Chromage de Bumper
+4
SCORPIONS
tendermonster502
Wolf001
Buick68
8 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Chromage de Bumper
Exact , c'Est souvent une des pires place
J'avais appeler mercredi soir pour dire que je cancellais , mais si ca se calme en fin de semaine peut-être que .... le proprio est bien d'adon car il habite tout près
J'avais appeler mercredi soir pour dire que je cancellais , mais si ca se calme en fin de semaine peut-être que .... le proprio est bien d'adon car il habite tout près
Bon c'est fait ! J'ai pas pris le temps de le déballer complement encore , mais le bout que j'ai vu c'est wow !
Maintenant les flashers et les coins de caoutchouc
Buick68 a écrit:Bon c'est fait ! J'ai pas pris le temps de le déballer complement encore , mais le bout que j'ai vu c'est wow !
AGASE
https://www.roymetalinc.com/fr
Ils font des pièces d'autos mais ont beaucoup plus d'ouvrage dans le commercial , c'est la 2e fois que je fais affaires avec eux
Ils font des pièces d'autos mais ont beaucoup plus d'ouvrage dans le commercial , c'est la 2e fois que je fais affaires avec eux
jai envoyé un email a matin pour faire de chromer de quoi bien hâte d avoir une réponse
As tu eu des nouvelles pour ton chrome ?
De mon côté j'ai été chercher des flashers hier, je vais pouvoir les installer sur le bumper dans les prochains jours Les coins de caoutchouc sont mis mais j'aurais pu garder les vieux avoir su ... il n'y a pas tellement de différence, et ils fittaient un peu mieux
Buick68 a écrit:Maintenant les flashers et les coins de caoutchouc
De mon côté j'ai été chercher des flashers hier, je vais pouvoir les installer sur le bumper dans les prochains jours Les coins de caoutchouc sont mis mais j'aurais pu garder les vieux avoir su ... il n'y a pas tellement de différence, et ils fittaient un peu mieux
t as tout compris...
tendermonster502- Mécano
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3