Cragar ss ou Centerline?
+17
Ironman
chevelleSS396
Mopar
SS 406
Chris_69_SS
pathou99
exBGS68
oldscut
ADM
Fanamc
reghoule
Trobu_350
RR1974
Benhur
mustang200ci
Dom
Le Tech
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cragar ss ou Centerline?
Ça fais très beau tes Cragar SS sur ton Chevelle SS......Félicitation!!!
De toute manière pour moi des rally wheel c'est dans l'fond du garage que je met ça, j'ai toujours aimer mieux mettre de belles roues sur un beau char que des roues...........ordinaire!!!
De toute manière pour moi des rally wheel c'est dans l'fond du garage que je met ça, j'ai toujours aimer mieux mettre de belles roues sur un beau char que des roues...........ordinaire!!!
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
cragar
merci pour ton point de vue mopar assez direct peut etre avoir un mopar je changerai moi aussi les rous original .SS 406.
SS 406- Maniaque
- Ville/Région : port-cartier
Voiture(s) : Mustang GT 08,Firebird 68
SS 406 a écrit:merci pour ton point de vue mopar assez direct peut etre avoir un mopar je changerai moi aussi les rous original .SS 406.
Chacun ses gouts, moi je n'ai jamais aimé des rally wheel sur un muscle car (quelque soit la marque) et d'autre ne jure que par ça et c'est très bien ainsi.
Mopar- Vétéran
- Ville/Région : St-Cyrille
Voiture(s) : Road Runner 74
moi j'adore les weld wheels, quelqu'un a posté les prostars et je les trouve magnifique mais mes favorites sont les Draglite.
sinon j'aime bien le look des american racing torq thrust, cragar SS et de certaine rally wheel.
sur un chevelle '72 comme borbet des center line ca a un tres beau look aussi.
sinon j'aime bien le look des american racing torq thrust, cragar SS et de certaine rally wheel.
sur un chevelle '72 comme borbet des center line ca a un tres beau look aussi.
Voiture(s) : Chevelle 1969 396
cragar
salut chevelless396 tu as bien raison les roues weld weels draglite son a mon gout une des plus belle. moi je les aimes bien sur les voitures de drags , j`en possede sur ma voiture d`accellération elles donnent un bon résultat .pour les rally weels mopar a raison chacun c`est gouts mais un peu trop franc sans rencune SS 406. .
SS 406- Maniaque
c'est vrai qu'il y en a des beaux modèles sur American Racing...
Ici : http://www.americanracing.com/browse_all.asp
Ici : http://www.americanracing.com/browse_all.asp
Un de mes amis trippe sur un set de Cragar qui sont sur un Challenger 74. Vont-ils faire sur un Ford Econoline 1974
Invité- Invité
javais des centerline autodrag 3 sur ma chevelle avant jadore ces roue la
Voiture(s) : chevy II nova 1965 454 F350 2008 xlt diesel
mon avis : cest sur les cragars! les plus beaux mags pour un vieu char...sa peut fiter sur presque tout!
meme des chevettes et renault 5 sa fait pas pire meme beau...sauf que les roues valent plus cher que le char
meme des chevettes et renault 5 sa fait pas pire meme beau...sauf que les roues valent plus cher que le char
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
ford57 a écrit:Un de mes amis trippe sur un set de Cragar qui sont sur un Challenger 74. Vont-ils faire sur un Ford Econoline 1974
Salut
Je ne crois pas, dans les années 70 ,les camions léger Ford avaient un entraxe 5 X 5 1/2
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
et j'attends d'autres avis pour lui recommander le bon choix
Invité- Invité
Resterais a savoir le bolt patern des roues du Challenger (donneur) mais ca doit joué entre 5 x 4½ , 5 x 4¾
ADM- Administrateur
- Ville/Région : Reauce-Nord
cragars ss ou centerline
comme dit ironman les nouvelle cragars sont super mais ca depend ce que tu fait avec elles sont pas a sa place sure une voiture de drag mais sur une voiture genre rod elles sont formidable.
SS 406- Maniaque
chez Fleurimont pieces d'autos usagées ya une vielle van blanche accidentée avec des cragars...yen a 3 de correct et lautre les char qui lui rentré dedans la démolit.. quand jy suis allé vla 2 ans a peut pres ils étaient encore sur le char..je sais pas si ils y sont encore ni si ils sont encore beaux mais cest sur que vous allez les payer moin cher que 200$ chaque
chez Fleurimont pieces d'autos usagées ya une vielle van blanche accidentée avec des cragars...yen a 3 de correct et lautre les char qui lui rentré dedans la démolit.. quand jy suis allé vla 2 ans a peut pres ils étaient encore sur le char..je sais pas si ils y sont encore ni si ils sont encore beaux mais cest sur que vous allez les payer moin cher que 200$ chaque
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan- Vrai de vrai
- Ville/Région : sherbrooke
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86
c dommage jen ai vendu un set a un gars du site pour 200$ cette été et elle étais tres belle et lui cétais pour un chrysler alors ils étais universelle
pat#00- Régulier
- Ville/Région : Chateauguay
Voiture(s) : Trans-am 79 et Avalanche 06
Page 2 sur 2 • 1, 2