Soudure de plastique
3 participants
Page 1 sur 1
Soudure de plastique
Bonjour, je fais de la soudure de plastique dans les domaines suivants, automobile, roulottes, véhicules récréatifs, jeux pour enfants, loisirs, agricoles, réservoirs à gaz diesel eau et eau d,érable, frigo ou toutes autres pièces de plastique .La réparation est aussi solide qu,une pièce neuve à moindre coût si vous ne savez pas si ça se repare contactez moi au 418-957-9213 ou visitez mon site Web www.souduremultiplastique.com.
Re: Soudure de plastique
Bonjour et bienvenue sur le Forum !
Est-ce possible de faire réparer des grilles et ajouté des petits morceaux manquant ?
À l'époque il y en a qui cassait des petites aillettes pour passer l'extension pour collecté l'auto l'hiver ...
Au plaisir
Est-ce possible de faire réparer des grilles et ajouté des petits morceaux manquant ?
À l'époque il y en a qui cassait des petites aillettes pour passer l'extension pour collecté l'auto l'hiver ...
Au plaisir
soudure , plastique , grille
C'est ca que j'aime des Forums versus d'autres réseaux sociaux ... même après 3 ans on retrouve nos messages et ca peu être très pratique !
Je vais contacter M. Rodrigue d'ici peu
Je vais contacter M. Rodrigue d'ici peu
Re: Soudure de plastique
Moi aussi j'aime beaucoup mieux les forum! Mais la mode est aux réseaux sociaux.....
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
Page 1 sur 1