Job de body prix idée
5 participants
Page 1 sur 1
Job de body prix idée
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.
rigolo23- Vétéran
- Ville/Région : Beauharnois
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.
Re: Job de body prix idée
Pour un bon travail, ce sera sûrement pas en bas de $ 4000.
Il faut prendre des informations à plusieurs endroits, mais les produits sont très cher dans la carrosserie.
Il faut prendre des informations à plusieurs endroits, mais les produits sont très cher dans la carrosserie.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Salut , ca peut aussi faire X2 ou X3 au 4000$ selon ce qu'il y a comme travaux à effectuer même sans "viré fou" .
si on compare les prix de voila 20 ans a ceux d aujourd hui, c est a tomber par terre mais je comprends parfaitement le propriétaire de la voiture qui paye avec son argent durement gagné et je comprends parfaitement le propriétaire d atelier qui a une business a faire virer et tout les tracas et responsabilités qui viennent avec, j ai travaillé pendant une periode en estimation de dommages pour un atelier de carrosserie et en dehors des logiciels, recherche de pieces, et autres opérations informatiques compliquées, etre le punching-bag des compagnies d assurances, du patron de l atelier, et de la clientele ne m a pas plu beaucoup, a ceux qui se plaignent qui manque de personnel dans ce domaine eh bien, demandez vous donc pas pourquoi, les belles jobs sont celles des estimateurs qui travaillent directement pour les compagnies d assurances , mais ca c est une autre histoire...difficile de faire une estimation d apres une photo vite comme ca, la voiture parait bien, tres bien meme, mais une fois montée sur le lift, et apres avoir démonté quelques pieces pour en exposer la structure, l estimation peu prendre une tournure pas toujours plaisante...bonne chance et bon courage pour ce projet
tendermonster502- Mécano
Body.
Ben Justement a Propos de Job de Body ...
Y Doit Bien y Avoir a Quelque Part ..
Un Bon Monsieur a sa Retraite ....
Qui Pourrait Faire Ca Durand L'Hiver dans Son Garage et ce ..Sans Stress .. Pout Pout Pout ....
Payé a L'heures + Les Matériaux Fournies Aux Besoin !!!!
Y'a Tu Quelqu'un Ici .. Qui Connaît se Genre de Monsieur .. Dans La Région de Québec ou Autre ???
Un Gros Merci ,, Mes Amis................
L'Poux..............................................
Y Doit Bien y Avoir a Quelque Part ..
Un Bon Monsieur a sa Retraite ....
Qui Pourrait Faire Ca Durand L'Hiver dans Son Garage et ce ..Sans Stress .. Pout Pout Pout ....
Payé a L'heures + Les Matériaux Fournies Aux Besoin !!!!
Y'a Tu Quelqu'un Ici .. Qui Connaît se Genre de Monsieur .. Dans La Région de Québec ou Autre ???
Un Gros Merci ,, Mes Amis................
L'Poux..............................................
L'Poux- Régulier
- Ville/Région : St Anne De La Perade
bien sur dans un monde idéal...mais de nos jours dans la merveilleuse période écolo que nous vivons actuellement, dans notre belle société ou il y a plus de reglements que de liberté, (je me demande pas pourquoi, avec toutes les betises dont l humain est capable) le petit bricoleur de fond de cour qui a le malheur de produire la moindre odeur de peinture ou de boucane de soudure dans son voisinage s expose a ce que j appelle ``les reglements de la compagnie `` je sais de quoi je parle
tendermonster502- Mécano