Fils qui prennent feux!!
5 participants
Tribune Auto :: Entretien :: Mécanique
Page 1 sur 1
Fils qui prennent feux!!
Salut tout le monde!
un probleme attend pas l'autre ces temps ci de mon coté
J'ai eu un nouveau starter mardi, posé ce matin (Merci a Jacque-Marrier de JM racing). Ça crank merveilleusement mais c'Est tout
J'ai un short quelque part, pas de spark. j'ai brassé mes fils un peu partout en cherchant le bobo, et quand j'ai réessayé de le partir le gros fils de l'alternateur a flamblé jusqu'au block fuse. Ça écoeure ben raide, m'en allais le montré dans un party de famille ce soir. Ça ira a la prochaine.
Quelqu'un a une idée?
Comme le fillage a 35 ans et que avec ce qui vien de ce produire j'suis pas sure que ça peu etre encore fiable .
Un endroit pour acheté des couettes de remplacement autre que Painless ?
un probleme attend pas l'autre ces temps ci de mon coté
J'ai eu un nouveau starter mardi, posé ce matin (Merci a Jacque-Marrier de JM racing). Ça crank merveilleusement mais c'Est tout
J'ai un short quelque part, pas de spark. j'ai brassé mes fils un peu partout en cherchant le bobo, et quand j'ai réessayé de le partir le gros fils de l'alternateur a flamblé jusqu'au block fuse. Ça écoeure ben raide, m'en allais le montré dans un party de famille ce soir. Ça ira a la prochaine.
Quelqu'un a une idée?
Comme le fillage a 35 ans et que avec ce qui vien de ce produire j'suis pas sure que ça peu etre encore fiable .
Un endroit pour acheté des couettes de remplacement autre que Painless ?
Kriss440- Maniaque
- Ville/Région : Montréal - St-hyacinthe
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
Re: Fils qui prennent feux!!
Autre que painless:
www.ronfrancis.com
Ne commande de Year one! Parais que c'est TRÈS long a recevoir!
www.ronfrancis.com
Ne commande de Year one! Parais que c'est TRÈS long a recevoir!
Moteur LS1 5.7 Supercharged / 6 vitesse manuel
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01- Vétéran
- Ville/Région : Cantley
Voiture(s) : trop!
Salut
Sans avoir vu la voiture ,ca semble être un short au ground ou un mauvais ground.
Vérifie bien tout tes connections et que les bons fils sont à la bonne place.
Sans avoir vu la voiture ,ca semble être un short au ground ou un mauvais ground.
Vérifie bien tout tes connections et que les bons fils sont à la bonne place.
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
En passant, j'ai commandé de Year One les fils pour les lumières avant et du moteur pour mon Road 466 $ pour les 2 kits. J,ai reçu le premier après 2 semaines de back order. Très belle reproduction du filage d'origine. Pour celui du moteur, je l'ai annulé aujourd'hui car il était back order lui aussi depuis le 24 avril et me serait livré dans la semaine du début juillet .
Je ne sais pas si ce serait la même chose pour ton charger mais je te déconseille Year One pour le délai...
Je ne sais pas si ce serait la même chose pour ton charger mais je te déconseille Year One pour le délai...
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
Ça m'était arrivé ce type de problème il y a 5 ans et j'ai du rabouter tout les fils qui passait dans la couette avec des nouveau car le fil est devenu incandescant et a fait brûlé la gaine des autres en essayant de le starter. J'avais soit eu un court circuit à cause d'un fil qui avait frotté sur le moteur avec la vibration ou a fondu à cause de la chaleur du moteur qu'il touchait. Vérifie les attentivement mais à ta place je changerais la couette au complet.
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp
je comprend pas que le gros fil as bruler jusqu au bloc fuse normallement il se rend direct a la batterie
- Ville/Région : stoneham
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
RR1974 a écrit:Ça m'était arrivé ce type de problème il y a 5 ans et j'ai du rabouter tout les fils qui passait dans la couette avec des nouveau car le fil est devenu incandescant et a fait brûlé la gaine des autres en essayant de le starter. J'avais soit eu un court circuit à cause d'un fil qui avait frotté sur le moteur avec la vibration ou a fondu à cause de la chaleur du moteur qu'il touchait. Vérifie les attentivement mais à ta place je changerais la couette au complet.
On dirais exactement la meme chose!
Je travail la dessus aujourd'hui, j'espere que ya pas trop de domage
Kriss440- Maniaque
Voiture(s) : Dodge Charger 72'' 440+8 / Daytona Iroc R/T 92 / Daytona 2.5 92 / Eagle talon TSI AWD 97
j'ai défait la couette au complet, pis j'aurais du faire ça au départ quand j'ai installé l'ignition electronique. J'ai trouvé quelques erreurs dans le fillages.
Kriss440- Maniaque