CAM pour LS1
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CAM pour LS1
Question de cam....
Ls1 stock avec long tube headers et ente d'air.
Quel est le gain entre un 220 VS 228 cam? Je fais pas de track ou course, driver de fin de semaine surtout, donc je prefere avoir du power utilisable dans la conduite de tous les jours, donc du torque a bas régime. Je roule pas a 7000rpm
J'ai aussi un 4.10 de gear et manuel 6 vitesses.
Ca arrache un 4.10 a haute vitesses....mais 1-2 sont presque pas utilisable, si je réinstalle ma gear 3.46, ca vas etre quand meme profitable un cam?
Ls1 stock avec long tube headers et ente d'air.
Quel est le gain entre un 220 VS 228 cam? Je fais pas de track ou course, driver de fin de semaine surtout, donc je prefere avoir du power utilisable dans la conduite de tous les jours, donc du torque a bas régime. Je roule pas a 7000rpm
J'ai aussi un 4.10 de gear et manuel 6 vitesses.
Ca arrache un 4.10 a haute vitesses....mais 1-2 sont presque pas utilisable, si je réinstalle ma gear 3.46, ca vas etre quand meme profitable un cam?
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RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter- Vétéran
- Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.
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