Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

+10
Raytags
ADM
Eddy
invité0213
leg440
reghoule
cobra429scj
mustang200ci
cleveland
427copoz
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  427copoz Mer 26 Jan 2005, 10:03

Salut

A chaque semaine un modèle en particulé sera mis en évidence sur
le forum.


Pour la première de cette serie un modèle de Mopar a été choisi

Le Dodge Charger R/T de 1969

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 69chargerrt16nm

Votre opinion sur ce modèle en particulié

commentaire...anecdote....production....performance......histoire etc...

Particularité de ce modèle

Ce que vous aimez de ce modèle------ ou ce que vous n'aimez pas

Combien il peut en rester de survivant au Québec

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 69chargerrt28wy.th

Merci
ImageShack for Free Image Hosting

Un membre du Dodge Scat Pack
Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 69chargerdsp5gr



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  cleveland Mer 26 Jan 2005, 12:37

Je suis mordu Ford, mais c'est le premier cahr sur laquelle j'ai tripper, avec la fameuse serie Duke of hazzard. Avoir les moyens, j'en aurai surement un dans mon garage, mais les mustang ont une petite priorité.

J'adore les lumieres caché du devant, sa donne un effet tres malin Twisted Evil .
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  427copoz Mer 26 Jan 2005, 13:24

Salut


J'adore les lumieres caché du devant, sa donne un effet tres malin
Oui moi aussi 8)

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 69chargerrtredfront6yn

La pointe au centre aussi avec les coches
unique au 1969

ce style a été repris par Chrysler sur les Barracuda en 1972 Idea
une inspiration du Charger 1969

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 000214hv

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  Invité Mer 26 Jan 2005, 13:32

ont a tout nos préférence en matiere de vieux char,mais cé sans aucun doute le modele le plus aimé et admiré chez chrysler.cé sur que un cuda-challenger vaut autant sinon plus cher, mais dans un show quand il arrive un charger 68-69 on dirais que lmonde arrete tous de parler et reste figé.meme les jeunes ricers et leurs poubelles se retourne sur son passage.l'émission duke of hasard y est pour beaucoup (et les belles cuisses a daisy aussi Shocked ),dans cette attachement pour ce modele.ca resteras toujours un modele qui a marquer son époque comme la chevrolet 57 la fait dans les années 50

tres bonne idée de nous presenter un modele a chaque semaines thumleft .mais ca nous fait paraitre le temps long en attendant mai pour sortir nos vieille guibarde Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  427copoz Mer 26 Jan 2005, 14:11

Salut mafia

meme les jeunes ricers et leurs poubelles se retourne sur son passage.l'émission duke of hasard y est pour beaucoup (et les belles cuisses a daisy aussi )
Smile Oui même les gars de Ford se retourne thumleft

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 69charger70bb

La division Dodge a toujour voulue montrer un style plus dure " hard "
solides masculin robustesse...avec ces modèle
Peut être a cause de sa clientèle de camion Dodge

La division Plymouth avait une autre approche avec ces modèles
plus " soft "


Le Dodge Charger 69 n'avait pas d' équivalent aussi dans la division Plymouth.

Moi pour le look en général je lui donne un 9 sur 10

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  mustang200ci Mer 26 Jan 2005, 16:32

cleveland a écrit:Je suis mordu Ford, mais c'est le premier cahr sur laquelle j'ai tripper, avec la fameuse serie Duke of hazzard. Avoir les moyens, j'en aurai surement un dans mon garage, mais les mustang ont une petite priorité.

J'adore les lumieres caché du devant, sa donne un effet tres malin Twisted Evil .

Moi c'est comme Cleveland , Ford Mustang sur toute la ligne , pour moi c'est le plus beau Charger après le 68 Laughing , je dirais comme les autres c'est Duke of hazzard qui me la fait connaitre mais, il y avait aussi l'autre auto bleu avec des flammes le 00 , les lumières avant caché j'ai toujours aimé ça et il doit pas y en avoir beaucoups au Québec car j'ai pas de souvenir d'en avoir vue beaucoups Exclamation sur la route. Rolling Eyes peut-être que j'étais trop occupé à regardé les Mustang :D ou les carroserie genre Daisy Embarassed


salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7561
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  cobra429scj Mer 26 Jan 2005, 18:07

Moi, j'aime autant le model 1968 que le 1969 et autant plus le 1970 thumleft

Alors que dire de plus a part que c'est un magnifique muscle car .

Pour etre franc , tout les chars était beau ( a l'exception de quelques models) . :D

salut
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  reghoule Mer 26 Jan 2005, 20:07

Que dire de plus que...mon char de rêve...qui dort présentement dans le garage. J'Espère pouvoir vous le montrer cette année, faire rugir le 440 s'y trouvant... Vous auriez pas pu trouver mieux comme sujet pour commencer...et pour me donner des papillons dans le ventre. Depuis que j,Ai 3 ans (j'en ai 24) que je rêve de cette voiture. D'abord il y a eu General Lee, ensuite Bullit et finalement Larry le Dingue, Mary la garce ainsi qu'une foule d'autre film. Je vois pas beaucoup de Charger dans les expos... la plupart des 68 ou 70, mais quand j'Ai vu mon premeir 69 en vrai...je capotais, J'ai pris je ne sais pas combiend e photos!

Et maintenant que j,en ai un, je suis sûr un nuage. La puissance, le look bouteille de coke des secondes gémnérations, lumières escamotables, la découpe du modèle, la continuité des lignes de portes dans les quaters, les lumières arrière, la forme du bumper, la vitre arrière les back up light . Tout!

Peut-être le dash que ce n'ESt pas le plus beau que j'ai vu, mais pour les reste...rien a dire (pas très aerodynamique non plus lol). Malheureusement je n,ai aps eu l,occasion d'en conduire un, ni même d'en essayer un. Si quelqu'un a connu cette expérience, dites-le moi, j'veux savoir le feeling que ça fait.

Tout le monde ou presque connait le Charger que ce soit de nom, de vue ou de réputation, on l'aime ou on le déteste, mais il ne laisse personne indifférent.

Ah oui dernière chose: j'aime les petits gadget pas très utiles, genre les flashers dans le hood, la lumière "REVERSE" dans le dash pour les 4 vitesses lol
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  Invité Mer 26 Jan 2005, 21:57

salut reghoule.
oui les tit lumiere sur les aile cé assez spécial et tu pouvais l'avoir sur tout les modele.du valiant a l'impérial
pour la lumiere reverse dans ldash,si ma mémoire est bonne cé a cause que la char ne partais pas si il n'étais pas sur le reculons.messemble qui avais ca aussi sur les trans-am des années 70.chu pas sur, ceux que jai eu (mopar et gm) de ses années la étais automatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  leg440 Mer 26 Jan 2005, 22:11

mafia a écrit:salut reghoule.
oui les tit lumiere sur les aile cé assez spécial et tu pouvais l'avoir sur tout les modele.du valiant a l'impérial
pour la lumiere reverse dans ldash,si ma mémoire est bonne cé a cause que la char ne partais pas si il n'étais pas sur le reculons.messemble qui avais ca aussi sur les trans-am des années 70.chu pas sur, ceux que jai eu (mopar et gm) de ses années la étais automatique.
sur le modele charger de 68 a70 les lumiere de flasher etait sur le capot pas sur les aile avant .pour se qui est de la lumiere de renverse elle voulait seulement avertir le chauffeur que l auto etait en renverse et sur certin modele 70 il faulait apsolument que l auto soie en reverse pour enlever la clef de la serrure d inition et en meme temps elle barrait le volant . mois j aime pas mal tout les muscle car chrysler et j ai eut quelque modele ma preference est au challenger cuda mais jai toujour adorer les charger le style est tres dur a battre comme model des année 60 70 Wink

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilPleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 19042112Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 137749113]Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 55086210[/url]Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  invité0213 Jeu 27 Jan 2005, 11:23

en temp que maniac de mustang ce qui me fait suer de ces chars la c que sur la route je peux juste voir les lumiers en arriere lol!
sans farce ce qui me fait plus capoté en plus du look d enfer
c est le son du gros block mopar fait quand le rpm accote sur la ligne rouge sur un depart thumright
en té cas tu peux pas les confondre avec d autre c est assez unique comme look c méchant un point c tout Twisted Evil

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  Eddy Jeu 27 Jan 2005, 11:53

thumright thumright thumright
Cette idée des monographies sur les modèles les plus célèbres est géniale ! J'ai hâte de lire celle sur la Chevelle.
Et puis cela permet de lire aussi de la part des inconditionnels d'un tel modèles que leur voiture préférée n'est pas toujours LA meilleure. Belle sportivité, j'apprécie.
Papy Eddy bigsmurf

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  427copoz Jeu 27 Jan 2005, 14:10

Salut

Et maintenant que j,en ai un, je suis sûr un nuage. La puissance, le look bouteille de coke des secondes gémnérations, lumières escamotables, la découpe du modèle, la continuité des lignes de portes dans les quaters, les lumières arrière, la forme du bumper, la vitre arrière les back up light . Tout!
8)

Une gagne de tripeux de " Duke of Hazzard " Smile

Moi ce que je me souvient des Charger de 2e génération

A Montréal j'en ai pas connue beaucoup comparativement aux
Plymouth GTX et Road Runner surtout
on voyait plusieurs Super Bee et Coronet R/T
Je ne sait pas pourquoi Question peut être le prix ou la disponibilité

Je me souvient des critiques qu'on pouvait entendre a cette époque

certain trouvait le devant trop long :o
d'autre ne trouvait pas l'utiliée d'avoir un char sport de cette grosseur.
d'autre disait que ce n'était pas un char pour la ville.
d'autre trouvait le style trop futuriste pour l'époque.

J'en ai connue un peu plus a l'extérieur de Montréal.

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  invité0213 Jeu 27 Jan 2005, 17:48

je me rapelle de reprise d un essai routier fait par jacques duval je me souvien plus trop ou c etait
c etait en noir et blanc , on voyait duval avec son casque brasser la machine Twisted Evil
je me suis tout le temp demandé de quelle couleur etait la face du gars qui filmait a l interieur du char geek
je peux vous dire que malgré la thecno de l époque sa tenait dans une curve c etait capotant

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  ADM Jeu 27 Jan 2005, 19:22

La pointe au centre aussi avec les coches
unique au 1969

J'avais jamais vraiment remarqué les différences entre les 68 à 70 j'y allait au pif plus souvent qu'autrement . Maintenant c'est l'arrière que j'aimerais comparé car c'est plus souvent cette partie que je verrais comme disait Hulk Laughing 68 ont les stops ronds mais entre 69 et 70 scratch

Mon frere avait passé près d'acheté ca comme 1er char en 87-88 , bleu B5 , mais si je me rapelle bien c'etait un 70 , on capotait sur le modele ! Mais finalement il a laisser tomber car ca aurait couté trop cher de gaz, asurance , entretient etc ... pour un jeune de 17 ans a l'époque Shocked

Après ca il est aller voir une Trans-Am 79 or T-Top , mais il y avait une piscine dans le coffre arrière ... apres ca le trip de "vieux" char lui a passé .... mais pas pour moi ! Laughing

Comment distingué un 69 des autres de sa génération ! .... la je le saurais Razz

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 68705yf

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  reghoule Jeu 27 Jan 2005, 19:41

La différence de derrière entre 69 et 70 est un peu plus subtil, mais présente. Les lumières des 70 ont un petit réflecteur rectangulaire au milieu, pas 69. En 69 il y avait une moulure qui faisait le tour de chauqe lumière et une qui faisait le tour du rear panel, tandis qu'en 70 elle faisait le tour des 2 lumières. En 70 c'était des sidemarker sur les cotés (ailes et quaters), en 69 seulement des réflecteurs et ils sont moins longs.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  cleveland Jeu 27 Jan 2005, 21:17

reghoule a écrit:La différence de derrière entre 69 et 70 est un peu plus subtil, mais présente. Les lumières des 70 ont un petit réflecteur rectangulaire au milieu, pas 69. En 69 il y avait une moulure qui faisait le tour de chauqe lumière et une qui faisait le tour du rear panel, tandis qu'en 70 elle faisait le tour des 2 lumières. En 70 c'était des sidemarker sur les cotés (ailes et quaters), en 69 seulement des réflecteurs et ils sont moins longs.

Photo photo photo.... :D
cleveland
cleveland
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lavaltrie
Masculin Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 01/11/2004
Voiture(s) : Ford Mustang Coupé 1971

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  reghoule Jeu 27 Jan 2005, 21:22

Ok voilà un bo derrière de 70...

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 0005562004120000065big2nu
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  reghoule Jeu 27 Jan 2005, 21:25

Et un magnifique 69 Laughing
j,ai un petit faible
Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Chargerrob047vb
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  427copoz Jeu 27 Jan 2005, 21:26

Salut

Ok voilà un bo derrière de 70...
cré bin 8)

et capable d'en prendre large comme chausette en plus Twisted Evil



Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  reghoule Jeu 27 Jan 2005, 21:30

>Et pour finir un classique 68, beaucoup préfère celui-ci

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 3100402339ty

à noter la position inhabituel des back up light, comparé aux 69-70...ça m'A pris du temps avant de les trouver lol
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  427copoz Jeu 27 Jan 2005, 21:57

Salut

Dans le guide de l'auto 1968 il fesait l'essaie d'un Charger 1968

et il avait l'air décu du changement de style en comparaison du 1967 :o

Une voiture beaucoup plus conventionelle :o






Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  Invité Jeu 27 Jan 2005, 22:10

j'aimais aussi beaucoup les charger du modele avant,ceux de 66-67.ya un gars dans mon coin qui na un noir et il a mis plusieur milliers de $$ en chrome juste a l'intérieur du hood.meme les spring de hood sont chromé Shocked .ce qui me fesais lplus tripper des charger de ces années la cé ceux qui avais 4 bucket seat et la longue console qui fait la longueur du char.
pour différencer les modele un tit truck en passant tout les mopar en 68 avais des side marker rond

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  ADM Jeu 27 Jan 2005, 22:23

Merci Reg pour les photos ! thumright Moi aussi je me demandais où étaient les lumières de reculs sur le 68 cyclops


Maintenant plus de raisons de ne pas reconnaitre aux premiers coup d'oeil le 69 et ses compères !

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 68700at


Côté production j'ai trouvé ceci :
Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Production68698kl

Mais encore plus impressionants côté détails:
http://www.dodgecharger.net/tech/Production-Figures/69.html

Au fait .... c'était quoi les "Fastop" sur les Charger 500 ? La même vitre bombé que sur les Daytona ? Je ne rapelle pas avoir vu de Charger (non-Daytona) avec un style fastback .... photo photo photo Wink Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  ADM Jeu 27 Jan 2005, 22:36

Pour les interessés , voici un article tiré de CyberPresse du 5 juillet 2004 mais tout a fait d'actualité sur le Forum !



cliquez ici-->Immortels boomers

DANS LE RÉTROVISEUR de la Dodge Charger 1969

La même année (1969) :

- «Un petit pas pour l'homme,un grand pas pour l'humanité» disait Neil Armstrong en direct de la Lune.C'était le 20 juillet 1969.

- Aux États-Unis,le président Nixon annonce le retrait du Vietnam. Avons-nous appris les leçons de l'histoire ?

- Le 14 avril, 29 184 spectateurs applaudissent la première victoire des Expos à Montréal. C'était le bon temps!

- Le 4 mai, le Canadien remporte sa 16e Coupe Stanley. C'était le bon temps !

- Le 16 août, les villes de Jacques-Cartier et de Longueuil fusionnent pour devenir simple-ment Longueuil. Cette fusion tient toujours.C'était le bon temps!


Dernière édition par le Jeu 27 Jan 2005, 22:37, édité 1 fois

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969 Empty Re: Pleins feux : sur le Dodge Charger R/T 1969

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum