dit embarque .pas de permis dans les poche juste mon temporaire et pis pas de plaque sur le char alors on part de chez mon chum ben tranquillement car lui il restait encore chez son pere pis le pere y aime pas trop ca les trace noir devant jai lui Wink il restait tout pres d un parc industrielle alors dans ma tete un samedi matin pas de police c est sur Shit . alors sur le chemin du retour mon chum me dit sa tire tu ca un 340 dans son petit sourire de gars de gm Rolling Eyes alors a 17 ans t avait pas besoin de me le dire 2 fois . j arette au stop tout pres de chez lui pis bang la pedal a gaz a 4000 rpm pis dompe la clucht 2e dans boucane 3e encore dans boucane jusque en 4e pis le char avait la danse du serpent lol! je voie mon chum dans le bucket seat se tenir apres la poignée de porte avec un large sourire pis les 2 yeux ben ouvert affraid alors tour a gauche en malade dans le driveway de mon chum encore plein de boucane dans le char Mr. Green Mr. Green meme pas encore sortie du petit duster jaune et noir avec 340 wedge en gros sticker sur le capot qui sais que je voie pas rentre dans la cour une gros dodge monaco blanc avec une cerise rouge et bleu sur le top Shocked le policier me dit tu ma pas vue en arriere de toi sa fait 1 km que je te suis . j avait envie de lui dire je m excuse messieur l agent y avait trop de boucane je n ait rien vue Mr.Red mais bon pas de permis ni de plaque alors s etait mieux que je me la ferme . il me demande permis et enregistrement oup Shit le policier me dit tu sais je pourrait enmener ton char a la fouriere et toi au poste pour ca mais bon jai été jeune moi aussi alors il enbarque dans son char de poulet et il revient 5 minute apres avec un beau petit papier avec inscrit dessus conduite dangeureuse et crisement de pneu et je lie dans le bas 300 dollars affraid en 1982 pis avec une job qui me donnait meme pas 200 dollar par semaine je l ait trouver dur mais c est mieux que de voir son char partir sur le towing . 2 semaine apres je roulait sur le boulevard pour aller travailler le matin de bonne heure mon moteur fumais a plein par les deux tip de muffleur arriere je venait de sauter un ring de compression surement que le gars avant moi l avait essayer un peut plus que mois Mr. Green alors j arrive au travail kc que je voie pas rentré dans la cour du garage ou je travail un beau char blanc avec une cerise rouge et bleu je voie le policier sortir du char kc qui sort le meme policier qui m avait coller 2 semaine avant la premiere chose qui me demande permis et enregistrement svp j etait content de lui montré il me dit sa boucane ton char mais pas pour la meme chose je l autre fois avec un petit sourire en coin je lui dit je vient de sauter le moteur il me repond ben au moin il va avoir un jeune malade de moin pour un bout de temps Razz mais 2 semaine apres le moteur etait refait il ne me connaicait pas celui la Wink .tout ca pour dire que c est le char que jai eut le plus de fun et que jai aimer enormément jai eut une couple d anecdote mais bon sa serais trop long a raconter plus tard peut etre . a oui en passant mon chum du temps a toujour eut du respect pour les mopar apres les couple de ride que je lui est donner en mopar meme si c est un gars de gm Mr. Green

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilPleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 19042112Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 137749113]Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 55086210[/url]Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Ven 25 Fév 2005, 08:45

Salut

les 340 etait des maudit bon torqueu ca tirait tant que tu en demandait
mais ce que je me souviens le plus de duster (ou toaster comme on les surnommait) c est que les gars mettait des kit de shackel extra long a l arriere pour monter le derierre et mettre des tire qui debordait des fenders (ah les années 70) pis apres ca il peinturait la tank a gas soit orange ou jaune
allez ,avouez en tant que ti cul vous avez trouvez ca cool
mais faut aussi dire que c est les pire année point de vue qualité des toles
ca rouillait vite
Exactement thumleft

De son vrai nom le Plymouth Valiant Duster 340
Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 340wedge9ii
un membre en règle du RTS le " Rapid Transit System " Twisted Evil
Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Rapidtransitsystemdecals7gz

Surnom " Toaster " Smile on disait même que les lumière a l'arrière avait
juste la bonne forme pour rentrer les tranches de pain Smile

Réputation il en a surpris plusieurs pirat
et plusieurs big block qui ne le prenait pas au serieux,
on appris a le connaitre et de s'en méfier

allez ,avouez en tant que ti cul vous avez trouvez ca cool

Oui j'avoue Embarassed

Pour le look en général je lui donne 6 sur 10 pour le 1970
et 7 sur 10 pour le 1971
J'aime mieux la grille du 1971

J'en ai essayer plusieurs des Duster du 6-cyl 225 au 340

L'intérieur était cheap rien d'extravagant
Mais pour le prix il ne fallait pas trop en demander

Pour le classer Le 340 je dirait un compact écono Muscle Cars

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 71plumduster1pv

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  tendermonster502 Ven 25 Fév 2005, 10:25

il ne faudrait pas oublier les dodge demon de la meme periode...ma mere en a eu un aussi et ce fut son dernier bolide...un 340 71 rouge qu elle a garde jusquen 75 ,ce pauvre demon avait bien mal commence sa vie, au deuxieme jour d utilisation une hose de radiateur sauta et fit surchauffer le moteur lui causant des dommages irremediables que le concessionnaire refusa de passer en garantie...le moteur prenait de l huile au gallon, surchauffait a la moindre occasion, pas partable en hiver, etouffé a chaque coin de rue, dommage car les duster/demon de cette periode ont leur place bien meritee au pantheon des supercars...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Invité Ven 25 Fév 2005, 12:07

cé le modele de mopar que je connais le plus.mon pere a eu plusieurs valiant dart et duster,mon frere et moi aussi.mon frere en a eu un 4-5 ans et la battu a mort.il étais plum crazy avec des strip blanche Shocked .toute une bagnole et tres performante pour le prix.moé jai eu un duster 72 avec un 318 4 barils,mais cétais pas un veau non plus.surtout en 84 les char sport étais anémique et les flics municipal dans lcoin que je me tenais se promenais en parisienne 305 po.cu. Laughing Twisted Evil .je lai lacher pour ma javelin 70 qui étais plus rare dans mon coin ,mais plus facile a spotté par les flics aussi Crying or Very sad .

dans le guide de l'auto 71 ,jacques duval écrivais que c'étais le seul sedan sport américain.il pouvais tenir tete a plusieurs voitures europeennne.il avais été impressionné par ca tenu dans les virages et disais que seulement la corvette et la trans-am avais une meilleur tenu de route.jai quasiment envie de brailleer quand jvois le prix $3400 et que je compare ce qui se vend aujourdhui comme bagnole.
c'étais a l'époque un char qui étais tres populaire.elle avais des performance impressionnante et contrairement a plusieurs autre modele il avais un tres grand coffre a bagage.ont partais tout le famille en camping avec la tente la glaciere et les valise.ca rentrais tout la dedans.elle étais profonde et yavais juste le tuyau de la tank a gas qui nuisais
combien de duster on été produit en 71?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Ven 25 Fév 2005, 14:51

Salut

Car & Driver fesait l'essaie d'un Plymouth Duster 340 dans son édition de
Février 1970 study prèsque hier Smile

Prix de base Duster 340 $2,547.00
celui tester $3,455.70

4-Vitesses 8)
3.91 Limited Slip 8)
GoodYear E70x14 Embarassed
3,368 livres

0-60 MPH 5.9
1/4 Miles 14.39 @ 97.7 Mph thumleft

vitesses maximum 114 mph

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  leg440 Ven 25 Fév 2005, 17:03

vitesses maximum 114 mph
peut etre avec un 3.91 de gear mais moi mon duster 340 avait 3.23 de gear et le duster 340 71 avait les cadran rond un rpm jusque a 7 tour et une speedo jusque a 150mph et sur l autoroute 13 un soir d été mon chum me gossait avec son cuda aar et son frere avec un dart 340 69 et laissé moi vous dire que l aiguille a été tapper dans le 150 8) maudite folie de jeunesse Mr. Green Mr. Green

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilPleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 19042112Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 137749113]Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 55086210[/url]Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Mar 01 Mar 2005, 10:34

Salut

En 1971 1/2 l'introduction du Duster Twister thumleft

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 B40264hs


Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 1971plymouthdusterad2vy

Le Twister package (A51)


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  ADM Mar 01 Mar 2005, 17:18

Un bon lien sur les débuts et l'histoire du Duster
http://www.valiant.org/duster.html

Chez Plymouth on a voulu emprunté les lettres C.K. pour Clark Kent (le nom de tout les jours de Superman) sous une image de cabine téléphonique , ensuite le Tasmanian Devil pour se rabattre sur le nom de Duster 340 .

With the success of the 1968 Plymouth Road Runner, characters proved that they would sell, and that a corporation had a sense of itself along with tongue in cheek humor. Only Plymouth could have pulled it off, and they did with that car. Milt Antonick certainly had a sense of self. No one could question his humor either. He drew up a very small image of a telephone booth with the door left slightly ajar. Below the image he put the letters “C K”. Anyone who read Superman comics would know immediately what they meant. Of course they stood for Clark Kent, the disguise for Superman. Then if you had any doubt at all, when you opened the hood he had allowed for a very big 36” by 36” emblazoned Superman “S” to cover the engine silencer pad. It was a wonderful concept. Great humor, and out right fun for the hell of it. In fact, all the rights to use the character and symbols had been secured from the DC comic company.

But, just to show you again, the sort of entrenched corporate think mentality that knocked Chrysler down, and eventually ruined Plymouth, the Chrysler-Plymouth Division Assistant General Manager threw a conniption fit about it. Several sources reported that R. K. Brown thought it was the most ridiculous concept he had ever heard about. He just could not grasp what a telephone booth had to do with marketing a car.

This was after the original concept of using the Tasmanian Devil swirl from another Warner Brothers cartoon character had failed. Unable to secure the rights to use Tas and his swirl, the designers created their own devil or “DUSTER” swirl. It followed the concept name that came out of an advertising agency suggestion. It sounded sort of performance oriented, and had a bit of humor in it as well. After all, when you got beat, you had been “dusted.” The DUSTER CK died, instead becoming the Duster 340.


Si j'ai bien compris Valiant était un genre de division Chrysler ? De 59 jusqu'en 61 pour se fondre avec Plymouth

Chrysler introduced the now almost legendary Valiant. Corporate chaos reigning supreme as usual, the company elected to not have it come out as a Plymouth model. Instead they intended the Valiant to become a brand of its own, with its own stores and corporate division. Somewhere within the corporate chaos of scandals and counter charges of sweet heart supplier deals, someone realized that had the corporation included the nearly 200,000 new units in the 1960 totals, Plymouth could have hung on to it’s usual third place finish. So, in 1961, the Valiant was officially a PLYMOUTH.

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Charger69 Mar 01 Mar 2005, 19:42

Expliquez moi c'est quoi qu'il y a de mal a aimer le look des chars avec le derriere monté et la tank a gaz peinturée? J'ai pas vécu les années 70 je suis né en 1979 mais moi le derriere monté je trouve ca beau et c'est intimidant, en tout cas c'est mieu que la mode de baisser la suspension comme les chars daujourd'hui.

J'ai fait peinturer la tank a gaz de mon Charger, en fait tout le dessous du char est HEMI orange. afro

Je trouve les Duster pas dégueulasse mais je considère qu'ils sont arrivés trop tard tout comme les cuda et challenger. Sad
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Mer 02 Mar 2005, 10:15

Salut

Expliquez moi c'est quoi qu'il y a de mal a aimer le look des chars avec le derriere monté et la tank a gaz peinturée? J'ai pas vécu les années 70 je suis né en 1979 mais moi le derriere monté je trouve ca beau et c'est intimidant, en tout cas c'est mieu que la mode de baisser la suspension comme les chars daujourd'hui.
Rien

Moi je les ai connue en premier original mais il ne le restait pas longtemp
ensuite j'ai triper quelque années sur les street machines comme la plupart des jeunes a l'époque,ensuite j'ai évoluer vers le retour a l'originalitée thumleft

comme tout autre chose ce n'est pas facile quand ont a évoluer de revenir
en arrière Idea

J'aime encore bien sur les Pro Street Twisted Evil ou encore certain street machines qui ne sont pas fait avec des modèles de collection

J'aime encore bien voir des Duster avec des centerlines et des grosse
bottines

Je n'ai jamais triper sur les dessous peinturer orange ou d'autre couleur
trop voyante
un dessous ce n'est pas en partant une partie de char que j'aime voir en particulié

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  invité0213 Mer 02 Mar 2005, 14:38

y a rien de mal au (cul jacker) c est juste que c est specifique a une epoque precise
Razz
quand on en parle on sait que c est les annee 1968 a 1972 thumright

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Charger69 Sam 05 Mar 2005, 18:49

Quelqu'un ici a déjà vu le duster rose qui est dans la revue Mopar Collector's Guide du mois d'Avril? Le gars vit plus en Floride qu'ici mais dans la revue on voit le char avec une plaque du Québec.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Sam 05 Mar 2005, 18:58


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Charger69 Sam 05 Mar 2005, 19:15

Oui celui la. J'en revien pas qu'on ai des chars de même au Québec. Je m'imagine toujours que c'est juste aux états qu'on voit ca. J'espère le voir en personne un de ces jours.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Dom Sam 23 Avr 2005, 11:56

Mon père en a acheté un 340 70 comme sur la photo orange... je lui ai envoyé d'ailleur pour lui rappeler des souvenirs :D Il allait chez le concessionnaire pour un entretien de son Sport Fury 383 1968 et est tombé en amours avec ce Duster 340 1970 qui venait de recevoir et qui était dans le show room, ma mère a resté assez surpris de le voir arrivé avec une nouvelle monture quelque jours plus tard Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Sam 23 Avr 2005, 12:28

Salut Dom

Bienvenue sur le forum

Mon père en a acheté un 340 70 comme sur la photo orange... je lui ai envoyé d'ailleur pour lui rappeler des souvenirs Il allait chez le concessionnaire pour un entretien de son Sport Fury 383 1968 et est tombé en amours avec ce Duster 340 1970 qui venait de recevoir et qui était dans le show room, ma mère a resté assez surpris de le voir arrivé avec une nouvelle monture quelque jours plus tard

Te souvient de quel concessionnaire c'était
Et si tu a des vielles photos gêne toi pas montre nous sa thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Dom Sam 23 Avr 2005, 13:24

C'est chez Chaput a Varennes, on peux voir la Duster sur diapot mais elle sont ranger dans un garde robe chez mes parents et a savoir ou exactement Rolling Eyes
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Dom Sam 23 Avr 2005, 13:26

Le Duster Panther pink que vous parler était au salon de l'auto sport de St-hyacinte, j'ai une photo dans mon kodac numérique mais il est pacté car je déménage dans une semaine 8)
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  427copoz Sam 23 Avr 2005, 14:10

Salut

C'est chez Chaput a Varennes, on peux voir la Duster sur diapot mais elle sont ranger dans un garde robe chez mes parents et a savoir ou exactement
Merci de l'info thumleft

C'était juste au cas ou tu les aurais eu proche Idea

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Dom Dim 24 Avr 2005, 00:57

J'aimerais bien leurs faire un cadeau qui consiste a mettre tout leurs diapos sur dvd dans ce cas je pourais scanner la photo du Duster et la mettre en ligne mais c'est pas pour demain Laughing
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  DanDuster Sam 11 Déc 2010, 15:14

J'ai eu du plaisir avec mon premier Duster.. .J'ai toujours "trippé" Mopar. A l'âge de 5 ans mon père
est arrivée avec un 340 de 1971 (Tor Red) maudit beau Duster.

J'ai eu 11 bagnoles..et mon meilleur..C'est celui que j'ai depuis 1997 !(Duster 340 1970, 4 vit. 323 suregrip,
et Sassy grass green J6) Tres performant vu la légèreté du monocoque a conparer au B body.
Très rchercher aussi et tres bonne valeur depuis 9 ans

Les gars de Chaput auto à Varennes (ou je travaille en passant..) ont tous capoté dessus !!
même le patron M.Chaput et son fils.

Vive les Duster 340 !!!

au plaisir
DanDuster
DanDuster
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009
Voiture(s) : Plymouth Duster 340 1970,Plymouth Acclaim '93

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Invité Sam 11 Déc 2010, 15:27


Car & Driver fesait l'essaie d'un Plymouth Duster 340 dans son édition de
Février 1970 study prèsque hier Smile

Prix de base Duster 340 $2,547.00
celui tester $3,455.70

4-Vitesses 8)
3.91 Limited Slip 8)
GoodYear E70x14 Embarassed
3,368 livres

0-60 MPH 5.9
1/4 Miles 14.39 @ 97.7 Mph thumleft

vitesses maximum 114 mph



salut moi j ai eu le cousin du duster un demon 340 1971 340 automatique torqueflite 3.23 posi


mon meilleur temps a ete 14 .32 a 96mph et top speed j ai rouler 135 mph

j ai bien aimer la tire de se moteur et que dire du son quand thermoquad ouvrait et look de se char la avec sa couleur orange et son hood avec les 2 trappe fonctionel


les default je dirait en premier les brake a drum aux 4 roue qui susfisait peu etre pour un 6 cyl mais pas pour un 340

aussi finition interieur qui etait plutot genre taxi du temps



Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Demon71

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  DanDuster Sam 11 Déc 2010, 15:42

Tas ben raison.."finition Taxi"
mais oui ! look d'enfer..en plus ce modèle avais été conçus pour être "hatchback"
valise qui ouvre avec la "backglass" wow mettons que ça aurais été pesant a lever!!!
Mais les ingénieurs ce sont ravisé.....une chance!!
Bye !
DanDuster
DanDuster
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 27/04/2009
Voiture(s) : Plymouth Duster 340 1970,Plymouth Acclaim '93

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71 Empty Re: Pleins feux : Plymouth Duster 340 1970-71

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum