Une Ford Fusion sur le hood d'une Corvette 1959 !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Une Ford Fusion sur le hood d'une Corvette 1959 !!!
OUTCH !!!
Les propriétaires de "belles d'autres fois" savent bien qu'il faut se tenir loin des terrains de stationnements et des centres d'achats. Mais il arrive malheureusement des occasions ou on à pas le choix. Cet homme qui pourtant avait stationner sa rutilante Corvette 1959 a l'écart afin de justement minimiser les dangers, n'a pu éviter qu'un autre conducteur (d'une Ford Fusion).....grimpe sur son hood (confondu la pédale de freins avec l'accélérateur).
Heureusement les dommages se sont limiter a l'aile gauche, au capot et a quelques pièces interne (fausse-aile, braquettes, etc...)
Les propriétaires de "belles d'autres fois" savent bien qu'il faut se tenir loin des terrains de stationnements et des centres d'achats. Mais il arrive malheureusement des occasions ou on à pas le choix. Cet homme qui pourtant avait stationner sa rutilante Corvette 1959 a l'écart afin de justement minimiser les dangers, n'a pu éviter qu'un autre conducteur (d'une Ford Fusion).....grimpe sur son hood (confondu la pédale de freins avec l'accélérateur).
Heureusement les dommages se sont limiter a l'aile gauche, au capot et a quelques pièces interne (fausse-aile, braquettes, etc...)
Dernière édition par cam90 le Lun 13 Mar 2017, 21:11, édité 2 fois
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Re: Une Ford Fusion sur le hood d'une Corvette 1959 !!!
Assez ordinaire ca ... j'imagine que le gars de la Vette ne devait pas être trop content
Buick68 a écrit:Assez ordinaire ca ... j'imagine que le gars de la Vette ne devait pas être trop content
Dans le vidéo, le gars semble être asser calme. Moi a sa place, je chercherais plutôt a arracher la tête de l'autre gars !!
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Çà fait malheureusement parti des risques. Et sur la route ce n'est pas mieux car les gens détournent leur attention sur le bolide sans regarder où ils vont
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Buick68 a écrit:Assez ordinaire ca ... j'imagine que le gars de la Vette ne devait pas être trop content
je l aurais pas trouver drôle et qu il ont de bonne assurance
claude1965- Maniaque
- Ville/Région : beauce nord
Voiture(s) : nova SS 74 CORVETTE 2010 GRAND SPORT