5 véhicules, argent illimité !!
+5
jake
Benhur
tendermonster502
PIERRE 01
cam90
9 participants
Page 1 sur 1
cam90- Légende
- Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Voiture(s) : Toyota Yaris sedan (Premium) 2016
Re: 5 véhicules, argent illimité !!
Pour ma part , je pense qu'il faudrait que j'agrandisse ce garage , car 5 cases ne suffiront pas !!!!!!!!!!!!!!
mais bon si je devais faire un choix minimum ce serait le suivant .............
Excalibur Phaeton Série IV
Cadilllac Eldorado biarritz 1961
Lamborgthini Countach
Mercedes 1000 SEL
BMW 850 CSI
Mais cette liste n'ai vraiment pas exhaustive .............
mais bon si je devais faire un choix minimum ce serait le suivant .............
Excalibur Phaeton Série IV
Cadilllac Eldorado biarritz 1961
Lamborgthini Countach
Mercedes 1000 SEL
BMW 850 CSI
Mais cette liste n'ai vraiment pas exhaustive .............
vite de meme... 1968 Hemi Dart 1969 Camaro ZL-1 1965 Mustang K-code 1970 Datsun 240Z 1991 GMC Syclone et bien d autres...
tendermonster502- Mécano
- Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009
Hum...sans aucun doute une Corvette 67
Une Cobra
Une Aston Martin Vantage
Une Ferrari 250 GTO
Une BMW M1 Procar
Une Cobra
Une Aston Martin Vantage
Une Ferrari 250 GTO
Une BMW M1 Procar
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Voiture(s) : Corvette 81
Mes choix de voitures :
Mustang Mach 1 1969 :
Buick Riviera GS 1965 :
Dodge Coronet Super Bee 1970 :
Mercedes 230SL 1965 :
Jaguar MK2 version Restomod :
Mustang Mach 1 1969 :
Buick Riviera GS 1965 :
Dodge Coronet Super Bee 1970 :
Mercedes 230SL 1965 :
Jaguar MK2 version Restomod :
Dernière édition par Mau-Laval le Ven 17 Avr 2020, 06:13, édité 1 fois
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
hoooo la mustang mach I de 69 , celle-ci aussi j'aurai pu la placer en Top 5
Budget illimité.
J'en aurais au moins 500 et même plus...
Ma préférée d'entre toutes, une Cadillac de 38 à 40, V-16 décapotable.
https://www.shannons.com.au/auctions/2017-shannons-sydney-autumn-classic-auction/E6SO484FCB1J52LO/
J'ai vraiment un faible pour les Mopar des années 50 et début 60, Dodge, Plymouth, Chrysler et Desoto décapotables bien sur.
J'en aurais au moins 500 et même plus...
Ma préférée d'entre toutes, une Cadillac de 38 à 40, V-16 décapotable.
https://www.shannons.com.au/auctions/2017-shannons-sydney-autumn-classic-auction/E6SO484FCB1J52LO/
J'ai vraiment un faible pour les Mopar des années 50 et début 60, Dodge, Plymouth, Chrysler et Desoto décapotables bien sur.
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
c'est drôle , je m’aperçois que chez vous les sportives ont un large engouement !
peu de voiture pour les ballades paisibles ou en famille sont plébiscitées , mise a par "" sssob "" avec une Cad V16 des années fin 30 début 40 et d'autres Mopar des mêmes années !
peu de voiture pour les ballades paisibles ou en famille sont plébiscitées , mise a par "" sssob "" avec une Cad V16 des années fin 30 début 40 et d'autres Mopar des mêmes années !
PIERRE 01 a écrit: c'est drôle , je m’aperçois que chez vous les sportives ont un large engouement !
ici on parle bien d'un budget illimité...aucun intérêt dans ce contexte pour une vulgaire berline 4 portes ou un grocery getter
jake- Légende
Pourquoi "" aucun intérêt "" pour une berline ou un break par exemple ??
personnellement je porte autant d’intérêt a une belle berline ou un jolie break woodies des années 50 , qu'a un Muscle car .
l’intérêt n’étant pas ce que la voiture peu valoir en pris , ni les performances qu'elle peut atteindre , mais l’intérêt c'est ce que chacun y voit et y trouve dans chaque modèle
cela peut être bien sur la motorisation , les performances , mais aussi la ligne , l'aspect pratique , l'époque qu'elle représente , la rareté du modèle ou même un compromis de tout cela
c'est pourquoi chacun a des goûts différents et tant mieux comme cela
quand j'étais jeune , je lorgnais sur ce modèle , Auto Union 1000 Roadster , pourquoi , et bien juste quelle ressemblait a une Thunderbird et que je n'avais pas les moyens d'acheter la Ford !
cette voiture aurait pu figurer dans ma liste également , pourtant mise a part le style , la ressemblance avec le Thunderbird s'arrête là .
personnellement je porte autant d’intérêt a une belle berline ou un jolie break woodies des années 50 , qu'a un Muscle car .
l’intérêt n’étant pas ce que la voiture peu valoir en pris , ni les performances qu'elle peut atteindre , mais l’intérêt c'est ce que chacun y voit et y trouve dans chaque modèle
cela peut être bien sur la motorisation , les performances , mais aussi la ligne , l'aspect pratique , l'époque qu'elle représente , la rareté du modèle ou même un compromis de tout cela
c'est pourquoi chacun a des goûts différents et tant mieux comme cela
quand j'étais jeune , je lorgnais sur ce modèle , Auto Union 1000 Roadster , pourquoi , et bien juste quelle ressemblait a une Thunderbird et que je n'avais pas les moyens d'acheter la Ford !
cette voiture aurait pu figurer dans ma liste également , pourtant mise a part le style , la ressemblance avec le Thunderbird s'arrête là .
Je ne pense pas que Jake a voulu dénigrer ces voitures. Il n'a pas dit "sans intérêt" mais plutôt "sans intérêts DANS CE CONTEXTE".
Pourquoi acheter une Chevrolet berline Biscayne 4 portes 6 cylindres au lieu d'une Impala SS décapotable avec moteur 396p.c. lorsqu'on a pas de restriction budgétaire?
Pourquoi acheter une Skylark 4 portes au lieu d'une GSX si on a les moyens? et dans le cas mentionné, BUDGET ILLIMITÉ...
Pourquoi acheter une Chevrolet berline Biscayne 4 portes 6 cylindres au lieu d'une Impala SS décapotable avec moteur 396p.c. lorsqu'on a pas de restriction budgétaire?
Pourquoi acheter une Skylark 4 portes au lieu d'une GSX si on a les moyens? et dans le cas mentionné, BUDGET ILLIMITÉ...
sssob- Légende
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
sssob a écrit:Je ne pense pas que Jake a voulu dénigrer ces voitures. Il n'a pas dit "sans intérêt" mais plutôt "sans intérêts DANS CE CONTEXTE".
Tu as très bien saisi la nuance.
jake- Légende
n'importe quoi....
VW Bus Deluxe 1951
McLaren P1 (parce que je veux pas vivre vieux)
Porsche 356
Hudson Hornet
Subaru 360
VW Bus Deluxe 1951
McLaren P1 (parce que je veux pas vivre vieux)
Porsche 356
Hudson Hornet
Subaru 360
Enkiel- Maniaque
- Ville/Région : Québec
Voiture(s) : Nissan Pao 1989
Il y a pas de soucis , chacun a sa façons de voir les choses et je respecte les choix de chacun et les idées des uns et des autres .
mais pour moi "" budget illimité "" ne veut pas forcément dire acheter la version la plus puissante et la plus cher du modèle , mais bien la version qui me ferait le plus plaisir , je suis fan des Break , mais j'aime bien les berlines aussi
par exemple pour illustré , si j'achetai une Rolls ou une Bentley neuve aujourd'hui , mon choix n'irait pas a un Drophead ,ni a une Phantom , ni a une Continental GTC mais ce serait la Bentley Mulsane Spur W12 donc pas forcément la plus chère et la plus performante de ces marques .
une amie qui est fan des Plymouth Fury et qui a achetée une berline de 77 chez vous d'ailleurs , est fan des berlines , moi ce serait le break et la dedans et bien le coupé ne remportera pas les suffrages .
peut être suis-je anormal ..............
mais pour moi "" budget illimité "" ne veut pas forcément dire acheter la version la plus puissante et la plus cher du modèle , mais bien la version qui me ferait le plus plaisir , je suis fan des Break , mais j'aime bien les berlines aussi
par exemple pour illustré , si j'achetai une Rolls ou une Bentley neuve aujourd'hui , mon choix n'irait pas a un Drophead ,ni a une Phantom , ni a une Continental GTC mais ce serait la Bentley Mulsane Spur W12 donc pas forcément la plus chère et la plus performante de ces marques .
une amie qui est fan des Plymouth Fury et qui a achetée une berline de 77 chez vous d'ailleurs , est fan des berlines , moi ce serait le break et la dedans et bien le coupé ne remportera pas les suffrages .
peut être suis-je anormal ..............