Hurst Nationals 1ère édition - Carlisle 2017
+2
Jean-Marc Gaudet
Buick68
6 participants
Page 1 sur 1
Hurst Nationals 1ère édition - Carlisle 2017
La toute nouvelle exposition ayant comme thématique Hurst se tiendra du 14 au 15 juillet prochain du côté de Carlisle,Pa en même temps que le Mopar Nationals , qui elle se tiendra du 14 au 16 juillet .
http://www.carlisleevents.com/carlisle-events/hurst-nationals/default.aspx
Quelques exemple ...
http://www.carlisleevents.com/carlisle-events/hurst-nationals/default.aspx
Quelques exemple ...
Re: Hurst Nationals 1ère édition - Carlisle 2017
Pour ceux qui sont déjà aller , est-ce que ca vaut la peine d'acheter ses billets à l'avance ? Ou à la porte ca fait pareil ??
Miss Hurst Linda Vaughn ne serra pas présente au Hurst Nationals en raison de problèmes de santé
Bon rétablissement
Bob Riggle , l'ancien pilote du Hemi Under Glass sera présent pour signer des autographes . C'est celui-la même qui à renversé le fameux Barracuda avec Jay Leno a son bord !
Countdown to Showtime!
9 days 11 hours and 37 minutes
Bon rétablissement
Bob Riggle , l'ancien pilote du Hemi Under Glass sera présent pour signer des autographes . C'est celui-la même qui à renversé le fameux Barracuda avec Jay Leno a son bord !
Countdown to Showtime!
9 days 11 hours and 37 minutes
Salut amateur(e)s de leviers de vitesses Hurst,
Miss Linda Vaughn est hospitalisée. On ne sait pas si elle sera opérée ou non pour l'instant (le coeur).
On attend des nouvelles...
Jean-Marc Gaudet
Miss Linda Vaughn est hospitalisée. On ne sait pas si elle sera opérée ou non pour l'instant (le coeur).
On attend des nouvelles...
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Au même programme il y a le Chrysler Nationals avec encore cette année plusieurs thématiques
Tom Wopat sera présent lors du Chrysler Nationals
Les 50e anniversaires des R/T et des RO/WO Super Stock ainsi que les 100 ans des camions Dodge/Ram seront soulignés .Le Barracuda 4 portes et un rassemblement de Panther pink/Moulin rouge seront aussi à voir !
Les 50e anniversaires des R/T et des RO/WO Super Stock ainsi que les 100 ans des camions Dodge/Ram seront soulignés .Le Barracuda 4 portes et un rassemblement de Panther pink/Moulin rouge seront aussi à voir !
Je suis aller au Hurst Nationals la semaine passé ! M. Riggle (Hemi Under Glass) et plusieurs anciens ingénieurs et travailleurs de Hurst étaient présent pour des autographes et mini séminaires . Miss Hurst , comme prévue n'a pas pu y prendre part pour raison de santé .
Voici quelques photos du show ... même vu un char qui provenait du Québec !!!
Mon coup de foudre la Grand Prix SSJ qui était équipé d'une télé 7'' Sony noir et blanc (option) .... première fois que je voyait un SSJ Grand Prix en personne ... et il y en avait même 2 !
Commençons par celle dans le showroom
Voici quelques photos du show ... même vu un char qui provenait du Québec !!!
Mon coup de foudre la Grand Prix SSJ qui était équipé d'une télé 7'' Sony noir et blanc (option) .... première fois que je voyait un SSJ Grand Prix en personne ... et il y en avait même 2 !
Commençons par celle dans le showroom
69 , le Golden Web . Barn find en 2013 après plusieurs années d'abandons (+ de 30 ans)
72 convertible
68
Un SC Rambler 69 "type B" originaire de la région de Montréal .... à été vendu au Texas en 2014 !
Et plusieurs autres à l'extérieur si intérêts
Les bureaux chef de Hurst sont situé à environ 2h30 de Carlisle et l'expo sera de retour en 2018 pour le 50e anniversaire de la Compagnie fondé pat George Hurst !
72 convertible
68
Un SC Rambler 69 "type B" originaire de la région de Montréal .... à été vendu au Texas en 2014 !
Et plusieurs autres à l'extérieur si intérêts
Les bureaux chef de Hurst sont situé à environ 2h30 de Carlisle et l'expo sera de retour en 2018 pour le 50e anniversaire de la Compagnie fondé pat George Hurst !
Merci bien gros pour le reportage-photo...très très apprécié de ma part...
Réjean
Gelinotte- Prospect
- Ville/Région : Gatineau
Super show ca merci pour les photo
Pour ma part je suis aller a Syracuse NY . J étais indécis entre les deux show
Pour ma part je suis aller a Syracuse NY . J étais indécis entre les deux show
denismal- Mordu
- Ville/Région : Danville
Voiture(s) : Riviera 69