Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
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Re: Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
Le petit moteur indiqué bien qu il y a un souci moi il n apparaît pas par contre si tu n'a pas assez d essence qui arrive sa peut être une cause. J ai eu un problème similaire sur ma moto en roulant je ne pouvais pas passer les 6000 t'es et c était dû à une prise d air au niveau de la boîte à air
riddick35- Prospect
- Ville/Région : st germain du pinel
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Re: Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
Ça te prend l'outil de diagnostique.
buicker- Légende
- Ville/Région : ste-catherine
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Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016
Effacement voyant moteur.
J'avais lu quelque part qu'en mettant le contact 3 fois plus de 10 mn ce voyant s’éteindrait... Ce que j'ai effectué mais en vain !
_Hub_- Régulier
- Ville/Région : Avignon/FRANCE
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Date d'inscription : 23/02/2016
Voiture(s) : Buick Park Avenue 1995
Re: Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
Je ne connais pas cette astuce
riddick35- Prospect
- Ville/Région : st germain du pinel
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2016
Pas de limite à 4000 sur route...
J'ai testé l'auto aujourd’hui, à plusieurs reprises, à fond de seconde sans limite ! Peut être que le plafonnement à 4000 tr/mn à l'arrêt est une sécurité d'origine ?
_Hub_- Régulier
- Ville/Région : Avignon/FRANCE
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2016
Voiture(s) : Buick Park Avenue 1995
Re: Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
sur notre chevrolet transsport 3.4l, apres un soucis de bobine, je me suis rendu compte pareille qu'il plaffonait à 4000 trs a vide, j'ai cherché, controlé le cata, l'esence, les bougies etc... alors que c'est normal! en position P plafond a 4000, autrement en D tout va bien.
je crois bien que tu t'est fait attraper comme moi.
je crois bien que tu t'est fait attraper comme moi.
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n'oubliez pas que votre auto est une machine a taxes!
alusil850- Prospect
- Ville/Région : france normandy
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Date d'inscription : 07/09/2009
Voiture(s) : caprice 77 ; avalanche 03 ; transsport 98 ; cadillac srx
Re: Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
Par contre quand je met sur D et que j écrasé l accélérateur pour doubler à 4000 trs elle broute et ne veut plus passer les rapports alors quand conduite cool pas de soucis. Et au bout d une heure de conduite environ le phénomène se produit même à 3000 trs je sais pas si j arrive à bien m expliquer
riddick35- Prospect
- Ville/Région : st germain du pinel
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2016
Re: Buick P.A.: 4000 tr/mn maxi !
si tu as un 3.8, c'est tres proche du 3.4 de notre transsport, et l'ayant refait et approfondi pour le fiabiliser, passé en injection gpl, je te conseil:
compte tenu qu'il faut un certain temps pour recevoir des pieces:
changer les joints de pipe d'admission par des renforcés avant qu'ils fuits, cest la grande faiblesse.
changer tes 3 bobines d'allumages par des réputées, j'ai eu le cas d'une bobine qui donne une etincelle faible et cela donne justement tes symptomes, c'est surement ta panne.
puis bons fils bougies et bougies, pour ce que ça coute.
en fonction de ton kilometrage,changer la sonde lambda, prends seulement de la marque comme bosch, a chaque fois que j'ai pris une mauvaise marque, elle n'a tenu que qq milliers de kms.
il est important d'avoir une sonde qui fonctionne bien, surtout si tu utiise du e10 ou e85, meme si elle est encore bonne à 100000km, elle enrichie avec le temps, et en plus d'avoir fonctionné avec une gestion defaillante, il faudra un certain temps pour que la cartographie se refasse correctement, le tout se basant sur le signal de cette sonde.
changer le filtre a essence qui peut aussi se colmater et donner ces symptomes, limitant le debit d'essence.
avec cela de changé, tu part sur de bonne bases,et tu sera sûr d'avoir un allumage correct. (enfin reste le capteur position vilebrequin, c'est plutot rare mais le compte tour aurai un soucis aussi, ça n'empeche pas de regarder s'il n'y pas un paquet de limaille collé dessus, ce qui attenu son signal)
et si tu as encore un soucis, il faudra chercher coté injection, tel pression essence, controler au multimetre le capteur papillon etc.
les bobines j'ai trouvé le mieux aux encheres usa, le reste sur rockauto.
mais a refaire le prendrai un ensemble allumage accel.
a+
compte tenu qu'il faut un certain temps pour recevoir des pieces:
changer les joints de pipe d'admission par des renforcés avant qu'ils fuits, cest la grande faiblesse.
changer tes 3 bobines d'allumages par des réputées, j'ai eu le cas d'une bobine qui donne une etincelle faible et cela donne justement tes symptomes, c'est surement ta panne.
puis bons fils bougies et bougies, pour ce que ça coute.
en fonction de ton kilometrage,changer la sonde lambda, prends seulement de la marque comme bosch, a chaque fois que j'ai pris une mauvaise marque, elle n'a tenu que qq milliers de kms.
il est important d'avoir une sonde qui fonctionne bien, surtout si tu utiise du e10 ou e85, meme si elle est encore bonne à 100000km, elle enrichie avec le temps, et en plus d'avoir fonctionné avec une gestion defaillante, il faudra un certain temps pour que la cartographie se refasse correctement, le tout se basant sur le signal de cette sonde.
changer le filtre a essence qui peut aussi se colmater et donner ces symptomes, limitant le debit d'essence.
avec cela de changé, tu part sur de bonne bases,et tu sera sûr d'avoir un allumage correct. (enfin reste le capteur position vilebrequin, c'est plutot rare mais le compte tour aurai un soucis aussi, ça n'empeche pas de regarder s'il n'y pas un paquet de limaille collé dessus, ce qui attenu son signal)
et si tu as encore un soucis, il faudra chercher coté injection, tel pression essence, controler au multimetre le capteur papillon etc.
les bobines j'ai trouvé le mieux aux encheres usa, le reste sur rockauto.
mais a refaire le prendrai un ensemble allumage accel.
a+
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alusil850- Prospect
- Ville/Région : france normandy
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Date d'inscription : 07/09/2009
Voiture(s) : caprice 77 ; avalanche 03 ; transsport 98 ; cadillac srx
Voyant moteur effacé.
Bonjour,
en fait il fallait juste démarrer l'auto après la série des 3 fois 10 mm ! Donc plus aucun voyant d'allumé au tableau de bord.
en fait il fallait juste démarrer l'auto après la série des 3 fois 10 mm ! Donc plus aucun voyant d'allumé au tableau de bord.
_Hub_- Régulier
- Ville/Région : Avignon/FRANCE
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/02/2016
Voiture(s) : Buick Park Avenue 1995
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