-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

3 participants

Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  reghoule Jeu 04 Aoû 2016, 19:18

Petite question pour ceux qui ont ou connaissent quelqu'un qui possède un tel modèle

J'ai lu sur certains sites de pièces qu'ils existait 2 sortes de capot en fibre de style Éléanor. Un si on veut l'avoir avec des hood pins, l'autre avec un latch (verrou). Sselon ce que j'ai lu il faut utiliser le latch de Mustang et non celui de Shelby.

Est-ce que quelqu'un aurait des photos de l'intérieur du capot pour voir de quelle facon chaque version est faite.

Le problème est que, selon toute vraisemblance, un client au garage d'un de mes chum aurait acheter un capot nécessitant des hood pins mais lui veut l'avoir avec un latch. Est-ce que ça pourrait se modifier sans trop de problèmes selon vous parce qu'un latch ne fitte pas pantoute présentement.

Merci!
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  PIERRE 01 Ven 05 Aoû 2016, 11:49

Wink Je ne comprend pas trop le sens de ta phrase et ta recherche avec les mots en anglais ; mais voila une photo de l’intérieur du capot .

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor LOUIS_P_282hebergeur image


_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11398
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  Maniac Ven 05 Aoû 2016, 18:51

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor 2009-w10

Maniac
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  reghoule Ven 05 Aoû 2016, 22:51

En simple le ketch original de Mustang 67 que le gars avait en sa possession fitte pas pantoute sur le hood Éléanor installé sur son char et j'ai lu que 2 modeles de hood pouvaient être disponible dans ce style.

Je me demandais donc si y avait moyen de voir le dessus de ces 2 hoods pour voir s'ils étaient différents.

Merci pour les photos, on voit qu'un trou est fait pour faire de la place au ketch. D'apres moi le gars s'est fourré en choisissant son hood et a pris le modèle d'en bas.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  Maniac Ven 05 Aoû 2016, 23:02

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Dsc01611
Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Dsc01610D'après moi le gars vas devoir faire un trou dans son hood pour installer la barrure,

Maniac
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  reghoule Sam 06 Aoû 2016, 13:22

En effet après vérification le client s'est en effet acheté le mauvais modèle, a savoir celui pour mettre des hood pins, donc a lui de décider pour la suite s'il met des hood pins, investit pour modifier le hood ou bien s'en procure un autre.

Merci les gars c'est bien aprécié! thumleft
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor Empty Re: Question pour connaisseurs de Mustang 1967 avec le kit Eleanor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum