350 ou 396 ???
+10
malibu 80
Greaser
ADM
tendermonster502
reghoule
cleveland
leg440
invité0213
427copoz
NOGTO
14 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Quel moteur mettre dans mon Nova ???
350 ou 396 ???
salut les boys,
Je me pose tous le temps cette question la quand vient le temps de penser a refaire mon moteur.
J'ai mon moteur 350 original que je pourrais refaire.
Mais jai aussi un 396 que je pourrais mettre dedans, bien sur c'est pas l'original.
Le moteur aurais le meme nombre d'HP. Mais quest ce qui me fais hésiter, c'est que le Big Block pese plus donc le char serait moin performant. Mais ya un point de plus le big block, sa attire plus l'attention. Les Nova SS 396 sont beaucoup plus populaire que les 350. jaurais lintention de mettre 2 belles emblemes 396 de chaque coté de mon Ram-air.
Alors jaimerais avoir votre point de vue la dessus.
Je me pose tous le temps cette question la quand vient le temps de penser a refaire mon moteur.
J'ai mon moteur 350 original que je pourrais refaire.
Mais jai aussi un 396 que je pourrais mettre dedans, bien sur c'est pas l'original.
Le moteur aurais le meme nombre d'HP. Mais quest ce qui me fais hésiter, c'est que le Big Block pese plus donc le char serait moin performant. Mais ya un point de plus le big block, sa attire plus l'attention. Les Nova SS 396 sont beaucoup plus populaire que les 350. jaurais lintention de mettre 2 belles emblemes 396 de chaque coté de mon Ram-air.
Alors jaimerais avoir votre point de vue la dessus.
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Si ta voiture est montée comme sur l`avatar c'est qu'elle n'est plus 100% originale. A ce moment la j'irais pour le 396 qui a comme tu le dis une plus grande popularité et n'enleverait rien a la valeur de revente de ton Nova. Mais ca, c'est juste mon opinion.
Tres beau bolide en passant, j'ai toujours eu un faible pour les Nova, spécialement les 396
Tres beau bolide en passant, j'ai toujours eu un faible pour les Nova, spécialement les 396
Invité- Invité
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Sont ti fatigant les jeunes avec leur HP
Prend un gros Buick 55 comme dans le post sur les Buick 1955 a 1958
install un 350 SBC de 350 HP dedans et essaye le sur le 1/4
ensuite install un 396 BBC de 350 HP et essaye le dans le même Buick
et si tu veut vraiment savoir
install un 4 Cyl de ricers toujour a 350 HP ou même plus dans le même
Buick et essaye le sur le 1/4 juste pour voir.
Toujour un test que j'aurais voulue faire celui la
La relativité des HP
Salutations
Le moteur aurais le meme nombre d'HP.
Sont ti fatigant les jeunes avec leur HP
Prend un gros Buick 55 comme dans le post sur les Buick 1955 a 1958
install un 350 SBC de 350 HP dedans et essaye le sur le 1/4
ensuite install un 396 BBC de 350 HP et essaye le dans le même Buick
et si tu veut vraiment savoir
install un 4 Cyl de ricers toujour a 350 HP ou même plus dans le même
Buick et essaye le sur le 1/4 juste pour voir.
Toujour un test que j'aurais voulue faire celui la
La relativité des HP
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
hp
Merci ford57,
jai un peu ton opinion pour l'instant...
427copoz, ta pas répondu a ma question, toi tu ferais quoi ???
et
J'ai pas asser dargent pour faire de tel test !!!!!!!!!!!!!
Non mais sa serais quoi selon toi, la différence du temps sur le 1/4, entre un 350 et un 396 dans le meme nova ???
alp
jai un peu ton opinion pour l'instant...
427copoz, ta pas répondu a ma question, toi tu ferais quoi ???
et
Prend un gros Buick 55 comme dans le post sur les Buick 1955 a 1958
install un 350 SBC de 350 HP dedans et essaye le sur le 1/4
ensuite install un 396 BBC de 350 HP et essaye le dans le même Buick
et si tu veut vraiment savoir
install un 4 Cyl de ricers toujour a 350 HP ou même plus dans le même
Buick et essaye le sur le 1/4 juste pour voir.
J'ai pas asser dargent pour faire de tel test !!!!!!!!!!!!!
Non mais sa serais quoi selon toi, la différence du temps sur le 1/4, entre un 350 et un 396 dans le meme nova ???
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Sa depend de ce que tu veut faire avec ton char
Du drag ?
De la route de campagne ?
Des exposition ?
et sa dépend aussi de l'équipement que tu a déja sur le char.
Un gros block installer avec un équipement pas terrible
sa rique de faire bobo a quelque pièces
et comme Ford57 a dit
Salutations
Sa depend de ce que tu veut faire avec ton char
Du drag ?
De la route de campagne ?
Des exposition ?
et sa dépend aussi de l'équipement que tu a déja sur le char.
Un gros block installer avec un équipement pas terrible
sa rique de faire bobo a quelque pièces
et comme Ford57 a dit
fait ce que tu veut avecSi ta voiture est montée comme sur l`avatar c'est qu'elle n'est plus 100% originale
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
nova
salut,
Ce que je veut faire avec mon char :
voila c'est sa que je veut faire avec, mais je veut qui es un look DRAG. et c'est certain que je vais aller l'essayer sur le 1/4 un de ces jours, pour savoir ce qui es capable de faire. Mais je veut pas en faire toutes les fin de semaines a clancher des paires de tires !! Une fois ou 2 pis c'est correct. A part sa, y va faire une coupe de show de boucane durant lété pas plus !
voila, jespere que tu es mieux informer.
Ce que je veut faire avec mon char :
De la route de campagne
Des exposition
voila c'est sa que je veut faire avec, mais je veut qui es un look DRAG. et c'est certain que je vais aller l'essayer sur le 1/4 un de ces jours, pour savoir ce qui es capable de faire. Mais je veut pas en faire toutes les fin de semaines a clancher des paires de tires !! Une fois ou 2 pis c'est correct. A part sa, y va faire une coupe de show de boucane durant lété pas plus !
voila, jespere que tu es mieux informer.
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Pas vraiment
ton Radiateur est un combien de rang
ton différentiel un 10 bolt ou 12 bolt
open ou posi
ton gear ratio ces quoi
tes lames
tes exhaust
tes coil spring
ta transmission
ta clutch
ect....
le 396 ces quoi
ton budget pour ce projet
Salutations
Pas vraiment
ton Radiateur est un combien de rang
ton différentiel un 10 bolt ou 12 bolt
open ou posi
ton gear ratio ces quoi
tes lames
tes exhaust
tes coil spring
ta transmission
ta clutch
ect....
le 396 ces quoi
ton budget pour ce projet
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
moteur
ouin tu en as des questions techniques, tu ve vange su moé parce que jen pose souvent en ??? Pas grave je vais essayer d'y répondre quand meme, mais je nai pas la réponse a toute les questions !!
1- radiateur 3 rang
2- différentiel 12 bolts gear 3.31 (original)
3- open ou posi, je sais pas c'est quoi la différence, c'est l'original qui a dessus alors c'est quoi ???
4-tes lames, je la comprend pas, combien jai de lame, 5, jen ai rajouté une.
5-je fais refaire l'exhaust en neuf avec le moteur, 2 1/2 ou 3 pouces, avec ché pas quel silencieux haute performances..... sa va etre mon mecano qui va men parler, et je déciderai.
6- transmission, pour linstant jai la muncie original, avec la meme clutch. Mais si y me reste de largent je met une automatique TH-400 Shift kit Full manuel.
7- jai oublier les coil spring, c'est les memes qui a decu avec des shock flambant neuf.
8- le 396 c'est un L35 de 68 325 hp stock
9- le budget ??? Je crois que largent qui va etre investis sur le moteur va etre le max que je peut mettre donc, sa va etre le nombre d'HP qui va changer.
d'autres interrogations ???
1- radiateur 3 rang
2- différentiel 12 bolts gear 3.31 (original)
3- open ou posi, je sais pas c'est quoi la différence, c'est l'original qui a dessus alors c'est quoi ???
4-tes lames, je la comprend pas, combien jai de lame, 5, jen ai rajouté une.
5-je fais refaire l'exhaust en neuf avec le moteur, 2 1/2 ou 3 pouces, avec ché pas quel silencieux haute performances..... sa va etre mon mecano qui va men parler, et je déciderai.
6- transmission, pour linstant jai la muncie original, avec la meme clutch. Mais si y me reste de largent je met une automatique TH-400 Shift kit Full manuel.
7- jai oublier les coil spring, c'est les memes qui a decu avec des shock flambant neuf.
8- le 396 c'est un L35 de 68 325 hp stock
9- le budget ??? Je crois que largent qui va etre investis sur le moteur va etre le max que je peut mettre donc, sa va etre le nombre d'HP qui va changer.
d'autres interrogations ???
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Moin cher sur le pétrole plus vite sur le top speed mais pas ce qui
a de mieux pour le drag
.............
Bon la suite au prochain message
Salutations
prendrais au moin un 4 rang1- radiateur 3 rang
sa c'est bien 8)2- différentiel 12 bolts
gear de route surtoutgear 3.31
Moin cher sur le pétrole plus vite sur le top speed mais pas ce qui
a de mieux pour le drag
Posi = barré3- open ou posi, je sais pas c'est quoi la différence, c'est l'original qui a dessus alors c'est quoi ???
.............
Bon la suite au prochain message
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
gear
salut
et bien alors c'est un POSI que jai, c'est un foul barré.
Pour la gear, jaimerais bien mettre une 4.10, sa serais mieux pour les traces et l'accélération, jaime pas la haute vitesse. sa je vais attendre den parler a mon mécano...
alp
et bien alors c'est un POSI que jai, c'est un foul barré.
Pour la gear, jaimerais bien mettre une 4.10, sa serais mieux pour les traces et l'accélération, jaime pas la haute vitesse. sa je vais attendre den parler a mon mécano...
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
ces un POSI mais pas full barré comme tu dit
ce n'est pas la même cage que pour 3.31
Et ce n'est pas donner $$$
Salutations
et bien alors c'est un POSI que jai, c'est un foul barré.
ces un POSI mais pas full barré comme tu dit
pour une gear 4.10Pour la gear, jaimerais bien mettre une 4.10, sa serais mieux pour les traces et l'accélération, jaime pas la haute vitesse. sa je vais attendre den parler a mon mécano...
ce n'est pas la même cage que pour 3.31
Et ce n'est pas donner $$$
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
shit
salut
ouin javais entendu dire sa que sa fait pas dans ma cage.
C'est quoi le plus haut que je peut mettr dans mon différentiel ???
bon salut les boys, je monte a Trois rivieres. Ben content davoir parler de char aujourd'hui...
On se reparle Vendredi soir.
alp
ouin javais entendu dire sa que sa fait pas dans ma cage.
C'est quoi le plus haut que je peut mettr dans mon différentiel ???
bon salut les boys, je monte a Trois rivieres. Ben content davoir parler de char aujourd'hui...
On se reparle Vendredi soir.
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
retour
salut,
de retour !!!
Est ce que je peut savoir qui a voté pour le 350 ???
merci
de retour !!!
Est ce que je peut savoir qui a voté pour le 350 ???
merci
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
copo t as tres bien renseigner pour les amilioration a apporter
il a aussi souleve un bon point en parlant des horses power
la premiere chose que je regarde sur les performance d un moteur c est les livres de torque que ca devloppe
la puissance viens de la. le plus de torque le plus ca tire
pis y a rien comme un gros bloc pour donner le maximum de torque
il a aussi souleve un bon point en parlant des horses power
la premiere chose que je regarde sur les performance d un moteur c est les livres de torque que ca devloppe
la puissance viens de la. le plus de torque le plus ca tire
pis y a rien comme un gros bloc pour donner le maximum de torque
invité0213- Vétéran
- Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004
suite
salut,
hulk30, merci pour ton opinion. C'est la premiere fois quon me parle du torque avant les HP !!! lol
J'attend la suite de 427 copoz......... et petite question en passant, pk tu dit :
ces un POSI mais pas full barré comme tu dit
???
alp
hulk30, merci pour ton opinion. C'est la premiere fois quon me parle du torque avant les HP !!! lol
J'attend la suite de 427 copoz......... et petite question en passant, pk tu dit :
ces un POSI mais pas full barré comme tu dit
???
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Ce n'est pas pour rien que les compagnie n'installait pas leur
small block High Performance dans des gros body.
Le 350 LT1
Le Boss 302 /351
Le 340 aussi en premier n'était pas disponible pour des gros body
Etc...
parce que c'est un système a clutch qui le fait barré ton diff
et en passant dans un diff barré il faut que tu mettre de l'huile exprès
pour les clutch justement mais tu devait le savoir ca.
il y a plusieurs système différent pour des diff barré
Salutations
Ce n'est pas pour rien que les compagnie n'installait pas leur
small block High Performance dans des gros body.
Le 350 LT1
Le Boss 302 /351
Le 340 aussi en premier n'était pas disponible pour des gros body
Etc...
J'attend la suite de 427 copoz......... et petite question en passant, pk tu dit :
ces un POSI mais pas full barré comme tu dit
parce que c'est un système a clutch qui le fait barré ton diff
et en passant dans un diff barré il faut que tu mettre de l'huile exprès
pour les clutch justement mais tu devait le savoir ca.
il y a plusieurs système différent pour des diff barré
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: 350 ou 396 ???
excume moi copoz mais le 340 etait disponible dans les road runner et charger de 1971 a 1973 et c est des b body mais pas dans les c body427copoz a écrit:Salut
Ce n'est pas pour rien que les compagnie n'installait pas leur
small block High Performance dans des gros body.
Le 340 aussi en premier n'était pas disponible pour des gros body
Salutations
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: 350 ou 396 ???
Salut Leg440
dans le texte
Oui je sait et ce n'était pas terrible comme performance non plus
et ce n'est pas la première fois aussi que tu ne comprend pas ce que
j'écrit
Pourtant c'était clair
le 340 aussi en premier n'était pas disponible pour les gros body
Mon vlimeux
Salutations
Ce n'est pas pour rien que j'ai écrit en premierLe 340 aussi en premier n'était pas disponible pour des gros body
dans le texte
excume moi copoz mais le 340 etait disponible dans les road runner et charger de 1971 a 1973 et c est des b body
Oui je sait et ce n'était pas terrible comme performance non plus
et ce n'est pas la première fois aussi que tu ne comprend pas ce que
j'écrit
Pourtant c'était clair
le 340 aussi en premier n'était pas disponible pour les gros body
Mon vlimeux
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
340
moi je pense que parler de 340 ici na pas sa place non ???????
350 ou 396, est ce que ya un 340 entre les 2 que je voit pas ???
Non mais ces pas grave...
Eh 427 copoz, va tu continuer ton récit a propos de mes pieces. ou tu as laisser tomber ???
jattend la suite moi la.
alp
350 ou 396, est ce que ya un 340 entre les 2 que je voit pas ???
Non mais ces pas grave...
Eh 427 copoz, va tu continuer ton récit a propos de mes pieces. ou tu as laisser tomber ???
jattend la suite moi la.
alp
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut NOGTO
entre les HP et le torque des Small Block et des Big Block.
Si tu a écouter le proprio du Nova BB a automania hier il a dit
exactement ce que j'ai dit a propos des gros block
"que sa prend une bonne équipement pour aller avec sinon quelque
pieces risque de ne pas toffer la run "
Pour ton histoire de swap moi je suis arrêter a.......
Tu veut faire de la route de campagne avec Big Block et avec 4.10 si
possible
et a ton histoire de ton 12 Bolt barré " full time "
Salutations
Le 340 c'était juste une référence pour expliquer la relationmoi je pense que parler de 340 ici na pas sa place non ???????
entre les HP et le torque des Small Block et des Big Block.
Si tu a écouter le proprio du Nova BB a automania hier il a dit
exactement ce que j'ai dit a propos des gros block
"que sa prend une bonne équipement pour aller avec sinon quelque
pieces risque de ne pas toffer la run "
Pour ton histoire de swap moi je suis arrêter a.......
Tu veut faire de la route de campagne avec Big Block et avec 4.10 si
possible
et a ton histoire de ton 12 Bolt barré " full time "
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
non
salut,
non oubli le 4.10 jai oublier sa pour linstant. je garde mon 3.31
mon 12 bolts barré, c'est quoi le probleme ???? je comprend pas quoi tu veut dire ???
bye
non oubli le 4.10 jai oublier sa pour linstant. je garde mon 3.31
mon 12 bolts barré, c'est quoi le probleme ???? je comprend pas quoi tu veut dire ???
bye
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Je ne suis pas devin
Moi je garderait le 350 dans ton X-Body
Je l'ai décoder au complet ton char
et il est match number Moteur-Diff et ta Tranny possible une de remplacement.
et d'après les codes que tu m'avait envoyer
C'était d'après moi un vrai SS ton char
Si tu veut le revendre un jour
ces toujour mieux de garder les pièces original avec
et je ne peut pas aller plus loin dans mon évaluation de ton char
et tu sait pouquoi.
Salutations
Faudrait peut être que tu nous le fasse savoir quand tu oublienon oubli le 4.10 jai oublier sa pour linstant. je garde mon 3.31
Je ne suis pas devin
Moi je garderait le 350 dans ton X-Body
Je l'ai décoder au complet ton char
et il est match number Moteur-Diff et ta Tranny possible une de remplacement.
et d'après les codes que tu m'avait envoyer
C'était d'après moi un vrai SS ton char
Si tu veut le revendre un jour
ces toujour mieux de garder les pièces original avec
et je ne peut pas aller plus loin dans mon évaluation de ton char
et tu sait pouquoi.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ok
salut,
oui je suis daccord a 100% avec toi, sa serait mieux de garder un char original pour plus tard. dans 10 ans sa va valloir plus cher. Sauf que je lai pas monté original. c'est juste sa le petit HICK !!!
entk on verras bien dans le futur quoi qui va se passer.
Tu voulais savoir mes décisions ??? bon je vais te dire mes grandes décisions de vla 1 semaine a peu pres :
1- je vend pu mon GTO
2- jai trouvé un 400 américain pour mettre dans le gto, pour l'été je vais le mettre dans le Nova. Vu que le 350 es pas mal mort.
3- J'ai décider de mettre ma transmission TH-400 Shift Kit.
4- jai pas asser dargent pour refaire le 396, donc je vais attendre une année de plus. je vais penser au 350...
bon bye alp
P.S : jai des projets d'acheter un Cuda AAR 70, sa augmenterait ma collection de muscle cars
oui je suis daccord a 100% avec toi, sa serait mieux de garder un char original pour plus tard. dans 10 ans sa va valloir plus cher. Sauf que je lai pas monté original. c'est juste sa le petit HICK !!!
entk on verras bien dans le futur quoi qui va se passer.
Tu voulais savoir mes décisions ??? bon je vais te dire mes grandes décisions de vla 1 semaine a peu pres :
1- je vend pu mon GTO
2- jai trouvé un 400 américain pour mettre dans le gto, pour l'été je vais le mettre dans le Nova. Vu que le 350 es pas mal mort.
3- J'ai décider de mettre ma transmission TH-400 Shift Kit.
4- jai pas asser dargent pour refaire le 396, donc je vais attendre une année de plus. je vais penser au 350...
bon bye alp
P.S : jai des projets d'acheter un Cuda AAR 70, sa augmenterait ma collection de muscle cars
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Re: 350 ou 396 ???
Salut
Barrière on a pas fini avec toi
Ma te raconter une petite anectdote vrai en passant
Au début des années 80 un gars au Canada avait acheter une Camaro
1969
elle avait un Big Block dedans mais ce n'était pas une SS
le gars se fesait tout le temp dire ces pas un vrai SS ton char
il décide de faire un clone de SS avec et la transforme toute en SS
et il la fait passer pour une SS
Mais il ne la fait pas décoder par GM Canada
Pas pour payer $40 pour juste des papier qu'il disait
Un pro arrive a un moment donner
et il examine la Camaro de plus près
et il demande au proprio elle est tu a vendre
le proprio lui dit oui mais elle est pas donner c'est une vrai SS
le Pro lui il ne s'ostine pas et il l'achête
Mais lui après il la fait décoder par GM Canada
Résultat COPO 427 9561 Camaro 8)
il est retourner voir l'ancien proprio et lui a dit
la Camaro que tu ma vendue ce n'était pas une vrai SS mon vlimeux
Mais une COPO et une très rares en plus.
Salutations
Barrière on a pas fini avec toi
Ma te raconter une petite anectdote vrai en passant
Au début des années 80 un gars au Canada avait acheter une Camaro
1969
elle avait un Big Block dedans mais ce n'était pas une SS
le gars se fesait tout le temp dire ces pas un vrai SS ton char
il décide de faire un clone de SS avec et la transforme toute en SS
et il la fait passer pour une SS
Mais il ne la fait pas décoder par GM Canada
Pas pour payer $40 pour juste des papier qu'il disait
Un pro arrive a un moment donner
et il examine la Camaro de plus près
et il demande au proprio elle est tu a vendre
le proprio lui dit oui mais elle est pas donner c'est une vrai SS
le Pro lui il ne s'ostine pas et il l'achête
Mais lui après il la fait décoder par GM Canada
Résultat COPO 427 9561 Camaro 8)
il est retourner voir l'ancien proprio et lui a dit
la Camaro que tu ma vendue ce n'était pas une vrai SS mon vlimeux
Mais une COPO et une très rares en plus.
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
ok
salut,
c'était quoi la production des camaro copo ????? une tite idée
c'était quoi la production des camaro copo ????? une tite idée
_______________________________________________
Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum