Recherche Beetle / Coccinelle
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Beetle / Coccinelle
Je suis à la recherche pour un ami d'une Volkswagen Beetle (Coccinelle) pour quelques heures afin de revivre un souvenir de jeunesse quelques part au courant de l'été 2019.
Peu importe la couleur et l'année , mon ami avait une 73 blanche mais en autant que ca soit une Coccinelle de ces années ca feras bien l'affaire !
Dans la région Chaudière-Appalaches à Ste-Marie de Beauce Compensation disponible faites votre offre $$
Peu importe la couleur et l'année , mon ami avait une 73 blanche mais en autant que ca soit une Coccinelle de ces années ca feras bien l'affaire !
Dans la région Chaudière-Appalaches à Ste-Marie de Beauce Compensation disponible faites votre offre $$
Re: Recherche Beetle / Coccinelle
Je me demande sur le Forum si il y a un proprio de Beetle ??
Il y avait Enkiel mais je crois qu'il ne l'a plus
Il y avait Enkiel mais je crois qu'il ne l'a plus
BUICK 68 messemble Entre ST JOSEPH & VALLÉ SUR LA 173 Il nas une couleur orange si tu part de st joseph il est a droite on la voit souvent lété dans la cours
le gars fait des traitements de gazon quelques chose de même
Il y a aussi un gars de st georges qui nas 1 couleur blanche il la prend 12 mois par année il passe souvent dans ma rue
le gars fait des traitements de gazon quelques chose de même
Il y a aussi un gars de st georges qui nas 1 couleur blanche il la prend 12 mois par année il passe souvent dans ma rue
Oui c'est vrai , la orange ca me dit de quoi !! Je croyait qu'il y aurait des Beetle sur le Forum mais en y pensant je crois plus que non !! Pourtant c'est pas parce qu'ils en ont pas fait beaucoup !!!
Buick68 a écrit:Oui c'est vrai , la orange ca me dit de quoi !! Je croyait qu'il y aurait des Beetle sur le Forum mais en y pensant je crois plus que non !! Pourtant c'est pas parce qu'ils en ont pas fait beaucoup !!!
tu me diras si positif