Voiture sans papier
3 participants
Page 1 sur 1
Voiture sans papier
Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai un véhicule antique pour lequel je n'ai aucun papier d'enregistrement. J'ai contacté la personne qui me l'avait vendu et lui l'avais acheté de quelqu'un qui vendait le char de son père décédé. Son père l'aurait acheté au USA. C'est tout ce que je sais sur le véhicule. La question est: vais-je être capable de faire mettre le char à mon nom. J'aimerais que vous me partagiez votre expérience avec la SAAQ.
J'ai une petite question, j'ai un véhicule antique pour lequel je n'ai aucun papier d'enregistrement. J'ai contacté la personne qui me l'avait vendu et lui l'avais acheté de quelqu'un qui vendait le char de son père décédé. Son père l'aurait acheté au USA. C'est tout ce que je sais sur le véhicule. La question est: vais-je être capable de faire mettre le char à mon nom. J'aimerais que vous me partagiez votre expérience avec la SAAQ.
Saturnin15- Prospect
- Ville/Région : Dolbeau-Mistassini
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1981 Cadillac Sedan Deville 1956, Ford Explorer 2011
Re: Voiture sans papier
Si le père décédé l'avais a son nom, le liquidateur testamentaire peut le transféré. Faudrais que tu retrouve le fils et que tu vérifie avec lui.
Babineau- Maniaque
- Ville/Région : victoriaville
Voiture(s) : charger 1974
Re: Voiture sans papier
Salut , jete un oeil sur un ancien sujet qui pourrait te donner des pistes de solutions
https://tribuneauto.forumactif.com/t11316-formule-148-avis-aux-interesses#127184
https://tribuneauto.forumactif.com/t11316-formule-148-avis-aux-interesses#127184